Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Eagles Warriors


sanguinius31

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon alors ça fait un p'tit bout de temps que je suis tout ça et je dois t'avouer (comme d'autres avant moi, je sais, je suis pas original) que tu te debrouille trés bien pour ce qui est de peindre des deux couleurs sans rapeller les fantassins de l'Empire à WHB. Ensuite, tes figurines sont superbes, particuliérement les Terminators et les Veterans d'Appui.

Ton sergent est, permet moi de te le dire, plutôt pas mal sauf que les assombrissements sont trop importants. Le pied par exemple est plus noir que blanc.

Je te souhaite la reussite totale de ton objectif, monter une armée peu jouée et trés bien peinte qui plus est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms.

sympa ces figurines!!! crois tu que tu pourrais nous faire une photo de famille??

J e vais te faire la même reponse qu'à Fauxtraut, attends que l'armée soit entièrement peinte car je n'en ferais quà ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Salut,

Ton armée est belle, tes Eagles Warriors ont vraiment de la gueule ! La peinture est bien mais essaye de faire des éclaircissements un poil plus fin, ce serait plus joli. Aussi, les visages des scouts sur le land speeder manquent un peu de profondeur, ils sont un peu trop plats, pour cela, rajoute du marron dans les traits les plus profonds comme les orbites, le tour du nez et le creux des joues. N'hésite pas à dégradé un peu les couleurs grâce à des transitions pour un plus bel effet.

En tous cas , bon travail et je te souhgaites une bonne continuation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires. S'est vrai que je ne suis pas trés satisfait du visage de mes scouts...

J'en profite pour poster le SM que je viens de finir à l'instant.

pict18075.jpg

Je modifie en ajoutant un second SM

pict18082.jpg

Modifié par sanguinius31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Suite des SM d'assaut Eagle Warriors.

Après quelques temps de non peinture en voici deux nouveaux mais je trouve que la photo ne rend vraiment pas bien par rapport a la réalité.

Bon il reste encore quelques petits détails pour fignoler les figs notammant un éclaircissement des socles.

pict19431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines en jettent...

Si les Eagles Warriors sont un chapitre à l'héraldique, de prime abord, peu attrayante, tu as néanmoins réussi à monter une armée peinte de ces space marines très convaincante. Félicitations surtout pour ton blanc ! Maitriser l'application de cette teinte n'est pas chose aisée aussi j'applaudis ton travail au rendu très propre.

Un sujet traitant d'une armée peu rencontrée que je suivrai avec attention :ermm: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne serais pas très originale:

:D

tu as réussi a créé une armée très belle simplement grâce a la propreté de ta peinture,ce qui,je pense,doit être très gratifiant pour toi

j'aime particulièrement les vétérans,que tu as su démarqué du reste de tes troupes sans pour autant les détacher complètement mais mon véritable coup de cœur est réservé à...l'armée entière :)

je m'explique:tes figurines une à une sont très belles mais ce qui fais leur véritable caractère c'est leur cohésion:le fait que toutes tes figurines soient soclées de la même manière et que la technique de peinture soit la même sur toutes tes marounes leur donne beaucoup d'allure :D

j'attends donc avec impatience la photo de famille,qui sera certainement très impressionnante

PS:mode HS on,désolé aux modos,ça ne ce reproduira plus(pas tout de suite en tous cas :blushing: )

je crois que le premier module que tu a posté est fait en scratch,si c'est effectivement le cas,pourrait tu m'envoyer les gabarits ?(du moins si c'est légale je ne sais pas)

mode HS off,encore désolé aux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.