Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stratégie Pour les nains !


Messages recommandés

Bonjour

je suis débutant et je possède une armée naine (24Guerriers, 6Khazad, Dain, Balin, capitaine et bannière,baliste, deux rois nains et la communauté de l'anneau)

j'aurais aimé quelques conseils pour me battre face a des Uruks ou des gobelins et des ombres accompagnées de Nazguls

Merci pour vos conseils ô joueurs chevronnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais généralement des batailles a 500 ou 1000 points

bien entendu je n'aligne jamais tout les héros (les hobbits sont a exclure^^)

quant aux figurines de base je me demande s'il faut que je me rachète une boite de guerriers ou de rangers (pour noël :wink: )

voila tout , merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nains, tu as l'avantage d'avoir des guerriers solides et c'est une arm&ée avec des bases en plastique. Pour la seconde boîte, je te conseille les ranger spour diversifier ton armée mais des guerriers te permettront aussi de faire des tirs de volée. Mais sinon, tu peux te prendr eun blister de trois archers et une boîte de rangers, ces derniers pouvant bien protéger tes flancs.

Pour les héros, tu as les principaux, si jamais un capitaine pourra bien trouver sa place dans cette armée. Pense aussi aux bannières qui te permettront de gagner plus facilement face à des phalanges vu que tu n'as pas de lanciers.

Pour le reste des guerriers, je te conseille grandement des gardes de fer. ces gars-là sont capables de tuer jusqu'à trois figurines par tour et ils sont tout de même résistant comparé aux autres races. Sur un gros format, huit d'entres eux tiendront à eux seuls pratiquement l'un de tes flancs et se rentabiliseront très facilement malgré leur coût en points. Des gardes Khazad supplémentaires peuvent renforcer ton armée si jamais aussi.

Lien vers le commentaire