Aller au contenu
Warhammer Forum

Titre de modo


Sonofsanguinius

Messages recommandés

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116984

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...15941&st=25

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116372

Suggestion: ne pas se servir du titre de "modo" pour donner un avis. On respectait les règles et les consignes, débat calme et pas d'insulte, et là il vient, et il poste ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... ?

Tu as un problème, tu le règles avec le modo par MP. Au pire, si tu penses qu'il y a abus, tu MP un GM. Mais là, intérêt du topic quasi nul en l'état (surtout sans argumentation :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je lui dise quoi? Hein? Que tu es un idiot, que t'as cassé une conversation, que t'as traié les gens de dire des choses stériles? Merci, je lui ai dit un truc par mp une fois, il m'avait mis 5 jours de suspension.

Argumentation? C'est marqué non? Que au lieu de dire que on disait des choses inintéressants (ce que je peux comprendre) il a pris son titre de modo pour etre intouchable.

Je viens me plaindre du modo! Voilà t'es content? Et c'est moi qui fais des trucs nuls,.. non mais sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu a un soucis avec un modo, c'est avec lui que tu dois le régler. Je ne vois pas du tout l'intêret de poster ainsi des liens, sans aucune argumentation (cela dit, il n'y aurait pas grand chose à dire... :clap: ) surtout pour monter qu'un modo a fait son travail. Et au lieu de t'énerver, tu ferais bien de t'expliquer correctement avec les gens avant qu'une baffe (et oui, encore une) te tombe sur la coin de la figure.

PS : Sympa de traiter publiquement quelqu'un est un idiot alors qu'il fait son travail, ça doit lui faire vachement plaisir.

Autant dire de ne pas se servir d'être modo pour faire son boulot de modo :huh: tant qu'on y est ?

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv' 'ti père...

T'es floué dans ton libre exercice de déblatérer des conneries sans aucune source en section BG-40K et donc tu viens le dire à la face du monde ?

J'vais verser une larme tiens, et j'en parlerai à mon cheval aussi, ça lui fera une belle jambe...

Non, mais franchement, j'me contente de prévenir les gens de rester dans le droit fil des règles de la section - si si, vous savez, celles que personne ne lit car tout le monde il est trop un rebelle -, sans punir, en restant cool, et toi, tu viens foutre ta merde au su et au vu de tous, c'est beau, il n'y a pas à dire...

C'est le mot "connerie" qui te gêne ? T'aurais préféré que je dise "insanité", "déblatération futile", "verbiage sans fondement" ou "propos àlakon" ?

Au moins, avec l'emploi du mot "connerie", j'ai l'attention de tout le monde et la certitude que ce sera compris de tous...

Ensuite, si tu n'es pas content de ma modération, t'as le MP aux GM voire aux admin' qui t'est offert comme possibilité, mais comme tu n'as pas lu ou pas compris la Charte, tu préfères offrir ton compte d'utilisateur à la science et lancer un sujet-flammage à la horde de gens avides...

Bien t'en as pris...

Cordialement, ou pas...

Yohann, modo fachissssse de drouâââte, envoyez un MP à throst ou à Unknown pour les plaintes ou les réclamations...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Et voilà, je savais que j'aurais dû appliquer l'article 14 moi-même avant de me faire griller par yohann :clap: ...

Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais :

Merci, je lui ai dit un truc par mp une fois, il m'avait mis 5 jours de suspension.
Si le modérateur ne te semble pas ouvert à la critique et que pourtant tu penses avoir des critiques à lui présenter, la démarche adéquate pour s'en plaindre est, comme l'a dit Celt, de contacter le Grand Modo en charge de la section. C'est dans l'article 14 de la charte à laquelle tu as accepté de te soumettre en t'inscrivant ici.

-Jin- Je ne dis pas que tu as tord sur le fond, mais sur la forme, c'est carrément pas correct.

EDIT 2 pour Tirli ci-dessous : On s'adapte ou on se désinscrit ? :huh:

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le troisième lien de SonofSanguinius, Yohann donne ses raisons à Deus Incarmine, qui comprend très bien, allez voir.

De tous façon, les modos, c'est des fachos mais des fachos utiles :clap:.

Non, mais franchement, j'me contente de prévenir les gens de rester dans le droit fil des règles de la section - si si, vous savez, celles que personne ne lit car tout le monde il est trop un rebelle -, sans punir, en restant cool, et toi, tu viens foutre ta merde au su et au vu de tous, c'est beau, il n'y a pas à dire...

Quand j'ai vu les trois messages similaires de Yohannlb36, je me suis dis "Tiens une piqûre de rappel collective", et ça m'a l'air d'être son intention, justement pour éviter d'user de ses privilèges de facho/modérateur...

Vraiment des fois, y en a...

Modifié par Galahad De Moussillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand la charte change quand on est déjà inscrit ?.. on fait comment

On subit :clap:

Mouhahaha ** rire démoniaque **

Suggestion: ne pas se servir du titre de "modo" pour donner un avis. On respectait les règles et les consignes, débat calme et pas d'insulte, et là il vient, et il poste ça.

Comme dit plus haut il juge juste qu'il s'agit d'un débat sans intérêt, il n'a aucune raison de ce justifier, même si généralement la raison lui revient.

Car bon ... il suffit de sortir du contexte pour comprendre que des questions du genre peuvent totalement partir a la dérive et faire du hors sujet sans fin pour en revenir a la création du chaos .

Oni' Fluff oui mais pas trop

Modifié par Onitsha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas critiquer personellement.Comme pour le post ultra, je reprends.

Je lis le post de Stercz, sur la suppression des posts. Il lui manquait des exemples,... moi je dis que les modos usent leur titre de modo à travers à certains moments, et là je voyais Yohan qui fait ça. Le problème, c'est pas de pas avoir fait son travail, de l'avoir mal fait, mais de l'avoir fait! Dans l'une des discussions haazehl a dit à Morgan qu'il était hs et blablaba, et yohann prend son titre de modo pour le faire, c'est ce que je relève.Pour moi, il n'aurait pas dû l'utiliser, car c'est déplacer, et je veux juste la modération voit qu'il ne faut pas utiliser le titre de modo à tout bout de champ: yohann trouve tout ça bête? bon bah il le dit, mais pas en modo, ce n'est pas le job du modo ça. En plus, depuis quand GW a parlé des religions actuelles, des relations entre sm et inquisiteurs (explicitement, on peut le voir à travers des exemples, mais jamais explicitement), et de la justification de l'équipement CG? On est obligé de dire je pense et de donner SON AVIS. Si on reprend ce qu'a dit un autre avec une légère différence et bah tant pis c'est comme ça. Un membre signale que c'est bête et fini. C'est tout.

Aucune envie de faire un débat, je veux que la modération ne poste pas ce genre de messages,qui casse les conversations qui suivaient les règles, et que je n'en veux pas à yohann pour ça (pour le message qu'il vient de poster, mais je pense que j'aurais fait pareil,..)

Pour le coup du post CD GAlahad, il a répondu a 21:43, après ce post,.... et deus a eu la même réaction que moi, j'ai juste préféré le mettre là, pour que les modos fassent gaffe.

Et Yohann aurait pu se justifier en le faisant en même temps non?

Et Galahad, la lèche c'est pas beau :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yohann trouve tout ça bête? bon bah il le dit, mais pas en modo, ce n'est pas le job du modo ça.

Tu t'es donné la peine de lire les règles de la section au moins?

4°/ les avis personnels et les théories plus ou moins "fumeuses" sont tolérées à condition d'être argumenté(e)s et de s'appuyer sur du background officiel

Sinon, à mon humble avis le collègue qui modère ici peut fermer le sujet, ou ça va encore déraper en "Les modos sont des fachos, on veut écrire ce qu'on veut et pis c'est tout."

La modération fait son boulot, si vous ne voulez pas qu'elle le fasse et bien tant pis pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohann est un modérateur, et en temps que modérateur, il a demandé que l'on cite plus les sources, pour que ça reste un sujet background et non un sujet "extrapolations personnelles très marrantes mais qui tournent en rond au final".

C'est son boulot, il l'a fait et bien fait, et comme trois sujets partaient en live en même temps, il a fait un prix de groupe :huh:.

M'enfin, c'est un peu du chipotage ton histoire sans vouloir être méchant (dis pas que j'ai été méchant après :clap:), parce que à un ou deux mots près, tout le monde comprenait et on faisait pas d'histoires.

On pourra juste lui reprocher à la rigueur de ne pas avoir beaucoup développé, mais dans le fond, il a fait son boulot correctement.

Cordialement.

P.S: C'est une idée où les sujets impliquant des modérateurs fleurissent en ce moment?

Edit: Grilled...

Modifié par Galahad De Moussillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas critiquer personellement.

En l'occurrence si, tu ne montres ici que des exemples de modérations de la poutou machine, le mieux quand on veut critiquer l'ensemble de la modération est au moins d'en trouver plus que chez une seule personne. Donc tu critique Yohann à travers les "problèmes" de modération.

mais de l'avoir fait!

Je vais faire une comparaison rapide : tu tombes sur une énorme flaque de vomi dans la rue. Oh, soudain tu te rends compte qu'on peut voir la tête de Jésus en louchant sur l'os de poulet et la feuille de salade. Fort de cette observation, vite vite tu vas chercher ton appareil photo (tout le monde est d'accord avec ça, moi le premier).

Or quand tu reviens, manque de bol tu as le brave gars chargé de nettoyer la rue qui a... Nettoyé la rue :huh:

Ralala, quel vil traitre ! Pourtant cette flaque, elle était bien cool. Tout le monde était d'accord pour dire qu'elle était cool, personne ne dérapait dessus, mais ce gars a nettoyé.

Bah là, c'est exactement la même chose, tout le monde semblait d'accord pour ne pas continuer, mais yohann a posté et a tout gâché. C'est simplement pour que si un pauvre imbécile rapplique et se viande, on puisse bien lui ramoner sa sale tête de méchant bonhomme, et que chacun comprenne que c'est la fin du HS.

Et Galahad, la lèche c'est pas beau

Les débilités de ce genre également :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est un forum, une communauté, alors on arrête de se fritter un peu et on garde un bon esprit de déconnade, mais un minimum cadré aussi :clap:

Les modos sont des membres qui ne viennent pas ici pour se prendre la tête, mais pour prendre du bon temps avec une communauté partageant la même passion, c'est ma vision des choses, elle est partagée, mais pas par tous.

Je n'ai pas pour habitude de participer à ce genre de débat, car ma vision du forum est très simple, et elle se trouve juste au dessus !

Je ferme ce sujet, si vous avez des problèmes avec des modos, Mp moi, Mp un admin, Mp un GM ou qui vous voulez, on est loin de s'en taper :huh:

Bonne soirée à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Un djeunzrebeulsdelavi!

Ca faisait longtemps!!

Bon, alors reprenons. On va décortiquer le dernier message de ce brave sonofsanguinius :

Tu veux que je lui dise quoi? Hein? Que tu es un idiot, que t'as cassé une conversation, que t'as traié les gens de dire des choses stériles?.
Je ne viens pas critiquer personellement.Comme pour le post ultra, je reprends.
C'est pas beau de mentir...

Merci, je lui ai dit un truc par mp une fois, il m'avait mis 5 jours de suspension

Fallait voir tes antécédents, tes apparitions remarquées à côté et la conteneur de ces MP haing.

Mais c'est bien, grâce à ce Topic Flammageouinouin, tu as uppé le sujet portant sur ta petite personne d'user opprimé de 2 pages en Staff (2 pages ou on avait discuté des tes 2*20%). Comme quoi, hein, certains apprenent jamais.

Argumentation? C'est marqué non?
Dans les bonnes manières, dans la charte, dans les regles de la sections. Mais ca, t'as dû zapper.
Que au lieu de dire que on disait des choses inintéressants (ce que je peux comprendre) il a pris son titre de modo pour etre intouchable.
Ben en même temps, c'est son Job. Et puis franchement, relis les 3 sujets, c'est vraiment du partage en touchage de nouilles floodesque ne servant à rien.

Bah ouais, il y a des regles, faut les suivre, sinon ca devient l'anarchie et on comprend plus rien au sujet.

Mais ca aussi, t'as dû oublier de l'apprendre.

Je lis le post de Stercz, sur la suppression des posts. Il lui manquait des exemples
Tu m'étonnes...
,... moi je dis que les modos usent leur titre de modo à travers à certains moments, et là je voyais Yohan qui fait ça.
Le problème, c'est pas de pas avoir fait son travail, de l'avoir mal fait, mais de l'avoir fait!
Dingue!! Les modos gerent leurs sections et font leur boulot de Modo pour éviter davoir des notifs et avoir des sujets ou on comprend plus rien!!! :woot: Mé cé pa justlol!
Dans l'une des discussions haazehl a dit à Morgan qu'il était hs et blablaba, et yohann prend son titre de modo pour le faire, c'est ce que je relève.
C'est bien, il fait son job de modo. Mais ca tenerve peut-etre qu'il te dise de ne plus faire ca :
Ah ouais quand même,... :huh::DX-/:D:nuke:X-/
C'est sur, c'est ultra constructif. Tu veux une médaille pour l'utilisation de smileys?
Pour moi, il n'aurait pas dû l'utiliser, car c'est déplacer, et je veux juste la modération voit qu'il ne faut pas utiliser le titre de modo à tout bout de champ: yohann trouve tout ça bête? bon bah il le dit, mais pas en modo, ce n'est pas le job du modo ça.
Ahhhhh!! Et c'est quoi le job de modo? Nan passke là, franchement je vois pas.
En plus, depuis quand GW a parlé des religions actuelles, des relations entre sm et inquisiteurs (explicitement, on peut le voir à travers des exemples, mais jamais explicitement), et de la justification de l'équipement CG?
Sors les sources, argumente, sois construit dans tes dires, et après, on en reparle en fluff...
On est obligé de dire je pense et de donner SON AVIS. Si on reprend ce qu'a dit un autre avec une légère différence et bah tant pis c'est comme ça.
Non, cf Charte : Si on a un truc à dire alors qu'il est inutile/inenterresant/sans fondement (chose que tu fais à merveille), on NE POSTE PAS!
Un membre signale que c'est bête et fini. C'est tout.
Ouais, et c'est pour cela que Yoyo est intervenu, pour éviter que des personnes le prenne mal que l'on dise que ce qu'il dit est 'bête'. Et que ca parte en lancage de caillous.
Aucune envie de faire un débat,
EPIC FAIL!
je veux que la modération ne poste pas ce genre de messages,qui casse les conversations qui suivaient les règles, et que je n'en veux pas à yohann pour ça (pour le message qu'il vient de poster, mais je pense que j'aurais fait pareil,..)
Ahhh d'accord!!!! Tu veux pouvoir flooder en paix en fait!! Mais tu peux ça! Mais pas sur le Warfo.
Pour le coup du post CD GAlahad, il a répondu a 21:43, après ce post,.... et deus a eu la même réaction que moi, j'ai juste préféré le mettre là, pour que les modos fassent gaffe.
Bah ouais, mais il a eu la bonne réaction. Ca sappelle les bonnes manières.
Et Yohann aurait pu se justifier en le faisant en même temps non?
C'est encore dans la Charte. Logiquement un modo n'a pas à se justifier, mais on le fait quand même, quand c'est utile.

Là, ça l'ai pas.

Et Galahad, la lèche c'est pas beau :clap:
Le trollage non plus. Attend toi a des répercutions mon petit père.

EDIT : Et pour la charte les gens, ca fait quand même 4 et 5 ans que vous êtes ici. Le forum évolue, sinon il meurt :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.