Le Bim Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Messieurs merci de me fournir via Mp vos coordonnées : Nom / Prénom / Pseudo / Téléphone / Adresse Mail. Nord-Pas-de-Calais Menkiar Champagne-Ardenne Lorraine Aarklash Alsace Ile de France Cocofreeze Haute Normandie Falanirm Basse-Normandie Le Nain Puissant Bretagne Gimdrick Gromrilson Pays de la Loire Lapin Rouge Centre Pendi Bourgogne Zleursh Limousin Zhatan Auvergne Asclépios Rhône-Alpes Solkiss Aquitaine Cul de Jatte Midi-Pyrénées Machiavel Languedoc-Roussillon Fabricio Provence-Alpes-Côte d'Azur Grand Chamane Corse Heimmenrich Suisse Reynald de Châtillon Pour ceux dont je me suis trompé merci de me prévenir pour rectification. Edited January 11, 2009 by Le Bim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin Rouge Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) Aux joueurs des Pays de la Loire. Bonjour, Le tournoi Inter-région de Warhammer Battle se déroulera en PACA, à la fin du mois de juin 2009. Lors de ce tournoi, des équipes de 6 joueurs, représentant leur région, s'affrontent. L'organisation m'a désigné coordinateur pour la région Pays de la Loire. Afin d'assurer une sélection transparente et l'implication d'un maximum de joueurs de la région (avis, soutien, candidature, participation...) j'ai créé un forum ouvert à tous les joueurs de la région. J'espère que la préparation de l'inter-région, au-delà de la sélection d'une équipe et de ses performances, permettra de renforcer les liens entre les joueurs de la région. Alors n'hésitez pas à venir ! Ludiquement Lapin Edited November 20, 2008 by Lapin Rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 M. BIM, pouvez-vous me mettre coordinateur sur la Bretagne 1 (et Phil le serait sur la 2), on a bien le droit à 2 équopes bretonnes cette année hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 ok mais un seul coordo par région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Aux joueurs de Midi-Pyrénées. Bonjour, Le tournoi Inter-région de Warhammer Battle se déroulera en PACA, à la fin du mois de juin 2009. Lors de ce tournoi, des équipes de 6 joueurs, représentant leur région, s'affrontent. L'organisation m'a désigné coordinateur pour la région Midi-Pyrénées. Afin d'assurer une sélection transparente et l'implication d'un maximum de joueurs de la région (avis, soutien, candidature, participation...) j'ai créé une section ouvert à tous les joueurs de la région sur le forum du club des Francs Archers de Fronton J'espère que la préparation de l'inter-région, au-delà de la sélection d'une équipe et de ses performances, permettra de renforcer les liens entre les joueurs de la région. Alors n'hésitez pas à venir ! Ludiquement Machiavel. PS: Merci mon ptit Samy, ton post est génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versan Belt Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 (edited) M. BIM, pouvez-vous me mettre coordinateur sur la Bretagne 1 (et Phil le serait sur la 2), on a bien le droit à 2 équopes bretonnes cette année hein ? Ca me fait plaisir ça Auré, j'ai horreur de la paperasse... Pour El Coordo Phillipé, aucun signe de vie pour le moment Voici pour les bretons, le forum où en parler Edited November 28, 2008 by Versan Belt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Une date butoir pour présenter les équipes et armée? ( Au moins un mois ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 (edited) Ok. j'attends encore une quinzaine de jours histoire d'avoir : - Les coordonnées de l'ensemble des Coordos. - Encore qq régions qui se présentent potentiellement : Limousin, Poitou Charentes... soit un peu avant noël je contacte l'ensemble des régions qui devront me répondre avant le 10 janvier de leur intérêt. En fonction des réponses et non réponses, nous ouvrirons les places dispos à des équipes 2. Attention il semble difficile pour certaines régions de proposer 3 équipes... mais bien sûr je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai plus d'infos. La remise des teams et armées à l'orga se fera plus tard, pour que vous puissiez vous organiser... qualifs ou pas, métagame.... Edited December 1, 2008 by Le Bim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 soit un peu avant noël je contacte l'ensemble des régions qui devront me répondre avant le 10 janvier de leur intérêt. Merci pour la réactivité le bim, ca fait plaisir à voir B) Menk' motivation à bloc des troupes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ok. j'attends encore une quinzaine de jours histoire d'avoir : - Les coordonnées de l'ensemble des Coordos. - Encore qq régions qui se présentent potentiellement : Limousin, Poitou Charentes... soit un peu avant noël je contacte l'ensemble des régions qui devront me répondre avant le 10 janvier de leur intérêt. En fonction des réponses et non réponses, nous ouvrirons les places dispos à des équipes 2. Attention il semble difficile pour certaines régions de proposer 3 équipes... mais bien sûr je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai plus d'infos. La remise des teams et armées à l'orga se fera plus tard, pour que vous puissiez vous organiser... qualifs ou pas, métagame.... Qu'est ce qu'il en est? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Ok. j'attends encore une quinzaine de jours histoire d'avoir : - Les coordonnées de l'ensemble des Coordos. - Encore qq régions qui se présentent potentiellement : Limousin, Poitou Charentes... soit un peu avant noël je contacte l'ensemble des régions qui devront me répondre avant le 10 janvier de leur intérêt. En fonction des réponses et non réponses, nous ouvrirons les places dispos à des équipes 2. Attention il semble difficile pour certaines régions de proposer 3 équipes... mais bien sûr je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai plus d'infos. La remise des teams et armées à l'orga se fera plus tard, pour que vous puissiez vous organiser... qualifs ou pas, métagame.... Qu'est ce qu'il en est? Ben je dois envoyer le mail dans cette semaine, mais sachant que j'ai du taf raz la gueule ça va être chaud. Normalement tout part ce soir ou demain matin. De plus certains coordo ne m'ont toujours pas transmis leurs données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 (edited) Ben pas d'équipe pour eux EDIT: T'as mon mail ? Edited December 24, 2008 by Machiavel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Bonjour Messieurs, Désolé d'avoir pris du retard mais je n'ai pas eut le temps de m'occuper de vous envoyer un mail pour cause de surcharge de travail importante (et pr l'explosion de l'alimentation de mon pc qui n'avait que 3 jours ) Je m'occupe de vous dès ma libération soit d'ici à ce week end... Bonne année et encore désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 J'attends une réponse définitive de la Corse et de la Franche Comté pour les coordinateurs, et c'est bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 J'attends la Corse. Mais je sais aussi qu'ils veulent présenter une team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 (edited) Ça veut dire que les autres régions sans coordinateurs (en poste 1) ne seront pas présente? Edited January 6, 2009 by kiri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) Bim t'a envoyé le mail au faîte?? Parce que là j'ai rien recu donc je m'inquiéte B) Menk' Edited January 7, 2009 by Menkiar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 c'est fait .... ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Réponse envoyé boss! merci pour le boulot fourni bim B) Menk' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 (edited) Pour le moment j'ai eu la réponse de 14 régions dont plusieurs souhaitent une seconde équipe, j'attends la réponse des suivantes: Bretagne [GG] Haute Normandie [Falanirm] Bourgogne [Zleursh] Merci de transmettre à ceux qui ne checkent pas leur mails. Edited January 20, 2009 by Le Bim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin Rouge Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Réponse envoyée en retour de mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 MAJ. Après vous avez encore 2 jours pour me répondre... Mais n'oubliez pas cela serait dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 (edited) Il me reste toujours en attente de réponse : Région Bourgogne : Zleursh merci de le contacter au cas où... Edited January 21, 2009 by Le Bim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calde Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Tu as eu la réponse de Zleursh? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 oui excusez moi, j'ai pas eu le temps de mettre à jour ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts