Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] contre [CV] besoin d'aide tactique


el senior rico

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai défié un comtes vampires à 2000 pts avec mon armée elfes noirs.

le combat sanglant (pour les squelettes et mes furies.... je sais c'est facile comme jeu de mot ^_^ ) aura lieu ce samedi.

Merci de me donner quelques conseils tactiques contre les CV.

ma liste devrait comprendre à peu prés :

2 balistes

1 hydre

2 pavé de lanciers

5 cavaliers

5 SF

1 char

1 dynaste

2 sorcières niv 1 caddie à PAM

des furies, j'en ai plein mais je vais en mettre certainement que 6

5 ombres

1 sorcière sur pégase ????

merci de me donner des conseils: quoi enfoncer en urgence et avec quoi ?

les balistes doivent s'occuper de quoi en priorité ?

etc...

merci d'avance pour votre aide :wink:

Modifié par el senior rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, il faudrait déjà ce que tu penses que ton adversaire va t'opposer.

Mais je vais déjà te donner quelques pistes : Tout ce qui est immunisé à la psycho est intéressant : Furies (pourquoi n'en mettre que 6 ?) etc...

Pour les cibles je dirais tout ce qui peut poser problème aux elfes noirs (c'est à dire tout ce qui est rapide).

Autre chose, prévois des armes magiques car cela m'étonnerais qu'il ne te sorte pas d'éthérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, les furies c'est tout simplement horrible pour le joueur cv ... Bon ça t'assure pas de gagner la partie non plus, mais deux pack de furies avec chaudron derrière ça rase déjà pas mal de choses, à condition de gérer la frénésie ( une charge de goules et les furies dégustent un peu, surtout si on tue le champion avec l'objet qui va bien ... ).

L'hydre est également assez dur à gérer, à moins d'un truc spécifique ( abime de noirceur ou bannière attaques enflammées ... ) il va devoir mettre vraiment beaucoup de truc dessus pour essayer de la gérer ( et là encore si t'arrives à caser un chaudron tu peut te faire plaisir ... ). Bon par contre elle craind pas mal les éthérés ...

Et pour le reste bah ça dépend de ta stratégie et de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déja ne pas mettre de liste, c'est déja bien comme conseil si tu veut garder on post ouvert :wink:

Sinon oui comme l'ont dit les autres, les furies c'est moche contre nous, les assassins peuvent aussi faire des dégats notament quand la mort du général signifie la mort de l'armée, j'ai constater également à quel point l'anneau d'hotek pouvait être génant contre mon seigneur vampire ^_^ l'hydre doit se méfier à tout prix des spectres, je compte plus le nombre d'hydres que mes spectres ont à leur actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carosse noir et le Varghulf peuvent aussi être pénible...

Je suis d'accord avec Nécross, un assassin bien placé peut avoir raison du général (genre le coup fatal et moult attaques) et là c'est bonheur.

De même, l'anneau de Hotek doit être bien utile...

Tiens, pas d'arba avec boucliers ?

L'adversaire n'aura pas de tirs, autant en profiter un peu, non ? genre pour gérer les volants et loups... et garder les balistes pour les gros trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je vais peut-être te dire une bêtise mais je crois bien que comme l'on dit les autres ton pire cauchemard avec les EN c'est les patés de 10 spectres...

pour ça ya trois techniques:

1° c'est jouer un full magie (ex: Niv4 avec baton + 2 niv2 avec dague et exécutrice)

2° c'est jouer arme magique (puisqu'on est la seule des nouvelles armées qui ne peut avoir un régiment qui attaque en magique (ou enflammé d'ailleurs, donc le wargulf aïe aïe...)), donc la je te conseil un régiment de garde noire avec ASF et mort pourpre sur le champion et le gégé hache du boureau dedans, et hop plus de problème d'éthérés. avec un chaudron t'es au poil.

3° c'est rendre inactif ces spectres avec 3 - 4 régiment de harpies et te mettre à 1 ps de lui le plus vite possible tout en ayant du tir.

sinon les "bons" conseils:

prendre des balistes leur cavalerie est ignoble

prendre des harpies pour contrer les chauves-souris, loups, et ralentir l'armée

le chaudron est un gros bonus (coup fatal annule la rénège au cas ou les Chevaliers de sang arrive avec GB)

les furies par 7 avec fléau des hommes = miam, car comme il a pas de tir t'arrivera quasi intact

hydre, magie, assassin tout ça c'est bon

les patés de 20 / 25 lanciers c'est moins cher que ceux des vampires

LA GARDE NOIRE ===> What else??

le char Vs wargulf = bonheur

les cavaliers noirs sont moyen utiles

quand ya un gros c-à-c à gagner engagé le gégé qui aura 90% du temps la couronne et les spectre cc7 c'est relou...

et pour finir, le bon moyen c'est de buter le gégé rapidement, qui a dit assassin quand tu me tiens.

Bonne partie et bonne chance

Modifié par Communiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces précieux conseils =o)

par contre je n'ai ni chaudron, ni harpie, ni gardes noirs pour occuper les spectres... =°)

deux sorcières niv 2 et 4 me parait difficile à bien jouer car je débute et me ne me sents pas suffisement à l'aise pour optimiser la magie

il me reste l'option arme magique mais dans ce cas je les mets sur qui et dans quelle troupe.

je peux aussi déployer morathi sur pegase ou une sorcière sur SF, si ça peut aider ^pour me donner des conseils.

pour le gégé je vais prendre l'option assassin.... je sais c'est vil mais c'est tellement bon de l'être par moment. Mais dans ce cas quelle stratégie pour m'approcher du gégé ?

je n'ai pas de harpie mais j'ai une foule d'ombres, peuvent t'ils remplir le role de ralentisseur de chauves-souris et loups. Par contre comment contrer les chauves-souris ????

combien d'arbalétriers me conseillerez vous ???

merci encore pour tous vos conseils, c'est top sympa ;o)

el senior rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

édit

Bon pour bacher du CV tu dissipe tout pendant 2 phase de magie et tu balance la sauce furies , corsaires , hydre(s) tout ce qui a des beaucoup d'attaques en fait ...

D.S.

Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le char Vs wargulf = bonheur

Heu bof, il a quand même la haine, un régèn et il cogne dur, honnettement j'irait à la baliste dessus ou aors héros avec le pendentif de kaleth

ton pire cauchemard avec les EN c'est les patés de 10 spectres...

En même temps si il te sort sa autre que dans une partie à 5000 pts t'a le droit de changer d'adversaire car c'est vraiment prendre l'adversaire pour un c** ! Après si tu le rencontre en tournois No-limite c'est ton problème :lol:

deux sorcières niv 2 et 4 me parait difficile à bien jouer car je débute et me ne me sents pas suffisement à l'aise pour optimiser la magie

2 niveau 2 suffisent la plupart du temps, t'aura besoin du reste pour combattre, au pire au dela de 2000 pts tu peut avoir facilement 1 niveau 2 et 1 niveau 4.

pour le gégé je vais prendre l'option assassin.... je sais c'est vil mais c'est tellement bon de l'être par moment.

C'est très elfe noir au contraire :lol:

combien d'arbalétriers me conseillerez vous ???

Sa dépend tu joue quoi comme liste ? Khainite ou elfe noir normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2° c'est jouer arme magique (puisqu'on est la seule des nouvelles armées qui ne peut avoir un régiment qui attaque en magique (ou enflammé d'ailleurs, donc le wargulf aïe aïe...)), donc la je te conseil un régiment de garde noire avec ASF et mort pourpre sur le champion et le gégé hache du boureau dedans, et hop plus de problème d'éthérés. avec un chaudron t'es au poil.

3° c'est rendre inactif ces spectres avec 3 - 4 régiment de harpies et te mettre à 1 ps de lui le plus vite possible tout en ayant du tir.

Où comment perdre 3 unités de harpies sur 4 à cause d'un test de terreur :lol:

Pour la garde noire, c'est aussi une vraie fausse solution. Des armes magiques sur les champions, oui ça peut dépanner évidemment, mais ça veut pas pour autant dire que le problème est réglé, surtout que les spectres vont pas foncer sur un pavé avec rang, champion avec possible arme magie et général ...

Par contre j'ai cru lire par-ci par-là sur le forum un modèle de héros sur coursier spécial anti-spectre, et qui s'il n'y en a pas permet quand même de s'occuper de certains trucs ( charge de flanc avec l'aide de cavaliers noirs, ce genre de choses ). Cela dit je préfère ne pas trop m'avancer, puisque je ne m'en tiens qu'à ce que j'ai lu ( j'ai pas le bouquin et j'ai jamais croisé ce noble en partie ).

Pour les spectres il reste aussi la solution de la sorcière niveau 4 sur pégase avec l'équipement magique qu'il faut, si le cv n'abuse pas trop en anti-magie ( donc 5-6 dés un PAM ou deux ) tu t'en sortiras même sans autre sorcier, grace aux objets de sorts et à tout ce qui permet à un elfe noir de booster sa phase de magie sans rajouter de sorciers ...

Fatalement des sorts finiront par passer, et s'il n'y a pas de spectres elle pourra toujours se recycler ailleurs ( de plus si elle bien jouée et à part en cas de souffle de la non-vie à répétition en face, elle sera relativement imprenable ).

je peux aussi déployer morathi sur pegase ou une sorcière sur SF, si ça peut aider ^pour me donner des conseils.

Bah les persos spés c'est bof quand même, après ça va vite tourner à la partie bourrin VS bourrin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre :

je joue elfes noirs classique (pas de Khainite...!)

quelqu'un pour me dire ou se trouve l'article ou mieux me donner la formule magique ? :lol:

merci d'avance :lol:

Par contre j'ai cru lire par-ci par-là sur le forum un modèle de héros sur coursier spécial anti-spectre, et qui s'il n'y en a pas permet quand même de s'occuper de certains trucs ( charge de flanc avec l'aide de cavaliers noirs, ce genre de choses ). Cela dit je préfère ne pas trop m'avancer, puisque je ne m'en tiens qu'à ce que j'ai lu ( j'ai pas le bouquin et j'ai jamais croisé ce noble en partie ).

bon sinon avec tous ces renseignements vé pouvoir me débrouiller je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai cru lire par-ci par-là sur le forum un modèle de héros sur coursier spécial anti-spectre, et qui s'il n'y en a pas permet quand même de s'occuper de certains trucs ( charge de flanc avec l'aide de cavaliers noirs, ce genre de choses ). Cela dit je préfère ne pas trop m'avancer, puisque je ne m'en tiens qu'à ce que j'ai lu ( j'ai pas le bouquin et j'ai jamais croisé ce noble en partie ).

Ah, tu veux sans doute parler du noble sur coursier noir avec pendentif de kaeleth + épée de puissance (+1F) :lol:

Et puis ben, l'équipement de base classique en plus, et c'est bon (CPDM + bouclier + armure lourde)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoooouuurrrr tout le monde ^_^

bon c'est fait, la bataille a eu lieu ce samedi et s'est soldée par une victoire de...... ttttrrrrrrr....ttttRrrrrrrr..ttttrrrrrr (roulement de tambours) des nains ! heu nan j'me trompe ils étaient po là..... victoire par ko (cad un massacre) des elfes noirs ! :P

merci pour tous les conseils donnés qui m'ont très très beaucoup méga aidés .

contributeurs de victoire : AKHTAF, PLOTEMEE, NECROSS, WALACH LE CHEVALIER DE SANG, KARK SHNEIDER, COMMUNISTE, skyvince MERCI ENCORE à EUX

bon, pour que ce topic soit exploitable par d'autres joueurs EN (ou autre), je vais expliquer très rapidement le déroulement de la bataille.

1) les forces en présence (sans faire de liste d'armée précise carc'est interdit :innocent: )

nb au modo, s'il y a du détail à faire sauter, me dire et je fais de suite :D

CV : zombi+squelette (gauche) chariote+loup funeste+chevalier (centre) varghulf+meute de loups funestes avec le gégé dedans (droite)

EN : furie (gauche en retrait, ligne de vue à droite bloquée par un pavé lanciers) 2 pavés de lanciers+1 assassin (centre en avant) 2 balistes+arbalétriers+mago+sorciere 4e pégase (en haut sur la cooollinnnneeee au centre en retrait) cavaliers+chevalier (droite) ombres (derrière les lignes ennemies)

nb : les chevaliers agissent comme un rouleau compresseur avec une bannière d'hydre (je conseille cette option, elle a l'air d'être mortelllleeeeee vous verrez)

nb2 : comme on m'en a donné conseil, j'ai TOUT dissipé les 3 premiers tours même à utiliser mes 2 PAM

nb 3 : la magie et les balistes s'occupent des troupes rapides (loups) et trop solides (chevaliers)

nb 4 : mon plan anti spectre était ma magicienne 4e mais il n'y avait aucun spectre.... mon adversaire m'a précisé que comme à chaque fois on rale alors il n'en joue plus (dommage j'aurai bien voulu voir ce que cela aurait donné)

DEROULEMENT (par confrontation et pas par tour)

la sorcière 4e arrose les loups funeste(centre) et les tue tous au 1er tour puis ne fera plus rien les autres tours (tout est dissipé !)

les balistes arrosent les chevaliers : ils ne sont plus que 2 au contact des lanciers à leur arrivée, puis elles achèvent la chariote

les arbalétriers tirent sur tout ce qui s'approche à 12 ps : chariote, chevaliers, varghulf

les cavaliers chargent le varghulf affébli, ne font rien, mais se font TOUS (sans exception) balayer en riposte (moral : cavaliers légers fuyez comme la peste le varghul, même en charge aucune chance)

les cavaliers chargent le gégé caché dans ses loups : malgré un objet magique qui le fait taper en premier malgré que je charge, mon rouleau de primtemps détruit toute l'unité en riposte :P (la mort du gégé provoque beaucoup de poussière dans les rangs CV :P ) mais se fait charger de le flan par le varghulf et là ils ont dégusté car impossible de prendre le dessus pour faire une reformation :P

les ombres tirent sur le varghulf (rien), la chariote (rien), les zombie (pas mal !) et suivent l'avancée de l'unité du gégé et du (varghulf) pour l'empécher de faire des marches forcée :wub: niark niark niark :zzz: une belle épine dans le pieds

lanciers : contact avec les chevaliers, puis les squelettes et enfin les zombies : ils n'ont pas fait d'étincelle et ont bien tenu, sauf au dernier tour : fuite !!!! - mais ils ont joués le role que j'attendais d'eux

assassin : une blessure au héros chevalier et riposte mortelle pour lui !!!! (j'ai crié "on m'a assassiné mon assassin ! la salle entière a applaudie ! grrrrrrr

les sublimes furies : chargent du pavé de zombies au 4e tour (détruit en un tour) puis charge des squelettes au 6e

voili voilou

morale de l'histoire :

les baliste => géniale contre les chevaliers, chariote que les autres unités ont du mal à blesser

furie => utilisé qu'au 4e tour à cause de ma peur de la frénésie, je n'ai pas exploité à fond leur potentiel, faudra se débrouiller pour mieux les placer et charger plus vite

cavalier => ne pas charger du lourd, uniquement la prise de flan. Là aussi j'aurai du mieux les positionner, ils n'ont même pas occupé le varghulf un tour !

les lanciers => restent à leur place et protège la frappe de tir

arbalétriers => je n'aurais pas du tirer sur les chevaliers, ni même la chariote (0 dégats)

les chevaliers => l'option rouleau de primtemps est TRES efficace mais attention au positionnement car cela aurait fait cher en point pour charger un pavé de zombies dégoulinants

assassin => dépense de point inutile, j'ai du mal l'équiper je pense ! même contre le gégé il n'aurait rien fait !

voila, je remercie encore mes contributeurs de victoire :P

si vous voulez quelques autres explications... je suis là pour y répondre

Modifié par el senior rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord bravo pour ta victoire :innocent:

assassin => dépense de point inutile, j'ai du mal l'équiper je pense ! même contre le gégé il n'aurait rien fait !

En général je voit souvent ressortir le fléau des hommes , le coup fatal et le truc de Khaine qui donne beaucoup d'attaques, donc si sa peut t'aider tu peut essayer une petite combo avec ces compétences la :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je joue EN et que les CV sont une horreur, mais là sans spectre cela devient nettement plus simple à gérer.

La combo est : assassin+arme supp+rune de Khaine+fléau des hommes, soit 4 attaques d'office +1d3 supp pour la rune et force +1 par rapport à l'endurance limitée à F6.

L'autre est celle de l'assassin tireur : assasssin+étoiles de lacération+fléau des hommes.

Modifié par jehan de la tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je voit souvent ressortir le fléau des hommes , le coup fatal et le truc de Khaine qui donne beaucoup d'attaques, donc si sa peut t'aider tu peut essayer une petite combo avec ces compétences la :innocent:

Je crois que c'est possible, pas assez de points (mais à vérifier, j'ai pas le LA sous les yeux).

Sinon il y a le lotus noir qui permet de relancer les 1 pour blesser, pratique avec le coup fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien : un grand Bravo pour ta victoire.

Je sais que ce n'est jamais facile de gagner contre des CV (sauf à tuer le gégé au 1er tour... ^_^ )

Je pense effectivement que les arbalétriers ne sont pas à faire tirer sur les cavaliers noirs, ni sur le Warghulf, trop dur de faire des morts...(bon la chariotte ça aurait pû le faire...

Par contre ils peuvent flinguer les loups qui se positionnent pour piéger tes furies, ou les chauves-souris vampires (quoique les ombres sont meilleures)

les ombres tirent sur le varghulf (rien), la chariote (rien), les zombie (pas mal !) et suivent l'avancée de l'unité du gégé et du (varghulf) pour l'empécher de faire des marches forcée niark niark niark une belle épine dans le pieds

Oui, ça c'est bien joué : te permets la phase de tir plus intéressante et plus longue (et ça ne se dissipe pas...)

Méfie toi cependant, s'il mets le Warghulf et les cavaliers noirs sur le même flanc, la prochaine fois, il te fera un vrai flanc refusé, et ce sera plus dur à stopper...

En tout cas, encore bravo et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est possible, pas assez de points (mais à vérifier, j'ai pas le LA sous les yeux).

Je m'en doute un peu, je n'aie fait qu'énnuméré ce que j'ai vu, en général il y avait au moin 2 de ses compétences qui sortaient quand je me prennait un assassin sur la figure, enfin quand il y arrivait ^_^

Nécross le nécrarque fou qui aime le suaire nocturne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je joue EN et que les CV sont une horreur, mais là sans spectre cela devient nettement plus simple à gérer.

La combo est : assassin+arme supp+rune de Khaine+fléau des hommes, soit 4 attaques d'office +1d3 supp pour la rune et force +1 par rapport à l'endurance limitée à F6.

L'autre est celle de l'assassin tireur : assasssin+étoiles de lacération+fléau des hommes.

Sans oublier rune de khaine et toucher mortel pour le coup fatal ^_^

Contre les CV faut se méfier de tout ce qui va vite. Le reste des pavés ça vaut pas vraiment le coup de les choper à part les gardes des cryptes (goules, squelettes, zombies... Même combat ça vaut rien en points! Sauf s'il y a un vampire/nécro dans le tas :wink: )

Modifié par Obierwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame venin pour l'assassin? Un peu normal que personne la prenne, vu que c'est de la daube en barre. Pour être gentil on dira que c'est soft, effet sympa, mais moins quand on sait que l'assassin aura trois pauvres attaques de force 4 alors qu'avec ça il est sensé venir à bout de dragons... Faut me dire comment on fait. En gros, contre des perso un tant soit peu normaux, tu ne passeras pas la save (super le -1) si tant est que tu arrives à blesser, contre des monstres il y a vraiment peu de chance que tu fasses une blessure, contre de la troupe ça sert à rien et ton assassin aura bien du mal à te donner des bonus au résultat (chose qu'il fait très bien équipé correctement), à la limite si on est plutôt mouleux ça peut être correct face à une unité type ogre, en répartissant ses attaques et en priant bien fort.

En gros, c'est l'équipement qui coûte le plus cher alors qu'il s'agit d'un des moins efficaces, de là à dire qu'elle ne vaut aucun des points dépensés il n'y a qu'un pas, il y a tellement de meilleures manières d'équiper un assassin, version tueur de perso, version meuleur de troupes, ninja, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame venin pour l'assassin? Un peu normal que personne la prenne, vu que c'est de la daube en barre. Pour être gentil on dira que c'est soft, effet sympa, mais moins quand on sait que l'assassin aura trois pauvres attaques de force 4 alors qu'avec ça il est sensé venir à bout de dragons... Faut me dire comment on fait. En gros, contre des perso un tant soit peu normaux, tu ne passeras pas la save (super le -1) si tant est que tu arrives à blesser, contre des monstres il y a vraiment peu de chance que tu fasses une blessure, contre de la troupe ça sert à rien et ton assassin aura bien du mal à te donner des bonus au résultat (chose qu'il fait très bien équipé correctement), à la limite si on est plutôt mouleux ça peut être correct face à une unité type ogre, en répartissant ses attaques et en priant bien fort.

Apres, si tu sais que ton adversaire sort régulièrement des spectres et/ou des nuées... :wink:

Mais bon. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame venin pour l'assassin? Un peu normal que personne la prenne, vu que c'est de la daube en barre. Pour être gentil on dira que c'est soft, effet sympa, mais moins quand on sait que l'assassin aura trois pauvres attaques de force 4 alors qu'avec ça il est sensé venir à bout de dragons... Faut me dire comment on fait. En gros, contre des perso un tant soit peu normaux, tu ne passeras pas la save (super le -1) si tant est que tu arrives à blesser, contre des monstres il y a vraiment peu de chance que tu fasses une blessure, contre de la troupe ça sert à rien et ton assassin aura bien du mal à te donner des bonus au résultat (chose qu'il fait très bien équipé correctement), à la limite si on est plutôt mouleux ça peut être correct face à une unité type ogre, en répartissant ses attaques et en priant bien fort.

Apres, si tu sais que ton adversaire sort régulièrement des spectres et/ou des nuées... :wink:

Mais bon. ^_^

Super tu vas faire au mieux deux morts avec ton épée magique. Mais par contre il faut que :

-ton adversaire charge le pavé qui contient l'assassin avec ses spectres

-que tu ne sois pas chargé par autre chose sinon ton assassin il te sert à rien

A mon avis pour 165 pts on peut faire mieux que assassin+épée venin. Rien qu'un maitre sur pégase avec executrice sera plus efficace contre les spectres à mon goût. Après si tu sors un noble sur cheval avec pendentif et une petite arme magique pas chère tu les gères plus que bien les spectres et mieux qu'avec un assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que 2 morts sur une unité de spectre, c'est 4 pv, ou 8 sur une unité de nués d'esprit, qu'il n'y a pas besoin de répartir tes blessures (ah j'ai fait 3 BL sur tes ogres, bah 3 tests d'E , un ogre au tas par test raté...)que ton assassin étant déployé en éclaireur, tu le places dans une des unités qui risque d'être confronté aux spectres, en prenant un truc du genre immunisé à la psy type garde ou furie, et parce que ton héros, il peut bêtement raté son test de terreur, ou se faire bêtement cueillir par la banshee (et la Khaeleth, c'est sur les coui....s à Jules). Enfin, le pendentif a d'autre usages pour moi...

Ah, et ça marche aussi très bien sur les démons, les chiens et les incendiares aiment pas trop cette épée...

Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.