Machac Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Bonjour à tous, ayant participé à plusieurs tournoi (exclusivement de warhammer battle) j'ai toujours voulu savoir ce qu'étaient les CNT. Si cela représente les points cumulés lors des tournois j'aimerais savoir pourquoi je n'en ai aucun. C'est tout, merci d'avance. Cordialement machac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 (edited) Bonjour à tous, ayant participé à plusieurs tournoi (exclusivement de warhammer battle) j'ai toujours voulu savoir ce qu'étaient les CNT. Si cela représente les points cumulés lors des tournois j'aimerais savoir pourquoi je n'en ai aucun. C'est tout, merci d'avance. Cordialement machac Le CNT c'est ça http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_faq.php?cat=2 Pourquoi tu n'en as pas ? Il y a 90% de chance que ça soit parce que tu t'enregistre en inscription simple et pas avec ton compte. Edited November 28, 2008 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts