Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle Bande


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Le but n'étais pas de faire un texte d'action, mais plutot de présenter le contexte et la façon de penser skaven.

Bien sur, mon autre idée sera largement plus portée sur le combat, mais je ne vios pas en quoi mettre du dialogue est gènant. Au contraire, je trouve que ça rend le texte plus crédible et plus vivant.

Enfin bon, je verrais ça demain.

Slagash.

EDIT : j'ai écrit le second texte hier soir, mais il est deux fois plus long que le premier :skull: Faut croire que j'arrive pas à faire court ^^

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Alors quelle est l'évolution de ta liste ? J'attaend pour te la mettre en page moi !

Mais si tu prend ton temps pour nous pondre un texte fantastique, alors cela vaut le coup d'attendre !

Pour revenir sur le texte précédent, il gagnerais vraiment en carractère en remplaçant les "Je" du chef des rats par un "Nous".

Simple Sugestion.

Bon courage.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros on a tout sauf les textes c'est ça ?

Comme je l'ai dit dans mon Edit ju'ai peur que mon deuxième texte soit trop long.

J'essairai de le mettre d'ici les prochains jours, mais la rentrée se fait proche et le boulot plus pressant ^^

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est bien ça :) .

Essaye qu'il ne fasse pas plus d'une page Word, sinon il faudra le reduire en conséquence, pour des raisons de mise en page et de lecture, parce que les gens en général sont faignants (moi y compris).

Pour la mise en page - Compactage -PDF je te ferais ça courrant Janvier. Pense un faire un copié-collé pour rassembler la bande finale en un seul message, histoire que tout le monde puisse voir le résultat (et que cela soit plus pratique à lire que fouiller sur 3 page).

De plus on aura besoin de tout le monde pour corriger-modifier les fautes de frappes ou d'orthographe et grammaire qui ont été oublié.

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Un double post juste pour savoir : Sagash, tu en es-ou ? Ce long silence m'inquiète quelque peu.

J'attend ton texte pour la mise en page/PDF.

Le Gardien.

(Si réponse il y a, un modérateur pour fusionner ou supprimer ce message si il le désire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais avec la reprise des cours c'est dur de trouver du temps, surtout avec le Bac blanc qui se profil ( bon, ceux qui sont passé par là diront que c'est pas grand chose mais il doit y avoir un avant et un après ^^)

Donc je préfère pas faire de promesse au risque de décevoir.

Voila voila

Slagash :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez... je me dévoue: en tant que prof de français, je me permettrai de lire tout ça et de suggérer d'éventuelles corrections orthographiques / syntaxiques / grammaticales...

Ce n'est évidemment pas une raison pour arrêter d'accorder vos participes passés, hein, tas de fainéants, ne me donnez pas du boulot exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ah ça c'est bien utile avant de le conpacter ! Merci Hellspawn

Saglash au pire, le fameux texte je peut m'en charger.

Mais il sera nettement moins long que le précédent (qui servira de fermeture sans nul doute).

Je le posterai ici avant de compacter et illustrer le tout, comme cela on pourra profiter des lumières, ou devrais-je dire des ténèbres de Hellspawn.

Le Gardien

PS : HS, savais-tu qu'il y avait discution pour un film/remake de "Spawn"... Les supers Héros sont à la mode de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà bénéficié d'une reconstitution cinématographique de certaines étapes de ma morne existence mais elle avait la saveur d'un pet de la veille (à part les effets spéciaux dont certains tenaient la route).

Toutefois, je te prierai de ne plus jamais me confondre avec un super héros...

Des Spawns, sommes légions

Millions d'âmes en perdition

Guerriers au nom de Malebolge

Et parfois même mâle belge...

Ahum.

Pour un envoyé des cercles infernaux ayant pour mission initiale de mettre des gnons aux divines bimbos angéliques à tronches de playmates sous acide, ça fait mal d'être confondu avec des stéroïdés qui mettent leur slip par-dessus leur collant. Merci.

Quoi, je me la raconte?

Evidemment!

Quel intérêt, sinon?

:P

Par contre, la BO du premier Spawn de 1997 est fabuleuse: de la fusion techno-rock avec des groupes qui jouaient ensemble en studio et non des musiques rock mixées par des DJ's comme pour la plupart des autres titres fusion... ça vaut le détour, plus que l film, je la conseille, cette BO!

Y'a qu'à voir la playlist.

1. (Can't You) Trip Like I Do - Filter & The Crystal Method – 4:28

2. Long Hard Road Out of Hell - Marilyn Manson & Sneaker Pimps – 4:21

3. Satan - Orbital & Kirk Hammett/Metallica – 3:45

4. Kick the P.A. - Korn & The Dust Brothers – 3:21

5. Tiny Rubberband - Butthole Surfers & Moby – 4:12

6. For Whom the Bell Tolls - Metallica & DJ Spooky – 4:39

7. Torn Apart - Stabbing Westward & Josh Wink – 4:53

8. Skin Up Pin Up - Mansun & 808 State – 5:27

9. One Man Army - The Prodigy & Tom Morello/Rage Against the Machine – 4:14

10. Spawn Again - Silverchair & Vitro – 4:28

11. T-4 Strain - Henry Rollins & Goldie – 5:19

12. Familiar - Incubus & DJ Greyboy – 3:22

13. No Remorse (I Wanna Die) - Slayer & Atari Teenage Riot – 4:16

14. A Plane Scraped Its Belly On A Sooty Yellow Moon - Soul Coughing & Roni Size – 5:26

HS= Hell Spawn= Hors Sujet!

Quant au nouveau film:

Spawn 2 sans Spawn ?

Le nouveau film que prépare Todd McFarlane autour de son personnage fétiche pourrait être un cas d’école. Dans Spawn 2, le personnage titre sera évoqué mais n’apparaîtra jamais à l’écran. Mc Farlane a confié à MTV qu’il envisageait ce film comme « le concept des Dents de la mer , où l’on ne voit presque pas le requin, poussé à l’extrême ».

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bon, allez... je me dévoue: en tant que prof de français, je me permettrai de lire tout ça et de suggérer d'éventuelles corrections orthographiques / syntaxiques / grammaticales...

Ce n'est évidemment pas une raison pour arrêter d'accorder vos participes passés, hein, tas de fainéants, ne me donnez pas du boulot exprès!

Tiens nous au courrant Hellspawn, et reposte la liste de bande quand ça sera fait.

J'attaquerai la mise en page et le compactage par la suite. :(

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour enfin vous donner le texte tant attendu. Bon, il ne sagit pas d'une oeuvre littéraire et bien sur Gardien_des_Secret, si tu veux le modifier, racourcir, reformuler, tu fais à ta guise.

Le texte fait un chouilla plus qu'une page sous Word mais est déja moins gros que le premier.

Helmut grogna en chassant les rats avec sa torche. Il y avait de la vermine partout. Lui et ses gars progressaient dans une ancienne maison de jeu qu’un riche bourgeois désirait retaper pour la rouvrir. Un idiot avait pensé Helmut, un abrutit qui pensait que Mordheim pourrait être reconstruite. Mais ses considérations étaient passées au second plan quand ce bourgeois leur avait proposé une coquette somme pour inspecter le bâtiment et se débarrasser de toute présence nuisible. Une pareille somme pour déloger quelques clochards ça ne se refusait pas.

C’est comme ça qu’ils s’étaient retrouvés dans cette vieille bâtisse dans le quartier des quais. Les étages étaient vides de toute vie, à part les rats. Les niveaux inférieurs allaient poser plus de problèmes, il y avait beaucoup de salles réparties sur deux niveaux. Un vrai petit labyrinthe leur avait on dit. Helmut décida de séparer le groupe en deux et ils se mirent au travail. Plus ils descendaient, plus les rats étaient nombreux, semblants épier leurs mouvements.

Au bout d’une demi heure de fouille, alors que le chef de la bande allait donner l’ordre de faire demi tour à son groupe, ils entendirent le son d’une cloche agitée frénétiquement. Le signal d’alerte. Aussitôt Helmut, Abhram, louis et Gustav coururent vers la source du bruit qui s’était tu aussi soudainement qu’il avait commencé.

Haletants ils découvrirent leurs compagnons aux prises avec des rats de la taille de chiens, dont certains étaient horriblement mutés,. Ces créatures étaient menées par deux hommes-rats munis de fouets. L’un d’eux tenait en laisse un molosse, hybride de rat et de loup qui grognait et se débattait pour rejoindre la mêlée. Helmut vit que Darius était tombé. Son cadavre se faisait déjà dévorer par une nuée d’êtres aussi pathétiques qu’écoeurants, minuscules chimères dégénérées.

Le Capitaine mercenaire et ses hommes se jetèrent à la rescousse de leurs compagnons et ils engagèrent les rats géants. Mais les hommes rats recevaient aussi du renfort, deux skavens à forte statures armés de hallebardes et un troisième skaven rachitique et maladif arrivèrent dans la pièce. Helmut décapita un rat géant qui essayait d’atteindre sa gorge et voulut engager le dernier des hommes rats arrivés. Mais avant qu’il ne le puisse, le skaven pointa un doigt griffu et sale en marmonnant quelque chose d’incompréhensible.

Un sorcier ! pensa Helmut instinctivement avant de se jeter sur le coté, alors qu’au même moment jaillissait du vide une marée de rats fantomatiques. Celle-ci atteignit Louis qui tomba à la renverse avant de se faire dévorer vivant. Helmut se releva en essayant de ne pas se demander comment un hurlement d’agonie pouvait durer aussi longtemps.

« Avec moi les Loups de la Drakwald ! »

Ralliant ses hommes à lui, Helmut parvint à contenir leurs assaillants. Gustav fit une profonde entaille dans le ventre d’un des skavens qui glapit en s’enfuyant. Karl réussit à assommer le sorcier d’un coup de gourdin. Il y eut un instant de flottement où les hommes rats semblaient se demander s’il ne conviendrait pas mieux de tourner les talons.

Avant qu’ils ne prennent leur décision un grognement sourd se fit entendre et les skavens semblèrent reprendre courage. Alors que Helmut allait de nouveau mener la charge, une immense silouhette apparue, un colossal monstre rapiécé de la taille d’un ogre venait prêter main forte aux vermines. Il était poussé au combat par un robuste skaven qui maniait une pince démesurée de ses deux pattes.

Le Rat Ogre se jeta sur les mercenaires avec une vitesse ahurissante et arracha la tête du pauvre Abhram d’un coup de griffe puis d’un revers envoya Otto s’écraser sur le mur avec un craquement écoeurant.

C’en fut trop pour Karl qui s’enfuit en hurlant, mais le rat loup tenu en laisse fut laché et la bête rattrapa l’homme avant de lui broyer la gorge de sa mâchoire. Gustav, Siegfried et Helmut ne pouvait plus espérer survivre. Gustav tomba à genoux quand un fouet lui cingla le visage et fini presque décapité par un coup de hallebarde. Otto vide son pistolet sur le massif Rat Ogre dans un fol espoir mais ne parvint qu’a attirer son attention et fut déchiré en deux par la bête.

Helmut voulut emporter le chef des skavens qui excitait le colosse de sa pince mais son adversaire fut trop rapide. Il para son coup et lui frappa l’estomac. Le souffle coupé Helmut était à la merci du skaven qui referma violemment sa pince sur lui en couinant

« Meurs-meurs, chose-homme ! »

Strekee jubilait, c’était sa meilleure prise depuis son arrivée à Mordheim. Alors qu’il faisait mentalement le bilan des profit qu’il allait pouvoir tiré des organes et de l’équipement des cadavres il aperçut une des choses-hommes bouger.

« Un cobaye viable-viable ! »

Décidemment, la journée avait été fructueuse.

Voila voila

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, les mecs... Quelqu'un me met ça en un seul post tout compacté et réarbitré? Parce que ça ne me gêne pas de faire la mise en page façon Spawn Cryer qui va avec... je la ferai de toute façon (avec votre permission) pour le Spawn Cryer 3... alors bon...

Par contre, je n'ai pas très envie de me retaper le moindre post pour compiler tous les avis et tout et tout... J'attends la compilation et je poste au plus vite la version corrigée et mise en page avec dessins, titres et tout. Qui est preneur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je m'en occupe en millieu de semaine (mercredi ou jeudi), et je te poste ça par mail.

Tu préfère une version PDF (non protégée) ou en format Word Office ?

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Word ira très bien.

Je devrais avoir tout fini (mise en page incluse) pour la fin du W-E au plus tard si tu respectes toi-même tes délais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Sans soucis, je m'y suis mis depuis hier déjà. Tu auras cela vers la fin d'après midi-début de soirée.

Le Gardien

EDIT à 15:43 : Illustré, compacté et envoyé. Bonne correction !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé.

Bande marrante. Je m'en fais une!

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Merci à HellspawN pour les modifications et surtout pour la correction !

La bande "Skaven du clan Moulder" est désormais disponible en PDF pour tous me contacter en MP.

Remerciements

_ aux Fondateurs de la bande : Slagash le Lascif pour son idée et sa réalisation ainsi que les textes, Gardien des Secret pour la logistique et les règles, HellspawN pour la correction et la diffusion.

_ Au Warhammer forum (WARFO) pour avoir rendu cela possible et à toutes les personnes (Users et Modos) qui ont participé, activement ou passivement.

_ A Games Workshop, parce que c'est bien !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Bah il suffit de reprendre ce qu'il y a ici. Je me vois bien mal recoller tout ce qui a été dit et coller en plus des images sous hébergeur, alors que j'ai sué sang et eau pour faire de tout le bordel une fiche de bande en trois jours.

Il n'y pas plus rapide qu'un E-mail, ni plus pratique qu'un PDF ! Et ça prend moins de place.

Si quelqu'un veut l'héberger et mettre le lien de téléchargement direct pour les faignants, les invités ou les paranos de l'Email, qu'il me concacte. :innocent:

Le Gardien

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse de téléchargement de ma version (niveau mise en page) de cette bande très fun en PDF.

MOULDER!

Have fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je préfère nettement la version PDF de HellspawN. Moins bordelique, plus d'image...

Bref elle est de qualité supérieure au niveau présentation et mise en page, au niveau de la bande c’est la même !

Si ce n'est que la première page n'a pas tellement d'utilité selon moi, mais les goûts-couleurs :shifty: .

En plus c'est en lien Direct, que demander de plus !

____________________________

Je vous lance maintenant sur un projet probable et à l’état de simple discussion pour le moment : j’ai émis l’idée à HellspawN de « reprendre » et rédiger une nouvelle liste de Bretonnie.

En se basant sur ce qui a été fait, mais en étoffant un peu plus les « héros » (ajout de la Damoiselle, changement /modification autres) et « hommes de mains » (ajout des Pèlerin du graal, etc..), équipement spécial, compétences et magie…

Histoire d’avoir une liste bande un peu moins à l’arrache (de plus de 3 page, plus illustrée, etc…) et basée sur le dernier LA Bretonnie sorti.

Ce n’est encore qu’un projet, dont j’aimerai débattre avec vous tous, avant de lancer l’affaire.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Reste à renommer le topic en "ET SI ON FAISAIT LES BANDES DONT ON RÊVE" et on commence les Breto's ici-même!

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Bonjour

Une petite remontée de sujet et une question *mon regard se dirige vers Vallenor et son très bon site*

La Bande Skaven du clan Moulder pourrait être hébergé vers un lien fixe (le truc avec plein de pub, beurk) et si quelqu'un pouvait l'héberger sur son site, ça serait magnifique.

De plus, Hellspawn va surement l'intégrer au Spawn Cryer 3 je supose ?

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.