Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle Bande


Slagash le Lascif

Messages recommandés

*mon regard se dirige vers Vallenor et son très bon site*

Arrête de flatter mon ego. Et si c'est de l'ironie, que Sigmar crache sur ton cadavre......

Je suis prêts à passer du temps sur la refonte du site, ce qui à déjà commencé, pour qu'il soit un peu plus fonctionnel et bien sur que je peut héberger moults fichiers.

Fournissez amis fournissez...... :P

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je ne crois qu'en l'Empereur Dieu et son sacrifice qui a sauvé l'Humanité. Et je crois au Lion et à son retour... bref !

Bah il y a celle là et plus prochainement celle de Bretonnie. Mais j'ai fort à penser qu'il y en aura surement d'autre. Avec la participation de tous j'espère.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Gardien_des_Secrets

Même remarque (pardon aux familles toussa…) que pour la bande Bretonienne : pas de lien direct vers le téléchargement sur l’épinglé, c’est dommage.

Et si Val’ peut la mettre aussi sur son jôôôli site aussi, cela fera très bien avec la bande de Skaven de la Peste.

Le Gardien, Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post c'est mal......

Je tache de faire cela rapidos (dés que j'ai du temps).

J'essaye demain soir !!!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je remonte le topic parce qu'on m'a fait une remarque toute bête :

la mutation Ogre n'est pas limité, on peut donc potentiellement (avec de l'argent et un peu de chance) passer tout ses héros en Ogres plus avoir deux Rat-Ogres.

Ça fait beaucoup, pourrait on limiter cette mutation ?

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Il faudrait que tu contact HellSpawn car nous n'avons pas la main sur le PDF !!!!

Mais effectivement c'est une trés bonne remarque...

Avec un peu de fic on obtient vite un monstre... Mais après c'est tellement cher ..... :shifty:

Il faudrait aussi regarder dans le Mordheim unofficial rulebook qui contient une bande de moulder (sans vouloir rednre caduque ta bande de skaven bien sur).....

En tout cas c'est sympa de faire ces remontées d'infos....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de refaire le PDF, il faudrait se décider à combien de fois on limite cette mutation, je verrais bien deux mais avec la mention : vous ne pouvez pas acheter cette mutation lors de la création de la bande.

Ça permet de repousser le moment où le joueur pourra se payer un héros ogre.

Il faudrait aussi regarder dans le Mordheim unofficial rulebook qui contient une bande de moulder (sans vouloir rednre caduque ta bande de skaven bien sur).....

Tiens, je ne connais pas cet ouvrage, effectivement ça serait intéressant de comparer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne connais pas cet ouvrage, effectivement ça serait intéressant de comparer tout ça

Maitre Lanyssa nous à amené ça un jour lointain.....

Va ICI tu le trouvera....

Avant de refaire le PDF, il faudrait se décider à combien de fois on limite cette mutation, je verrais bien deux mais avec la mention : vous ne pouvez pas acheter cette mutation lors de la création de la bande.

Je pense qu'une seul fois est suffisant mais après, je ne joue que les skavens de "base" donc ....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.