Aller au contenu
Warhammer Forum

[25 Decembre 2008] Fanzine du Warfo N°2


Celt

Messages recommandés

L'Altdorf-Match n°2 est sorti, braves gens !

Le cadeau de Noël du Warfo aux membres ^_^

Au sommaire, ce numéro-ci :

- Un numéro très tourné Warhammer 40.000, avec notamment l'arrivée d'un Rogue Trader ; une présentation de Dark Heresy, le nouveau JdR kilébien et une présentation de Dust Contest, le jeu de course qui va vous faire voir un lointain futur ousskilya que la guerre très différemment !

- Toujours de l'information (et de l'humour !) en provenance du Vieux Monde !

- L'actualité du forum, rapportée par nos rédacteurs-fouilleurs !

- Une bonne grosse dose de fluff, avec un topo complet sur Malal et une réflexion sur le Clergé sigmarite !

- Les derniers rapports sur la Guerre Civile du Warfo !

- L'interview de la queue en airain, et toujours l'Apologie du passé !

- Le lancement d'un roman : La Menace du Stirland !

Un seul lien :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1322536

Enjoy it ^_^ !

Retours éventuels à adresser dans le sujet mis en lien :santa:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi... petit cachotier, va !

Quand je pense qu'il y a 2 jours je te demande ton avis sur Dark Heresy, et que dans la même conversation tu me parles de Malal (atête)... :santa:

Tout ça sans me dire que que c'était au sujet du nouvel AM ^_^

Va donc peindre tes sanguinaires, moi je retourne à mes guerriers de feu ^_^

A oui, et encore Joyeu nowel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui vais me retirer loin du monde pendant une semaine, ça m'en fera de la lecture, nom de nom !

Très franchement, c'est un sacré numéro et quand on voit le peu de temps qu'il a fallu pour régler des tâches colossales (rédaction des gros articles, illustrations, mise en page (surtout la mise en page ! ^_^ ), tout ça..., ben on ne peut qu'être en admiration devant les gens qui se sont dévoués pour qu'il puisse paraître à une date si symbolique. :santa:

Merci papa Noyelle (et toute l'équipe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, elle est où, l'objectivité du reporter, si je commence à faire des articles sur moi-même ? ^_^^_^

Pis bon, pour la place, c'est une brève, hein, mais y a moyen d'en négocier plus si tu veux pondre un gros article illustré pour le prochain numéro. :santa:

-Jin- Ce numéro, c'est du tout bon, mangez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya un problème : à part les commentaires de Dark S., les seuls commentaires sont ceux des auteurs eux même :) ..

Donc j'attend de pied ferme les commentaires (qu'ils soient bon ou mauvais :P ) de la vox populis.

Pasiphaé, parce que sinon on sait pas comment améliorer le journal :D ..

EDIT Crilest : Et Karun, il compte pour du beurre? :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé la partie sur Malal, il y a des fondements à ce que vous dites sur la toute puissance de Malal ou c'est un peu capillotracté ? ( pas eu le courage d'aller lire tous les liens, j'avoue :) )

A noter qu'il y a quelques liens morts dans la partie fluf sur Malal.

La partie spécial warfo est marrante, et la première scène du roman est particulièrement accrocheuse, le reste ( ou plutôt le début du reste ^^ ) un peu moins ( pour un lecteur flemmard et pressé que je suis :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Perso j'ai bien aimé la partie sur Malal, il y a des fondements à ce que vous dites sur la toute puissance de Malal ou c'est un peu capillotracté ? ( pas eu le courage d'aller lire tous les liens, j'avoue :) )

Y'a rien de plus comme preuves que ce qui est marqué, après faut se plaindre à SoK, mais c'est vrai que c'est jamais que les masturbations mentales d'un répurgateur complètement taré.

A noter qu'il y a quelques liens morts dans la partie fluf sur Malal.

Ca, c'est en partie ma faute, j'en ai faits qui étaient un peu foireux, le reste est pas passé à la conversion pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, ma faute. Je pensais que les problèmes de lien hypertexte de mon convertisseur étaient finis.

Et puis, tout content d'avoir (enfin !) réussi à le convertir, j'ai pas vérifié :)

Mea culpa, je sais pas trop comment on va faire pour ces liens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, on n'a qu'à fournir des stickers avec des liens fonctionnels dans le prochain A-M...

Ah, on me dit à l'oreille que des stickers sur un .pdf, ça risque de pas trop le faire... et avec une fenêtre à coller au milieu de son écran durant sa lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.