Jump to content

Y A Quelqu'un

Guest Kraken-ska

Recommended Posts

ben... avant y en avait deux trois (dont moi mais j'y joue pas assez par manque d'adversaires) mais j'ai l'impression qui sont pu la....( brillante déduction de ma part je sais :clap: )

IL

Guest CATHARUS prêtre de Nurgle

tu sais pour jouer à ça, faut être d'abord un amateur de fig à convertir, un amateur de grandes échelles pour le plaisir de la collection, un amateur de super beaux décors qu'on-fait-soi-même-avec-ses-doigts, un amateur de jeu de rôles tactiques...et figure toi qu'en France, les joueurs sont d'abord des petits branleurs qui peignent avec leurs pieds et qui n'aiment pas faire des décors (passque j'sais pas faire msieur) :clap:

Guest jscaillet

Alors pour les parisiens ou les proches la LUDO de boulogne organise une campagne d' inqui avec rapport site internet et tous le tralala. Ca commence vendredi et si certaines personnes peuvent être intérésséca se joue avec une seule figs et certaines limitation laissé vos space marines à la maison on en veut pas......

jscaillet@yahoo.fr si ca vous intéresse et je vous mettrais avec l' autres MJ et oui nous sommes 2 MJ et à peu pret 8 joueurs.....

Guest jscaillet

Salut,

Alors pour ceux qui sont intéréssé par inqui dans la campagne tenez moi au courant ce jour que je vois avec le Big Boss si on peut vous mettre dans la campagne vendredi soir sachant qu' il faudra le Back ground de chaque perso ainsi que son équipement aujourd' hui aussi afin que nous utilisions ou non notre droit de véto ( qui s' appele non au fan de Gavin...)

Voici le lien du site de cette fameuse campagne multi jeu ....

http://membres.lycos.fr/aubeterreur

N' hésites pas à nous contacter sur la ML ou alors en privée.

Guest Méphisto

Perso je trouve ce jeu extra, par contre étant dans les Dom Tom (saint pierre et miquelon) je n'ai pas envie de commander des grosses figs. Du coup on joue format 40K et avec toutes nos figs et des décors (conversions massives) c'est géant.

Guest jscaillet

Nous aussi on a pas mal jouer en 25 l' année derniere.

L' ennui dess parties en 25 c'est qu' on oubli rapidement le cotée jeu de rôle d' inqui.

Les bandes avec 5 ou 6 figs par personnes...

En 54 tout le monde se déchire sur sa fig et le jeu à carrement changé par rapport à l' année derniere.

C'est certes un investissement en 54 ( temps, décors, figs etc...) mais c'est vraiment plus rôlesque.....