Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Magos Cyberneticus Daekin


Don

Messages recommandés

Bonjour à tous, enfin, bonsoir...euh, non, bonjour en fait

je me suis récemment lancé dans une force de la Legio Cybernetica, et alors que je m'attaquais à la troisième version de mes robots de base, je suis tombé sur un destroyer necron, plus quelques rabiots qui avaient échappés à ma "folie". Ainsi est né l'Archi-Magos Cyberneticus Deakin Hakméréus.

Magos Deakin:

Le magos Deakin est responsable des forges de Musta Binarisun, monde désolé aux confins du Segmentum Tempestus depuis près de cent cinquante ans. C'est sur ce monde sans intérêt et éloigné de tout que sont en train d'être créé les nouveaux défenseurs de l'Imperium. Autrefois technoprêtre au sein de la Legio Gryphonicus il a fait ses classes en réparant les Titans entre deux affrontements, avant d'être promu moderati et d'embarquer sur le Vincarius, un Titan Reaver. C'est au cours de cette période que ses connaissances technologiques s'accrurent grandement, et qu'il se rendit compte de la vulnérabilité des Titans conventionnels: leur pilote de chair et de sang. Ceux-ci étaient bien trop souvent trop indépendants, rompant les formation et exposant leurs machines inutilement. Même si l'instinct humain pouvait faire des miracles, l'entrainement des Princepts faisait qu'ils n'étaient pas assez réguliers. Il se plongea donc toujours plus loin dans les domaines de la cybernétiques et de l'intelligence artificielle pour finir dans les rangs de la Legio Cybernetica.

Lorsqu'il apprit la découverte d'un ancien SCS abritant les secrets de la programmation de robots à comportement humains, il mit tout en œuvre pour s'en emparer, assisté de toute les ressources que le Mechanicus pouvait mettre à sa disposition mais l'Inquisition eu vent de cette découverte et la classa comme une technologie interdite, avant de dépêcher une équipe pour détruire le Schéma avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Mais toute trace de celui-ci fût perdu lors de la disparition corps et âme du vaisseau et de l'équipage chargé de la mission. Aucun indice ne laisse à penser que Deakin ai un lien quelconque avec cette tragédie. Mais certains Inquisiteurs les plus puritains mettent un point d'honneur à faire comparaitre Deakin devant la justice de l'Empereur, et accessoirement l'exécuter. Cependant, le parcours sans bavure depuis l'Hérésie de la la branche la plus ancienne de l'Adeptus Mechanicus et l'hostilité manifeste des Technoprêtres envers tout représentant inquisitorial suffit pour l'instant à lui épargner une enquête plus approfondie.

Sous sa direction, au moins deux nouvelles classes de robots ont vus le jour, fruits de la fusion entre la fiabilité et la résistance avérée des systèmes des exo-armures Astartes et la froide intelligence, l'absence totale de sentiments et les complexes configurations tactiques issue du SCS récemment redécouvert. Ces prototypes sont pour l'instant en phase de test et peu nombreux, puisque leurs fonctions cognitives ne peuvent êtres assurée par des cogitateurs bas de gamme. Ceci étant, leurs résultats sur les champs de batailles où ils ont été déployés rivalisent presque avec ceux de l'Adeptus Astartes.

Deakin a gardé l'attrait pour la guerre dans ses circuits, et va souvent sur le champ de bataille vérifier les performances de ses drones. Il a maintenant fusionné avec une plate-forme antigrav, remplie de tous les outils dont ils pourrait avoir besoin et protégée par des puissants champs de conversion inspirés des boucliers Titaniques.

CC 5

CT 5

F 4

E 4

PV 4

I 5

A 4

Cd 10

Svg 2+/3+

Cout: 240 pts

Composition: 1 (unique)

Type d'unité: infanterie

Équipement: plate forme antigrav avec champ de conversion, servo-outils

Règles spéciale: Et ils ne connaitrons pas la peur, tactiques de combat, La machine est forte, personnage indépendant, guerrier éternel, logis-implants

Plate forme antigrav:

Cette plate-forme blindée aux couleurs de la Legio Gryphonicus sert à transporter les vestiges organiques de Daekin et à les protéger. Elle inclue un puissant générateur à plasma servant à alimenter le châssis répulseur, les systèmes de survie, de ciblage et bien sûr les générateurs de bouclier, sans oublier ses outils. Elle confère une sauvegarde d'armure de 2+, une sauvegarde invulnérable de 3+. De plus, Daekin suis la règle guerrier éternel.

Servo-outils:

cet ensemble de pinces, fraiseuses et instruments de découpe ou de soudure comptent comme deux servo-bras, une arme énergétique et un fulgurant avec une PA de 2 (tous bonus déjà inclus)

La machine est forte:

les trois quarts du cerveau de Daekin ont été remplacés par des cogitateurs, et son esprit animé par la logique est à milles lieux de ressentir des émotions telles que la peur ou la compassion. Son unique but au combat est la réalisation des complexes schémas tactiques définis. Daekin, ainsi que toute unité de son armée peut, s'il est encore présent choisir de réussir ou de rater tout test de moral qu'il aurait à effectuer

Logis Implants:

les circuits analytiques de Daekin peuvent calculer trajectoire et réaction à une vitesse dépassant l'entendement, ce qui lui permet de toucher là où il est sûr de causer un maximum de dommages. Il peut relancer tout jet pour blesser raté, au tir ou au corps à corps.

Bon, vous l'aurez remarqué, je jouerais cette armée comme des SM, et ce cher magos sera représenté par le profil du Schtroumph en chef, j'ai nommé Marneus Calgar avec quelques menues modifications.

il porte son armure terminator (laquelle n'est plus encombrante et sans frappe en profondeur) sans la balise de téléportation, n'a plus le bombardement orbital mais à gagné un équivalent bouclier tempête

Avis? trop "optimisé" ou pas? trop bourrin?

j'ai hésité avec lysander, mais le fait que ce dernier n'ai pas d'arme de tir m'a ramené à Calgar (que, au passage je hais plus que tout, et vous me 'accorderez, on fait difficilement moins bourrin)

Don

PS, la fig est faite, mais pour cause de PB de connectique, je ne pourrais pas poster la photo. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné

EDIT: voila les tofs, prises avec les moyens du bord

spa0041zq5.jpg

spa0042pq8.jpg

Modifié par Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.