Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine et T-shirt du warfo


Orgrim Doomhammer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne section.

Cela fera bientôt un an que je suis inscrit sur le forum et grâce à lui j'ai pu constitué l'intégralité de mon armée à battle. Aussi je me disais qu'en simple échange de bons procédés il est temps de remercier ce forum pour tout ce qu'il m'apporte quotidiennement, à savoir:

- un univers en perpétuelle évolution où tout les avis se partagent (et ça c'est important -_- )

- un catalogue inépuisable de ventes défiant la concurrence et correspondant totalement à mon budget d'étudiant qui galère (ouais c'est pas mal important aussi :P )

- une super plateforme pour entrer dans le monde de warhammer

Mon idée première quand je me suis inscrit était de reverser 10% de mes dépenses au warfo, ça peut paraitre débile mais aux vues de ce que j'ai économisé ce n'est pas grand chose... et puis l'ingratitude c'est pas mon truc :P .

Alors mes questions sont les suivantes:

- Y aurait-il un nouveau projet pour une figurine et un T-shirt du warfo? (j'ai une armée full gobelins et j'ai raté la figurine du squig, je suis dégouté... :'( )

- Si c'est pas encore d'actualité, comment faire un don pour permettre à ce forum de durer encore et encore? (je veux bien être pendu, mais mon fantôme vous hantera, si c'est expliqué dans une section que je n'est pas lu)

Cordialement à tous, Orgrim Doomhammer, l'orc complètement accroc au fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas encore d'actualité, comment faire un don pour permettre à ce forum de durer encore et encore? (je veux bien être pendu, mais mon fantôme vous hantera, si c'est expliqué dans une section que je n'est pas lu)

Tout en haut de la page, bien au milieu, tu as un lien paypal pour faire un don.

Pour le reste, faut voir avec l'equipe de choc des modos qui gerent dans les tenebres au fond a droite.

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop -_-

Alors, il reste quelques Figs et des T-shirt couleurs.

Pour cela, contacte Ludwig Muller et JB (les 2 car ils s'echangent les cartons selon les presences du Warfo aux evenements :P).

Tu as d'ailleurs un aperçu de tout cela dans l'Altdorf Match N°2, ainsi que le prix de cela.

Sinon, pour les simples dons, effectivement, soit paypal, soit lors des evenements ou nous avons un stand, le prochain etant le Games Day :P.

Merci en tout cas de ton soutien (les dons étant assez rares pour être encouragés quand il y en a) :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien donné et après avoir lu le post je me sens un "peu" coupable. Le truc c'est que je suis convaincu que Paypal est un système au service d'un conglomérat de gens influents et puissants avide de contrôler le monde entier. Je précise, grâce à Paypal, ils auront accès à des tas de renseignements personnels sans compter les conneries de logiciels qui s'installe à chaque fois qu'on se connecte. Enfin je préfère ne pas en dire plus afin de ne pas déclencher le logiciel de surveillance du net EEC (Echelon Earth Connect).

Ps : je cherche pas d'excuse

Ps2 : mais faut avouer qu'elle quand même pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas te sentir coupable, le principe du don est que c'est libre et tout le monde n'a pas les mêmes moyens ni les mêmes motivations. Il ne faut surtout pas te sentir obligé de donner car cela gâcherais complètement la portée d'un tel geste, fais-le après avoir réfléchi et en étant sur de ne pas le regretter.

Il est cependant essentiel de ne pas perdre de vue le fait que les gens qui gèrent le warfo mettent en œuvre des moyens, du temps et pas mal de sueur pour nous permettre de nous éclater librement. Alors selon moi, quand on aime un truc et qu'on veut qu'il dure bah soit tu t'investis, soit tu donnes les moyens à d'autres gens de s'investir pour toi. :)

Par contre là où je te rejoins complètement c'est que le simple don me rebute un peu. Je préfère participer financièrement à un projet (fig et T-shirt collector par exemple :) ) plutôt que donner "simplement" de l'argent, même si au final pour le warfo ça reviendra à peu près au même.

Les amis j'espère que ce message vous plaira et vous rappellera qu'au delà de ce merveilleux univers que nous offre le fofo, les gens qui le gèrent ont besoin de votre soutien (pas obligatoirement financier) et surtout de votre participation. :P

Cordialement à tous, Orgrim Doomhammer orc au cœur joyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi payer en nature, mais pour cela il faut d'abord envoyer sa photo au staff, on juge après si c'est recevable...

:) C'est vrai ? C'est vrai ? Hein dit ? Ouah... délire...

Qui qui ? On envoie à qui ?

Sbloging, vais me faire taper sur les doigts moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? RRX?

Les rencontre rôliste de l'école polytechnique qui se dérouleront à palaiseau(91) le week end du 27-28 mars, comme j'habite pas loin je vais passer y faire un tour et peut être tenir un stand warfo. Voila, aprés faut voir avec fulanor pour les précisions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se renseigne pour le RRX donc :P

Pour le don, on n'oblige personne loin de là, mais il est vrai que c'est un gros plus pour l'assoc Warfo.

Et au pire, en nature, mais mano à mano, en €sous, lors de manifestations, ca aide tout pareil :)

Les pratiques de certains n'étant sont pas liées au Warfo :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pratiques de certains n'étant sont pas liées au Warfo

On vous passe les détails sur les pratiques de Yoyo, de Bribri avec les chihuahuas et de Corback avec les jeunes ...

Mais faut donner les gens, ça ouvre les portes du Paradis/droite de l'Empereur/Warp/Toile/autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, c'est pas des humains, mais des mutants qui font meuh qui dirigent le warfo :).

J'm'en vais cadenasser mon postérieur, on sait jamais, un coup en traître, c'est vite arrivé...

P.S: Si on fait un don en nature ou de plus de 1000 sousous, on a le droit à l'immunité à vie sur le fofo, ou se fait virer quand même si on poste des trucs genre : la vie people de Slaanesh non censurée, la vie d'Archaon quand il voulait devenir le maître du monde de son berceau, etc... hein hein :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.