Aller au contenu
Warhammer Forum

Régions représentées !


Le Bim

Messages recommandés

MODO IN :

Il me semblait avoir été clair pourtant :blink:

Sanctions envoyées avec explications aux users concernés et vos post nettoyés.

J'avoue que je commence a en avoir marre :(

Je reprecise, ce sous Forum beneficie d'une latitude plus importante que les autres, nottament niveau Flood et petites blagues entre potos, ceci dit en aucun cas elle ne vous permet de vous lacher et d'en faire un depotoire ou un OK CORRAL.

Pour les Sheriffs en herbe vous avez les MP ou mieux et beaucoup plus mature l'IRL

Veuillez respecter les épinglés et la charte, d'autant plus lorsqu'une mise en garde a été posté.

J'oses espérer que cette fois que tout le monde saurra voir ou sont les limites a ne pas franchir :-x

Je reouvre le sujet tout en vous informant qu'une nouvelle transgression, de qui que ce soit, aurra pour resultante une mise au vert du contrevenant pour une durée de 15 jours et la fermeture "ad eternum" du post. :lol:

Bien à vous

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fautes d'assez de personnes disponibles et/ou motivées, et étant donné l'émulation quant à la question ces derniers mois, je me permets d'annoncer que la Bretagne ne participera pas à l'inter-région cette année.

Voilà, ça permettra aux éventuels remplaçants de prévoir le coup.

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Julien/Falanirm est assez débordé en ce moment et n'a pas souvent accès au net. Je vais donc me permettre d'annoncer à sa place que la Haute Normandie se désiste aussi cette année en espérant qu'il y ait des équipes remplaçantes pour ne pas pénaliser le tournoi et les orgas. Plusieurs facteurs comme la distance ou des impératifs personnels pour la vieille équipe font qu'il n'est pas possible de retrouver suffisamment de joueurs motivés.

Peut être nous reverrons nous l'année prochaine ?

Amusez vous bien en tout cas car c'est bien le but :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
en espérant qu'il y ait des équipes remplaçantes pour ne pas pénaliser le tournoi et les orgas.

Ben ça dépend si on nous laisse carte blanche, en LRA on peut trouver des teams pour remplacer tant que Bim en voudra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Julien/Falanirm est assez débordé en ce moment et n'a pas souvent accès au net. Je vais donc me permettre d'annoncer à sa place que la Haute Normandie se désiste aussi cette année en espérant qu'il y ait des équipes remplaçantes pour ne pas pénaliser le tournoi et les orgas. Plusieurs facteurs comme la distance ou des impératifs personnels pour la vieille équipe font qu'il n'est pas possible de retrouver suffisamment de joueurs motivés.

Peut être nous reverrons nous l'année prochaine ?

Amusez vous bien en tout cas car c'est bien le but :P

Je précise une fois de plus que la région PACA peut trouver des mercos PAcaiens... :clap:

au cas où.

Désistement Bretagne, confirmé:

Place ouverte à la deuxième team suisse sinon ce sera Paris.

Haute Normandie j'attends Lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi que dans le nord on a trois équipe sur les starting block si il le faut et pourtant on est les plus loin de l'évenement :P

bon se fait pas trop d'illusion sur une eventuelle place pour une troisiéme équipe mais on peut toujours rever à un debarquement de nordiste :clap:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que ca se bouge vite que les autres régions en lisse puisse savoir quoi :)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse des suisses pour leur 2ème équipe.

2 Désistements. Normalement la Paca ne présentera pas de 3ème équipes afin de faire bénéficier aux autres régions de la manif.

Liste d'Attente provisoire:

1. Suisse Equipe 2

2. Paris Equipe 3

3. Rhône Alpes Equipe 3

4. Paca Equipe 3

5. Nord Equipe 3

A l'heure actuelle: Dans tout les cas Paris aura droit à sa 3ème Team.

Petit Rappel:

1. Île-de-France 11 671 585 habitants

2. Rhône-Alpes 6 172 369 habitants

3. Provence Alpes Côte d’Azur 4 896 850 habitants

4. Nord-Pas-de-Calais 4 088 785 habitants

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur :) mais on pourrait donné une date limite??

C'est juste que si on a une imfime chance de pouvoir presenter notre troisiéme équipe (déja prête au passage) vu que l'on vient de loin il faut que l'on puisse prévoire.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il est très peu probable que l'IDF présente une troisième équipe.

Je ne suis pas apte à donner une réponse définitive mais gens de RA ou du Nord : vous ne prenez pas trop de risque à envisager votre équipe supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Thori qui a bien fait de prendre les devants, suite à notre discussion à la LUGe dernière.

Donc, à moins d'un sursaut spectaculaire et ultime, il n'y aura pas d'équipe pour la Haute Normandie, vu les difficultés à conclure une équipe cohérente et motivée (entre les excuses en bois, les niveaux faibles, les gens bloqués par le boulot et le prix du voyage, etc., critères mis dans le désordre).

L'idée des joueurs mercenaires est louable mais je suis plus motivé à l'idée de faire un tournoi complet avec 6 joueurs que je connais et de passer un WE ensemble à 6. Si seulement c'était pour un seul remplacement...

Menkiar, demande à compter les habitants de la Somme, qui risque d'être englobée par le Nord-PdC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.