Aller au contenu
Warhammer Forum

Régions représentées !


Le Bim

Messages recommandés

Région qui seront représentées à l'interrégion 2009:

1. Île de France

2. Rhône Alpes

3. Provence Alpes Côte d'Azur

4. Languedoc Roussillon

5. Aquitaine

6. Pays de la Loire

7. Nord

8. Lorraine

9. Bretagne

10. Limousin

11. Suisse Francophone

12. Basse Normandie

13. Haute Normandie

14. Centre

15. Auvergne

16. Midi Pyrénées

17. Bourgogne

Equipes disponibles par région.

1. Île-de-France 2 équipes

2. Rhône-Alpes 2 équipes

3. Provence Alpes Côte d’Azur 2 équipes

4. Nord-Pas-de-Calais 2 équipes

5. Pays de la Loire 1 équipe

6. Aquitaine 1 équipe

7. Bretagne 1 équipe

8. Midi-Pyrénées 2 équipes

9. Centre 1 équipe

10. Languedoc-Roussillon 1 équipe

11. Lorraine 1 équipe

12. Haute-Normandie 1 équipe

13. Bourgogne 1 équipe

14. Basse-Normandie 2 équipes

15. Auvergne 1 équipe

16. Limousin 2 équipes

17. Suisse Francophone 1 équipe

il n'y aura donc pas d'équipes 3 pour les régions. Merci de vous organiser en fonction.

:) au travail les Zenfants et surtout ....faites moi réver...

Voilà c'est fini. Il y aura 17 régions représentées.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour des Suisses :whistling:

Simple curiosité (et modalité), j'avais cru comprendre que la Suisse pouvait amener une deuxième équipe, du moins c'est ce qu'un joueur m'a rapporté de ses MP, hors la liste ne le spécifie pas.

Biboun, en quête de compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est simple tu lit le règlement tu vois max 24 équipe tu compte 24 équipes donc pas de deuxième équipe disponible pour la suisse.

B)

Menk' distributeur de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Menk'

Effectivement la réponse de la bourgogne a fait qu'il n'y aura qu'une seule équipe suisse francophone représentée

Attention j'insiste bien sur Suisse francophone. Je la délimiterai selon les cantons suivant:

-Valais

-Vaud

-Fribourg

-Genève

-Neuchâtel

- Jura

- Les habitants de Bienne.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...eiz_Details.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sprachen_CH_2000_fr.png

Les suisses non francophones ne seront malheureusement pas conviés.

Joie pour vous cela sera plus facile pour départager les meilleurs. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te soucier de nous Le Bim :)

Mais la Suisse fonctionne selon un système de dictature très ferme :whistling:

Nous avons donc très peu de problèmes quand à choisir les membres d'une équipe. Mais le fait que la Suisse soit un petit pays aide aussi.

Biboun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Suisse fonctionne selon un système de dictature très ferme :whistling:

Biboun

En fait je préviens juste toute personne ne résidant pas dans ces cantons ne sera tout bonnement pas accepté.

Pour simplifier:

Toi dictateur en ton pays.

Moi Etats-Unis.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Suisse fonctionne selon un système de dictature très ferme :)

Biboun

En fait je préviens juste toute personne ne résidant pas dans ces cantons ne sera tout bonnement pas accepté.

Pour simplifier:

Toi dictateur en ton pays.

Moi Etats-Unis.... :)

Tu m'as mal compris, par la dictature je mettais en avant la faciliter de séléction et le fait qu'exclure les autres cantons n'y changait rien :whistling:

Par résider tu entends résider au même tarif que ce bon vieux Johny ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonjour M. Bim,

Je profite de ce post pour annoncer qu'il est tout à fait possible que le "slot" Breton soit vacant, la conjoncture étant ce qu'elle est, réunir 6 personnes semble difficile en l'absence des gros tournoyeurs bretons habituels.

Donc si des joueurs bretons (on ne sait jamais) sont motivés, qu'ils nous fassent signe par le biais du forum.

Je fais le max pour vous donner l'info rapidement, disons qu'à la mi-mars je pense avoir les retours de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont veux bien reprendre le slot prem's prem's :lol:

B)

Menk' si ca pouvait m'eviter des préparation de qualif X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont veux bien reprendre le slot prem's prem's :blink:

B)

Menk' si ca pouvait m'eviter des préparation de qualif :clap:

Et nous y a bien une petite 20aine de joueur qui n'attendent que le désistement d'une équipe :whistling::innocent:

(Ps : Comme on est des rapiats !! l'ours n'est pas encore mort, et on veut lui prendre sa peau ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nouvelle remplie de tristesse le coeur de tous les ex-IDF2 qui avait très à coeur de vous mettre une branlée mémorable !!

coco, des fois que ça vous (re)motive ? :wub:

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on va passer au mp, puisque tu sembles pouvoir tout te permettre en public y compris sur un sujet comme celui-ci et sans qu'une quelconque modération s'applique jamais (je ne dis pas ça pour ce post en particulier même si ton intervention fait franchement pitié sur ce topic précis :wub: ).

J'espère pour les orgas de cette année que notre magnifique échange du jour B) sera effacé comme il se doit :wink:

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo in:

Bon j'ai viré les truc qui n'avait pas droit de cité, je laisse le modo de cette section le choix de sanctionner ou pas

on va passer au mp, puisque tu sembles pouvoir tout te permettre en public y compris sur un sujet comme celui-ci et sans qu'une quelconque modération s'applique jamais (je ne dis pas ça pour ce post en particulier même si ton intervention fait franchement pitié sur ce topic précis

Effectivement les MP c'est mieux pour les enfantillages, Coco franchement tu nous les brises sur ce coup la :wub:

Grimdrik:

Je te rappel la fonction signaler, il te reste aussi a prouver ce que tu avance , c'est une attaque directe vers la modération ce que tu dit, ca me plait moyen :wink:

J'ai aussi un MP si d'aventure tu as des critiques a ce propos..........

Bien à vous

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bretons cette année?

l'inter sans les bretons c'est comme le champagne sans bulle, les gars motivez vous (hein laurent):whistling:

Laurent, max, les autre sosnt pas motiv pour monter une équipe bratagne 1 à défaut d'en avoir 2 ?

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est rigolo les vieilles attaques,ça donne de la compétitivité

Y a une différence entre la taquinerie et la provoque à deux balles qui juste pour but d'énerver l'autre hein :-x ...

Bon pour rester dans le sujet, il y avait 2 équipes de breton l'année dernière + l'orga vous allez pas me dire que vous pouvez pas trouvez six alcooli euh breton pour faire une ch'tite équipe??

Si laurent il est pas là à qui je vais chanter ma belle chanson :blink:

Sinon si les bretons peuvent vraiment pas venir je propose que la région qui se rapproche le plus du degré d'acoolémie moyen de la bretagne prennent la place de l'équipe bretonne :whistling::crying:

Ha c'est le nord (on est même devant :clap: ) ha bin tant pis on se dévoue alors :D

Si si je suis de bon(ne) foi(s)e.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de désistement de la bretagne ce qui serait surprenant, la région qui bénéficierai d'une équipe supplémentaire serait dans tous les cas la Suisse, seule région qui souhaitait avoir 2 teams en premier choix et qui n'en avait eu qu'une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ont des mariages, d'autres après 2 inter consécutifs font une petite pause, certains ne savent pas si ils seront dispo tout court, ou encore d'autres comme moi préparent leurs concours...

C'eût été pour ma part avec grand plaisir mais pour le coup ça tombe on ne peut plus mal...

Désolé.

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'autres ne peuvent pas poser de jours à ces dates, et d'autres se disent que 2500km aller retour pour pousser des pitous ça fait trop, bref chacun a ses raisons mais comme l'a dit B ça parait chaud, avant de poster on en a quand même un peu parlé (même si effectivement Laurent et Max n'étaient pas catégoriques dans un sens !).

Sinon si les bretons peuvent vraiment pas venir je propose que la région qui se rapproche le plus du degré d'acoolémie moyen de la bretagne prennent la place de l'équipe bretonne

Facile il faut regarder le nombre de cirrhoses par habitant...c'est gai, enfin le Nord doit pas être loin :(:lol:

le seul problème c'est que y a que GG qui réponds

Désolé d'anticiper au max les choses pour ne pas foutre l'orga dans le caca, VB n'étant pas très dispo.

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop les enfants on se calme !!!!

Je trouve que cela ça dérape fort alors soit :

- vous vous mettez sur la gueule et comme cela c'est fait,

- soit vous en parlez en mp et comme cela c'est fait aussi,

- soit vous me ressortez ce bon post de débrief sur l'inter breton.

- soit le mieux une bonne partie de bonzhommes... :(

perso j'ai pas d'avis mais je trouve une certaine condescendance dans votre discours et un net mépris de l'autre.

Ne l'oubliez pas vous jouez aux bonhommes et ça reste un jeu...

L'orga de Rennes a été ce quelle était, et ils ont eu le mérite;

- de proposer quelque chose (au détriment de l'Île de France) à cette époque.

- d'essayer de faire leur maximum sur une compétition dont ils n'avait pas forcément la maîtrise sur certains aspects (logistique notamment, pb de salles....)

Bref pour moi le débat est clos, l'essentiel c'est de se tourner vers l'avant.

Pour vous détendre cela se passe ici !

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.