Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prise en Vole


Skrik

Messages recommandés

J'ai dessidé de fair combattre a mes joueur un grand aigle tout en haut d'un montagne de Bretonie.

J'ai comme beaucoup vu le seigneur des anneau, et dedant les Nasgule ( les gros dragon du chaos pour warhemmer) y emporte leur proi pour les relachés plus haut.

Et je trouvé donc normal que mon grand aigle puisse faire pareille.

Prise en Vole (action compléte)

Condition requise :

Seule les creatures volant de grande emvergure possédant des serres ou des pattes capablent de tenir les proirs sont capable d'utilisé cette capacité.

La créature s'empar de sont ennemi et l'emméne dans les aire. La créature doit pour cela volé a moin de 15 métre de haut et se trouvé a porter de charge/2 de sa cible. Elle effectut un teste de CC puis continu son vole remontant en basse altitude (3 métre) finissant la deusième partit de sa charge en longueur. Si le teste de CC est réussi elle emporte sa cible avec elle.

Elle a ces prochain tour n'effectué que deux type d'action : mouvement ou laché (Action Gratuite)

La victime peut se libérer de sa prise en attaquant au pattes la créature qui se trouve sans déffense. Si la créature subit des blessure grave ( 3 ou - blessure) elle lache automatiquement).

Dite moi se que vous en penssz. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction ?

« J'ai décidé de faire combattre mes joueurs contre un grand aigle, tout en haut d'une montagne de Bretonie. J'ai, comme beaucoup, vu Le Seigneur des Anneaux et, dedans, les Nazguls (l'équivalent de dragons du chaos, dans Warhammer) emportent leurs proies pour les relâcher plus haut. Je trouve donc normal que mon grand aigle puisse faire de même.

PRISE EN VOL (Action complète)

Condition requise :

Seule les créatures volantes, de grande envergure, possédant des serres ou des pattes capables de tenir les proies, sont capables d'utiliser cette capacité.

La créature s'empare de son ennemi et l'emmène dans les airs. La créature doit pour cela voler à moins de 15 mètres de haut et se trouver à portée de charge/2 de sa cible. Elle effectue un test de CC puis continue son vol, remontant en basse altitude (3 mètres), finissant la deuxième partie de sa charge en longueur. Si le test de CC est réussi, elle emporte sa cible avec elle.

[NDLT : ici, j'ai un doute]

Elle ne peut effectuer, ses prochains tours, que deux types d'actions : mouvement ou lâcher (Action Gratuite)

La victime peut se libérer de sa prise en attaquant aux pattes la créature qui se trouve sans défense. Si la créature subit des blessures graves (3 ou - Blessure), elle la lâche automatiquement).

Dites-moi ce que vous en pensez. Merci. »

Ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenent que j'y pense, cela pourai étre comme une arme paralysante.

- La victime peut soit faire un teste de force mais la opposé a celui de la créature.

- Ou bien se contortioner , teste d'agilité.

S'il réussi a se libérer, il fait une chute controlé ( teste d'agilité tous les 3 métres)

S'il est laché par la créature il tombe ( et se fracasse sur le sol)

Desolé pour l'orthographe ! Je ferai attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.