Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Mortel] Les Dévoreurs de Plaisir


Hell Achéron

Messages recommandés

Salut Darsh.

Alors, pour la neige, je vais tenter de la refaire, pour leurs mettres plus de volumes. Mais j'ai pas mal d'autre chose à faire avant ^^'.

Pour Kholek par contre... j'te trouve un peu rude :crying:

Mais merci pour ta franchise.

Cependant, je n'ai pas envie de recommencer tout le free-hand qui serais masqué par de nouveau éclaircissement. Par contre, les écailles... c'est faisable, j'essayerais bien à l'occasion.

Et merci pour le compliment, j'aurais du mal à cacher que nous en sommes assez fier.

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous :blushing:

Après un moment d'absence, me revoilà plus fort et plus vaillant que jamais!

J'ai eu quelques projets dernièrement, mais j'en vois le bout, et j'en profites pour vous montrez quelques petits trucs:

Comme en Galerie d'abord, mon DM de Slaanesh FW:

imgp0960.th.jpg

mini_100330015120288509.jpg

mini_100330015330781224.jpg

mini_100330015458535582.jpg

Ensuite un char de Slaanesh avec Héraut dedans (qui possède le don monstre au bras multiples), ou comment allier le vieux avec le nouveau!:

mini_100330020605511494.jpg

imgp0966p.th.jpg

imgp0967c.th.jpg

Je pense retoucher les cornes d'une des montures, et je trouve la bannière peut-être un peu simple non?

Sinon, pour l'anniversaire d'un ami, je lui prépare un Géant de Slaanesh (un peu basé du Ghorgon mais chut):

imgp0971u.th.jpg

imgp0970v.th.jpg

imgp0972.th.jpg

Et des photos de l'avancement de mon Autel de Guerre de Slaanesh qui devrais être finit pour le Golden Démon:

imgp0968.th.jpg

imgp0969y.th.jpg

Voilà, c'est tout pour le moment, même si ça me semble déjà pas mal non? :clap:

En espérant que cela vous plaises.

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow!

Alors, je devais peindre et monter 5 chevalier du chaos pour un pote... et quand j'ai commencer, un brusque élan de conversion m'est apparut...

Et voilà que je me retrouve à créé un Seigneur du Chaos sur cheval! Assez simple d'aspect, mais je dois dire que je trouve qu'il impose pas mal.

A vous de me dire si je fabule ou pas :clap:

imgp0981k.th.jpg

imgp0983.th.jpg

imgp0984th.th.jpg

imgp0985.th.jpg

Bon... je travaille encore le dégradé sur l'arme par contre *sifflote*

Et je dois encore mettre la neige sur le socle ^^'

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé tu as eu le courage de monter et peindre ton gardien des Secrets Forge... clap clap... Moi je l'ai revendu de dépit et fatigue ^_^ Il est bien sympa d'ailleurs.

L'ensemble est sympa, je pense cependant que pour que tes couleurs flashy ressortent mieux tu devrais trancher avec plus de couleurs sombres (noir au hasard). ça leur donnerait un aspect plus inquiétant.

sinon l'idée de l'autel est fun, mais ça manque un poil de chti n'esclaves, de créatures tourmentées du Prince Noir...

Bonne continuation en tout cas !!!

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slaanesh_Child!

Et bien, merci du compliment, le Gardien est pas encore à la hauteur de mes espérances, mais j'en suis quand même content. Le gros problème, je l'ai remarquer en la peignant, c'est que je me suis rendu compte que je n'avais jamais peint de peaux ou presque... Sur 5 cavalier maraudeurs et 1 géant en fait... Donc j'ai du un peu expérimenter tout ça sur le coup je dois dire ^_^ .

Et je préfère peindre les armures, c'est décrété! xD

Pour le noir... Pourquoi pas, j'essayerais bien un modèle un peu plus foncé la prochaine fois, histoire de voire ce que ça va donner.

Et pour l'autel, je sais, je sais... Et c'est ce que j'étais entrain de faire, donc... Voilà la nouvelle version tentaculeuse!

imgp0986.th.jpg

imgp0987i.th.jpg

imgp0988xo.th.jpg

imgp0989mk.th.jpg

imgp0990p.th.jpg

imgp0991h.th.jpg

imgp0992y.th.jpg

imgp0993.th.jpg

Après environs 80h de conversion et peinture, j'ai enfin finit mon Autel de Guerre de Slaanesh. C'est la pièce qui m'as demander le plus de boulot et qui m'as pris le plus de temps, et je ne nie pas en éprouver une énorme fierté. Vu que je vais au GD cette année, j'en profiterais pour le présenter. Je sais ne pas avoir la moindre petite chance, mais tant qu'à faire, je n'ai rien à perdre non? :(

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la regarder que moi à la faire!

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton topic (bah ouais, je me lance dans une armée de Slaanesh alors je lis tout ce que je peux trouver, normal !) et je le trouve assez réussi. Il y a eu une claire amélioration de peinture depuis le début !

Sinon pourrais tu donner ta recette pour les halo bleus des yeux ? Je les trouve particulièrement réussis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci :ph34r:

Alors, pour les halos, c'est simple: tu applique un applat de peinture d'enchanted blue autours des yeux, ou un brossage à sec très poussé. Ensuite, un brossage super léger d'Ice Blue et tu rempli la pupille de blanc... C'est tout :whistling:

N'hésite pas à me montrer le résultat de tes peintures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien bosser aujourd'hui, voilà le Géant de Slaanesh peint. Un peu vite, je voulais tester un effet bien plus sombre et contrastant, avec les touches plus claires, comme les dents, le sang, etc...

Bref, que 6 heures de peintures ^^

Je trouve le résultat sympa, avec une grande première pour moi: tentative de faire du sang xD

J'aime particulièrement mon villageois (Roger pour les intimes, tavernier).

http://img526.imageshack.us/gal.php?g=imgp0994b.jpg

Voilà :whistling:

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lu ton sujet il y a qqes jours, d'hab je ne post pas mais bon là comme personne n'est vraiment très emballé moi je viens te féliciter et t'apporter mon soutient !

Je ne suis pas un fan de slannesh mais ton armée a un bel effet de masse avec qqes pièces sortant du lot et j'aime beaucoup les gros monstres en nombres ce qui tranchent un peu avec les armées de GDc classiques. Bravo a toi et continu comme çà (par contre pourrais tu poster d'autres photos du géant on le voit pas de face là et c dommage).

En résumé j'aime beaucoup ton armée un grand bravo ! ( part le roi des trolles ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut!

Merci Melendil!

En effet, mon sujet n'attire pas foule... Je pense pourtant pas être plus mauvais qu'un autre, mais apparemment, ça n'accroche pas ^^'

Pour le géant... Désolé, mais pas tout de suite, j'ai offert le géant à mon ami pour son anniversaire, donc, la prochaine fois que je le verrais.

En attendant, voila les photo de ma nouvelle GB, cette fois ci montée (la conversion n'est pas de moi, je préfère être honnête :whistling:):

imgp0998.th.jpg

imgp0999zr.th.jpg

imgp1000.th.jpg

Et une photo de mon Seigneur monté. J'ai refais le dégradé de la lame que je trouve bien plus réussit et j'ai finit le socle. J'ai fait aussi quelques éclaircits par-ci par la:

imgp1001n.th.jpg

Voili, à vous.

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette grande bannière :whistling: ! J'aime beaucoup le Rose du bouclier ! Tu l'as fait comment ? J'ai une petite idée mais j'ai pas envie de dire n'imp aha.

Sinon à part la photo avec les deux cavaliers, rien ne s'affiche chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xso :innocent:

Alors, tes guerriers avances à toi? :whistling:

Pour le bouclier, il est pas rose, mais mauve... Et tout simplement: du mithril silver avec une pointe de liche purple, puis sur tout le côté un lavis de Léviathan (2 couche, pour être bien foncé) et... c'est tout :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeeen, pas trop, là c'est les Amazones de Slaanesh qui sont passées par la case "Peinturlurage de peau" aha !

Pour le Mithril + Lavis, j'avais pas du tout envisagé ça ! Va falloir que je teste aha :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut.

Alors, voilà le début de mon dernier autel de guerre du Chaos de Slaanesh! :wub:

Donc, base de cloche hurlante avec Autel de Sacrifice, apportant un autel de sacritice, démonette, esclave et portail démoniaque!

Par contre, un problème ce pose à moi... L'avant de l'autel, j'ignore quoi y mettre... je pensais mettre la figurine du GD de 2009, mais je ne suis pas convaincu quand même.

Ensuite, j'ai voulu mettre les portes étendards de Raging Heroes, mais... Elles sont trop grande ^^'

Donc, je suis prenneur de toute idée farfelue de votre par :wink:

imgp1003w.th.jpg

imgp1004.th.jpg

imgp1007.th.jpg

imgp1008.th.jpg

Voilà, j'espère que ça vous plaira!

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tu dis, à la place du pauvre Maraudeur sanguinolent ? Ou bien les bêtes de traie ?

Pour tirer le truc, deux bêtes de Slaanesh, mais encore faut-il en avoir en stock !

Sinon le portail, j'aime beaucoup ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xso :wink:

Alors, la ou y à le pov' maraudeur, c'est l'arrière, le devant, c'est la ou y à un genre de petit portail qui s'ouvre, ou c'est nu. C'est la que je trouve pas encore de truc sympa à mettre >>

Pour les bêtes de Slaa, le problème n'est même pas de les avoirs ou pas, mais surtout la place... La cloche ayant déjà un socle particulier plus grand que celui d'un char, je ne saurais rien mettre d'autre (déjà, que je vais devoir faire un socle avec un moyen surélevé pour qu'il rentre dedans... Je peux pas faire un truc encore plus grand, sinon, le transport... aïe :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, salut.

Alors, suites de mon autel du chaos, qui approche de la fin. Mardi je m'achète des Flagellants de l'empire, alias, des Maraudeurs fanatiques mutés, pour le tirer.

Sinon, avant toute chose, un petit Magicien du Chaos sur Destier. Une base de Mannfred.

Je fois encore faire l'aura sur les yeux et finir le socle car en uploadant les photos, je me suis rendu compte que... j'avais oublier de le faire xD

imgp0009i.th.jpg

imgp0010e.th.jpg

imgp0014c.th.jpg

On passe à présent à l'Autel:

imgp0015jlcxwqs.th.jpg

imgp0015jlcxwqs.th.jpg

imgp0017o.th.jpg

imgp0021w.th.jpg

imgp0025mz.th.jpg

Je tient à dire que la Cloche est une angoisse à peindre en soit, tellement elle fourmille de détail... Ce qui pour moi, est un plus.

Pour la structure de pierre, j'ai tenter de faire le même effet que sur les cristaux au sol de mon plateaux et qui sert déjà pour les armes... La, c'est un plus gros bloc on va dire :wink:

Voilà, c'est tout pour le moment.

En espérant que ça vous plaises.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je trouve que le magicien est pas mal mais il est vachement flash au niveau des armes, ça piques aux yeux quoi...

Je trouve ton autel pas mal non plus mais l'espèce de portail est trop rouge à mon goût, on ne voit pas assez de jaune au centre...

Voilà, envoie la suite :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux ^_^

Pour les armes Flashie, c'est le cas pour toute les armes de mon armée. C'est un genre de cristal bleu qu'ils utilisent pour forger leurs armes. Ont les retrouves d'ailleurs à l'état brut sur mon plateau d'expo, et sur des socles. Faudrais que j'en refasse d'ailleurs ^^'.

Pour le portail... Peut-être... Mais faut que je le retouche de toute façon, donc j'essayerais d'éclaircir encore ça.

Merci pour tes commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut.

Alors, j'ai commencer les Flagellants qui vont tirer le char.

Chacun est convertit, même légèrement, si pas muté.

Et chacun tirera l'autel d'une manière différente.

Le 1er avec la chaîne reliée au cou.

Le 2em avec des crochets au lieu des mains.

Les autres... surprises :lol:

imgp0029k.th.jpg

imgp0030u.th.jpg

imgp0031m.th.jpg

Et aussi une photo du résultat final du magos sur destier:

imgp0032k.th.jpg

Les photos sont pas top top je viens de m'en rendre compte... Se sera mieux quand j'aurais tout finit :lol:

Voilà.

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton mage est pas mal mais à mon gout, on voit trop la démarcation bleu clair/bleu foncé sur l'arme :lol:

Sinon je suis vraiment fan des yeux !

L'idée des flagellants est pas mal, bien gore, mais un peu absurde, comment 5 mecs vont ils pouvoir tirer un char si imposant ?? :lol: Il en faudrait une horde... enfin :-).

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mec, c'est sur, ça n'arrive à rien.

Par contre, 6, c'est autre chose, 6, c'est l'avenir, 6, c'est la force, 6, c'est le nombre du Prince Noir... de ce fait... Tout leurs est possible enfin!

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Comment ça je suis pas crédible? Didiou ><

Pour l'arme du mage... Y à qu'une couleur... De l'Ice Blue, avec les arètes éclaircie au blanc.

Pour la genre de faux, y à un creux à l'intérieur, c'est uniquement le dessin qui est en bleu foncer.

J'ai finit de convertir les 4 autres Flagellants, je commence à les peindres ce soir... Je l'aurais sans doute finit totalement dimanche! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour le socle de l'autel... Je voulais faire un aspect un peu route, mais bon... c'est pas des plus réussit... je compte me rattraper avec la neige... et couper un peu les bordures.

Sinon, il est finit: j'attend juste que la glue sèche pour passer une couche de Lavis sur les chaines, et c'est tout... Par contre, j'ai eu un nouvel appareil photo pour mon anif et... j'arrive pas à avoir autre chose que des photos floues... Sans doute un truc à régler ou quoi, je sais pas, mais ça me gave :scratch: .

Mais voilà le résultat quand même:

imgp0034a.th.jpg

imgp0038h.th.jpg

imgp0039k.th.jpg

imgp0045q.th.jpg

imgp1007.th.jpg

imgp1008.th.jpg

Alors, pour les présentations:

Y à Hector le castor, et Edouard le canard et José le sanglier... Heuuu.... je m'égard

Enfin, les pauvres flagellants de Slaanesh qui sont obligé de pousser l'autel sous les coups de fouets du

Enfin, j'espère que ça vous plaîts :wink:

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que ton socle est vachement monotone à regarder, tu devrais faire des trous au sur les bord pour faire genre que la route s'effondre et rajouter de la boue...

Tes flagellant sont bien convertis, et pas mal peins, bravo... :wink:

Reste plus qu'à finir les détails et faire un socle ou ya encore des truc à faire ??

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faire quelques retouche par-ci par la (j'ai remarquer 2 débordements sur les photos par exemple, mais chuttt) et finir le socle.

Après, j'en ai finit avec cet autel ^^

Pis, je commencerais mes EN pour le Culte de l'Elu (tout dans la vie est une question de cul...te).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.