Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[25 Janvier 2009] Add-On Warfo 2009


Crilest

Messages recommandés

Tu dis ça à propos de ton orthographe?

Car oui, elle décridibilise pas mal tes propos. Quand tu parles de "construire de beaux projets" (j'ai oter les fautes tongue.gif), enjolivé de fautes, ça entache le sérieux de ton discours.

Le captain, les attaque perso et les flammages publique ne sont-ils pas interdit par la charte?

De quel droits tu te permets ?

Et derniere chose, tu ne connais pas mon passé scolaire et encore moins mon histoire, ce genre de commentaire tu te les gardes, si tu n'est pas capable de répondre tu te tais!

au fait, cadeau (oter => ôté ) ça arrive ^^

En gros faire du Warfo, qui a une identité bien distincte (suivre le s univers GW et leurs dérivés, Arabie, projets...) un Warmania-like, forum ouvert à tout?

Mouais, pas convaincu

Pour ca, je te rapelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania fut une époque ou tu était trop jeunes sur le fofo pour compter tes doigts.

Koud... non mais (Ça faillais sy attendre, les gens qui ne peuvent pas répondre et attaque sur mon ortho disgracieuse ... Ca montre la bassesse de certaines personne.)

Modifié par Koudelkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ca, je te rapelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania

Ouh là c'est loin d'être aussi simple que ça, inutile de ressasser le passé et de le déformer ou de le simplifier :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibouche, à l'époque j'étais sur les deux fronts....

en fait warmania devais fusionner avec le warfo pour la partie 40K pour donner plus de vie etc. Mais ça c'est transformé en absorption plus qu'autre chose à cause de malentendus etc ...

l'histoire et le pourquoi ça ne c'est pas fait n'as rien a voir dans le fait que ça devais se faire.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous voulez pas qu'on arrête ce débat stérile d'ados pré-pubères, et attendre de voir si ça va ruiner le warfo et qu'on va tous mourir ou pas? Nan, juste une idée logique et censé, comme ça....

Disons.... 6 mois? (Et avant les "oh, "trop long, T_T on va mourrrrriirreeeuuuhhhh", faut du temps a une section pour se développer.)

Si la section marche pas, j'vois pas pourquoi on la garderai, mais si ça marche, j'vois pas pourquoi on l'enlèverai. Mais faut avoir des résultats avant donc attendre.

Nan parce que la guerre civile, c'est pas le mieux, et on peut se mettre d'accord pour éviter les "toi t'es moche ton avis il pue", vous pensez pas?

Après, je sais pas si c'est une bonne chose de mettre les noms des jeux d'un coup comme ça, mais en même temps, ça fait plus organisé (et donc plus simple de retrouver les posts, et ça évite les tags, que certains ont du mal a assimiler - ce que j'ai du mal a comprendre par ailleurs- )

Sinon, une question, y'a eu un vote de tout les modos? Qui a gagné? Nan, parce que ça serait intéressant de savoir ça.... (Modocratie Rulez)

Skullkid, allez y les gens, postez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de donner votre opinion sur le sujet sans pour autant élever le ton. Restons courtois et tout ira bien :-x

Sinon, une question, y'a eu un vote de tout les modos?

On en discute, mais comme ici, il y en a qui sont pour et d'autres contre ... Mais çà, vous l'aviez peut-être deviné :whistling: .

Alpha... politicien :P .

Modifié par alphayoung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, glacons->caleçon.

Koud:

Le captain, les attaque perso et les flammages publique ne sont-ils pas interdit par la charte?

De quel droits tu te permets ?

Et derniere chose, tu ne connais pas mon passé scolaire et encore moins mon histoire, ce genre de commentaire tu te les gardes, si tu n'est pas capable de répondre tu te tais!

Euh, calmos, je disais ça pour te rendre service. Y'avais pas d'offense minucieusement calculée pour te faire perdre la face sur 13 générations, hein.

au fait, cadeau (oter => ôté ) ça arrive ^^

Oui, il m'arrive de faire des fautes, mais j'en suis pas encore à deux par ligne.

Pour ca, je te rapelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania fut une époque ou tu était trop jeunes sur le fofo pour compter tes doigts.

C'est marrant, c'est précisement à cette époque que j'ai lâché le Warfo pour aller en face, en voulant un forum plus cosmopolite. Et je suis revenu. Ca montre que pour moi, il est important que chaque forum ait une identité distincte.

Pour ce qui est de l'italique, permet moi de te servir ta propre sauce: tu ne connais pas [...] mon histoire, ce genre de commentaire tu te les gardes

J'en conviens, mon ton était peut être un peu sec, mais vu que ton avis semblé tout aussi tranché, ça fait bonne mesure.

Internet est fabuleux, toutes les femmes qu'on y trouve sont des hommes, les enfants, des agents du FBI, et les gens avec des idées opposées sont des trolls prépubères.

Skullkid

Sinon, une question, y'a eu un vote de tout les modos? Qui a gagné? Nan, parce que ça serait intéressant de savoir ça.... (Modocratie Rulez)

Ils doivent se délecter de la discussion au chaud dans leur section Modération ^^

Tel un empereur romain"Battez vous mes minions" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Pour ça, je te rappelle que le Warfo a VOULU s'associé a warmania fut une époque où tu était trop jeune sur le fofo pour compter tes doigts.

J'entends par la, tu était tout frais arrivé

Euh, calmos, je disais ça pour te rendre service. Y'avais pas d'offense minucieusement calculée pour te faire perdre la face sur 13 générations, hein.

Pour rendre services il y a les MP et on se renseigne

Internet est fabuleux, toutes les femmes qu'on y trouve sont des hommes, les enfants, des agents du FBI, et les gens avec des idées opposées sont des trolls prépubères.

Hmmm ça frôle le point Godwin dis moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, si vous n'êtes pas capables d'avoir une discussion courtoises, on peut vous envoyer au coin pour réfléchir. (Au cas où: c'était une menace de cyberbaffe, donc le prochain qui continue les attaques personnelle en prend une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaques personnelle j'en ai pos fait m'sieur.

Restons amis restons courtois moi j'dit.

Tout ça pour dire: Désolé de mon écart mais quand on me titille de manière personnelle j'éclate rapidement.

Koud

Modifié par Koudelkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Whaou, changements :P

Aors, Jeux Vidéos a émigré à nouveau, Découverte s'est vu fussionner avec Autour du Hobby, et Modélisme a gagné une rubrique sur les projets Loi des Charmes / Choix des larmes / etc.

J'ai bon ? Sans compter le durcissement orthographique à venir...

Warfo 2.1 ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai vu Celt.

Aucune annonces ? Un peu déçu quand même... manque d'informations les gars.

Cela fait tout drôle dedans mon coeur.

Sblog, qui a quand même demander à Bri-bri des infos supplémentaires...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ptet attendre 5min avant l'annonce, les deplacements sont apparement pas finis^^ (suffit de voir en salt communautaire, les sujets sont deplacés un par un...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: ...

Ouai, c'est vrai, une annonce fait cinq minutes avant le changement, c'est d'une utilité incroyable par rapport à une annonce fait cinq minutes après...

Par annoncer avant, j'entendais avant, hein.

Une phrase assez explicite du type "Le 28 février aura lieu un changement...", et pas cinq minutes avant, aurait été la bienvenu.

Sbloging, râleur moi ?

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.