Aller au contenu
Warhammer Forum

Actualité battle/40K


Gromuel l'barge

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je déterre ce sujet au prix d'un effort surhumain (l'était avant-avant dernier quand même :crying: ) et le remet aux yeux du monde pendant une durée qui, j'éspère, sera plus longue que la dernière fois! T'façon j'men fous d'abord j'ai plein d'idées alors j'peux l'faire vivre tout seul, na.

Trève de rien, je reste dans les rumeurs Skaven avec celle des 5 armes régimentaires:

25e1451cd6fa4d4c57fe5d3058192d5e.jpg

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Euh, tu l'aurais pas en francais par hasard?

Parce que de l' "ork britannique", c'est pas facile à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissante, celle avec le Jean Stealer!

(total rapport avec la sortie de Space Hulk!)

Par contre, celle avec la pseudo "nécronne", j'aime pas trop... Ca fait penser aux images à télécharger pour les portables...

Sinon, celui avec l'ork a un graphisme interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et moi, je dis que tu as besoin de faire un test de commandement avant d'attaquer !

- Koi ? S'passke le Kodeks dit.

- Mets-toi à la page ! Tu as besoin d'un Livre de Règles 5ème Edition, Doofus ! (NdT : Quoi ?!?) Tu fais ça à chaque fois !

- Rrrg !! J'vai t'tabassé, toi !

- Tu ne peux pas tant que tu n'es pas à portée de combat ! Pfouuu..."

A peu près, hein :whistling:

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celt!

Ah ben ça a plus de gueule comme ça! :whistling:

Mais Oromis, je suppose que ce n'est pas tout de toi, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai adoré le p'tit dessin de la nécronnette, me rappelant ma phase Gunnm et Gally, qui trouve toujours l'moyen de reviendre (bon, c'est pas elle qui s'répare tout seul, mais vous m'avez compris), autant j'ai failli m'étrangler de rire avec le jean-stealer!

Allez, d'autres!

Jodaan, qui devrait éviter de rire en mâchant du chwing'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Euh, j'voudrais pas casser de l'ambiance, mais les deux dernières sont carrément hors-sujet. :whistling: Le topic est sur les NEWS mises en dessin humoristiques, pas sur les dessins humoristiques de 40K/Batteul en général...

Bon sinon, c'est déjà bien que le topic survive un peu... alalah, si j'avais le temps... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Celt!

Ah ben ça a plus de gueule comme ça! :whistling:

Mais Oromis, je suppose que ce n'est pas tout de toi, si?

Et non! C'est pas de moi mais ça va venir je prépare un truc tout bon! Ceux là je les aies mises parce je les trouves à morir de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ahaha enorme celui d'oromis avec le SM et l'orc!

En tout cas bravo a tous encore une fois, il faudrait en faire un sur les louploups, vu qu'on ne parle plus que d'eux

Modifié par Agemman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après mettre plié en deux pendant un quart d'heure devant vos chefs d'oeuvres, je me suis dit : "Tiens pourquoi ne pas mettre sur papier cette idée que j'ai eu y a quelques temps ?"

Voila le résultat, pardon pour mon niveau pitoyable en dessins et mes idées perverses ^^

numrisation0001x.jpg

(Traduction : "Afin d'aider ses dessinateurs, Games Workshop met à leur disposition des modèles vivants : ici les Skavens"

Et le gars dit : "Dire qu'il y a des veinards qui ont été choisis pour refaire les furies Elfes Noirs !" ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Après m'être franchement bidonné à la lecture de ce sujet, je me suis dit que je devais y participer pour ne pas qu'il retombe encore une fois dans les bas-fonds du forum.

Problème, je ne sais pas dessiner.

Aussi, je me suis attaqué à un autre support (comme on dit dans les écoles d'art appliqué), le roman photo (je peins mieux que je ne dessine, mais ce n'est pas très difficile non plus...).

Il paraît qu'une nouvelle version de Warhammer va sortir l'automne prochain, avec une boîte d'initiation contenant des Orques et de l'Empire, qui annonce en toute logique une refonte rapide de ces Livres d'Armée, aussi...

jefaiblis.jpg w800.png

Si les modérateurs jugent ce document hérétique, ils ont ma autorisation morale de le retirer (je ne peux pas faire beaucoup plus de toutes façons) ainsi que mes plus plates excuses.

Schattra, qui fait avec ce qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.