Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] Final Liberation


otaku

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je poste ce petit message pour éviter la nécromancie de post.

Je dispose d'une version que je suppose "flash" de Final liberation.

Elle pèse 9,53mo et consiste en un setup créant un dossier tout simple d'où lancer le jeu.

Le jeu est fidèle à ce que je m'en rappelle, la seule chose manquante est bien entendu le pack de vidéos, mais elles sont trouvables sur le net sans soucis.

Pour l'instant je n'ai exploré que les parties en escarmouches, qui fonctionnent bien. Je testerais la campagne bientôt.

Donc, si ce post n'est pas contraire au copyright (bien qu'il s'agisse d'un jeu vieux de plus de 10 ans), et que des gens sont intéressés, je peux faire tourner (le jeux passant dans un mail normalement.)

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lordante

Hum il y a aussi une chose:

Abandonware: En gros c'est un jeu ( ou programme) abandonné par son createur, donc plus en vente, plus possible d'avoir de service apres vente sur ce jeux, ni de chance d'avoir une reponse du createur/entreprise ( c'est un resumé simpliste)

Bref moi je veux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vo bien sur ! ^^

Je dispose aussi du cd de final lib, mais malgré tous mes efforts aucune "abandon-box" ne fonctionne. Pourtant j'en ai testé un paquet :wink:

Bon, vu que le post a été déplacé, c'est que je m'étais bien gourré de section, mais que ça n'a pas l'air d'importuner les modératis.

Deux personnes m'ont déjà contacté pour avoir le setup, je vais commencer les envois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le soucis est que ce genre de sites est Payant :wink:

Je préfère donc galérer un peu et faire profiter quand même les gens !

Pour info, les gens suivant ont aussi le fichier :

-bibouch2

-phoenix_legion

Et bientôt thebs.

Donc si vous trouvez que je ne répond pas assez vite, demandez le leur !

Edit :

Bon, il semblerait qu'il y ait quelques soucis lors de l'installation, il faudrait la partie 2 en rab. Je suppose qu'il en sera de même jusqu'à la partie 4... Ce qui porte le jeu a 28mo environ.

Quelqu'un (thebs?) disposerait il d'un espace pour héberger le dossier? Vu que sinon ce seront 4 mails qui seront nécessaires à l'installation.

Modifié par otaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dl par bit torrent sans soucis, puis installé de meme.

J'arrive a jouer sans soucis avec les musiques mais pas les videos. par contre le jeux a tendance a planter si la partie n'est pas svg toue les 5 a 10 min (mais bon c'est pas trop grave, ca permet de tricher sur les stats :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un (thebs?) disposerait il d'un espace pour héberger le dossier? Vu que sinon ce seront 4 mails qui seront nécessaires à l'installation.

Le site dont je t'ai parler (Megaupload) est bien évidemment gratuit :innocent:

Je me sert de ce site pour uploader des gros trucs (genre des .pdf de divers Codex pour mes amis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais bien pouvoir mettre la main dessus moi aussi (je n'ai rien qu'une pauvre démo à disposition...), je t'envoie mon mail par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal, le Final Libération en version normal ne marchant plus depuis Window XP.

Pas tout à fait. De base le jeu plantera systématiquement au démarrage si tu es sur XP ou Vista. En fait il plante à la vidéo d'intro qui utilise d'ancien driver de DirectX 3. Le seul moyen de jouer est donc de désactiver l'intro, malheureusement pour la désactiver il faut déjà avoir accès au menu principal et aux options (mais comme ça plante à l'intro...). Il faut donc modifier à la main dans le fichier config du jeu. Mais problème (ça serait trop simple sinon), ce fichier de config n'est créé que lors du premier lancement réussi du jeu, mais comme on plante à l'intro...

Donc une seule solution : il faut le créer à la main et le placer dans le dossier du jeu. Tu prends donc blocnote (ou autre), tu créées un fichier epic.ini et tu mets ceci dedans :

[Options]
MusicVol=100
FX_Volume=127
MV_Volume=127
UseGrid=0
DoVideo=0
WatchAI=0
AutoSave=1

Sauvegardes ton fichiers, mets mle dans le dossier de Final Liberation et roulez jeunesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.