Aller au contenu
Warhammer Forum

aide à l'organisation de tournoi sur aix en provence


djarn

Messages recommandés

salut , je suis en train de mettre en marche mon club sur aix en provence . Je compte louer une salle pour organiser mes tournois mais j'ai du mal à organiser certaines chose ,nottement le payement à l'avance des inscriptions aux tournois . la difficulté réside sur lieu du payment et comment le faire de façon plus ou moins collective sachant que je n'ai ni local permanent ni site web je dispose d'un forum en revanche. je compte faire de l'évènementil avec mon club.

Merci de vos conseils. Djarn

Modifié par djarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mal ta question.

Pour le paiement, si ton club est une association, elle peut ouvrir un compte en banue et donc encaisser les chèques.

sinon sache que les ventes directes de GW France devrait pourvoir t'aiguiller vu leur nouvelle mission d'aides aux clubs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça par chèque. je me suis renseigné auprès de BDR figurines sur vitrolles et les tournois se payent par chèque à l'avance et ça évite les galères de l'espèce . merci

Modifié par djarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.