thorrk le sanglant Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Bonjour Voila je voudrais me lancer dans une armée apocalypse ,par contre il y à tellement de bouquin entre les imperial armor les livres apo du coup je sais pas trop quelle bouquin faut-il acheter en priorité sachant que je voudrais jouer des fig FW. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 C'est marqué dessus : Livre de base ICI et son supplément LA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 OK ça je le savais mais pour jouer des char super lourd,des titans et des avions il faut acheter des livres apo où des imperial armor? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victorix Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Dans le GBA il y ades regles d'engin forge donc le mieu c'est de prendre l'IAA et le GBA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Il y a des regles pour jouer la majorité des engins Forge dans le GBA. Super lourd, Titans, Navions, etc... Les IAA, c'est un plus, mais non indispensable, et si il y a 2 fois le meme engins décrit, c'est le GBA qui prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 merci pour vos réponse Pour les monstruosités tyranide c'est quelle bouquin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemini Dragon Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 merci pour vos réponse Pour les monstruosités tyranide c'est quelle bouquin? Imperial Armour Apocalypse (FW) sauf pour le Hierodule Barbelé et le Bio-Titan Hiérophante, pour lesquels le Supplément Apocalypse (GW) est suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mynyrve Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Imperial Armour Apocalypse (FW) sauf pour le Hierodule Barbelé et le Bio-Titan Hiérophante, pour lesquels le Supplément Apocalypse (GW) est suffisant. Que ça pour mes petites bebêtes !?! Il n'y avait pas nuée implacable, essaim synaptique, ... ? Ah vous parlez des Grosses bêtes, mais il n'y a vraiment que ces deux-là ? Et on est obligé de les acheter via FW ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnassire Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Imperial Armour Apocalypse (FW) sauf pour le Hierodule Barbelé et le Bio-Titan Hiérophante, pour lesquels le Supplément Apocalypse (GW) est suffisant. Que ça pour mes petites bebêtes !?! Il n'y avait pas nuée implacable, essaim synaptique, ... ? Ah vous parlez des Grosses bêtes, mais il n'y a vraiment que ces deux-là ? Et on est obligé de les acheter via FW ? Ben, la question est sur les grosses bêbêtes tyranides, donc la réponse ne parle que d'elles. Des formations tyranides, il y en a dans les 3 livres : -Le GB apocalypse. -Le livre apocalypse reloaded. -L'IAA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts