Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pitite question sur les animaux domestiques


astypal

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous, je n'ai pas trouvé la présentation donc je me présente brièvement, j'ai 24 ans, j'habite en alsace ,j'ai jouer a warhammer battle ca fait quelques années, je joue encor a bloodbowl.

et ce qui m'amène c'est le jeux de rôle warhammer, j'ai jouer qulque partie de L5R, cyberpunk et warhammer.

c'est le jeux de rôle warhammer qui m'amène comme vous vous en doutez.

je suis encor néophyte si on peut dire et je recherche quelque conseil.

nous avons commencer la campagne de "base" et je vien de mourir (paix a ton âme manwuick petit halfling qui adorait détrousser les bourses.....viide et se faire courser par la milice) a bogenhaffen saloperie de petit "démon, familier ou bestiole qui accompagnait ce salopard de ..... (au cas ou je ne met pas le nom même si vous devez voir de qui je parle)

bref j'ai un nouveau personnage, en gros c'est un musicien montreure d'animaux (chien). j'ai donc un chien et je voulais me renseigner un peu avant de commencer a jouer avec lui. (le MJ a pas forcément le temps en ce moment et j'aimerais arriver a la prochaine scéance déjà bien dans le truc)

mes question sont principalement:

- où peut on trouver les capacités du dit chien (chien normale a priorie)

- comment cela se passe dans les auberges et autres (beaucoup de refus dû au chien??)

- est il possible d'avoir plusieurs chien? et est il possible d'avoir un chien et un faucon par exemple (2 animaux différents)?