Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pitite question sur les animaux domestiques


astypal

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous, je n'ai pas trouvé la présentation donc je me présente brièvement, j'ai 24 ans, j'habite en alsace ,j'ai jouer a warhammer battle ca fait quelques années, je joue encor a bloodbowl.

et ce qui m'amène c'est le jeux de rôle warhammer, j'ai jouer qulque partie de L5R, cyberpunk et warhammer.

c'est le jeux de rôle warhammer qui m'amène comme vous vous en doutez.

je suis encor néophyte si on peut dire et je recherche quelque conseil.

nous avons commencer la campagne de "base" et je vien de mourir (paix a ton âme manwuick petit halfling qui adorait détrousser les bourses.....viide et se faire courser par la milice) a bogenhaffen saloperie de petit "démon, familier ou bestiole qui accompagnait ce salopard de ..... (au cas ou je ne met pas le nom même si vous devez voir de qui je parle)

bref j'ai un nouveau personnage, en gros c'est un musicien montreure d'animaux (chien). j'ai donc un chien et je voulais me renseigner un peu avant de commencer a jouer avec lui. (le MJ a pas forcément le temps en ce moment et j'aimerais arriver a la prochaine scéance déjà bien dans le truc)

mes question sont principalement:

- où peut on trouver les capacités du dit chien (chien normale a priorie)

- comment cela se passe dans les auberges et autres (beaucoup de refus dû au chien??)

- est il possible d'avoir plusieurs chien? et est il possible d'avoir un chien et un faucon par exemple (2 animaux différents)?

- les singes sont ils rare? (il me semble que oui) et combien de couronne cela coûte environ (pas pour tous de suite, faillit commencer avec mais après consultation du MJ on s'est dit qu'il aurait fallut soit que je le cherche moi même car pas de singe dans le vieux monde , soit qu'on me le ramène et qui,ou pourquoi, enfin bref plus simple de commencer avec quelque chose de plus basique)?

- emprise sur les animaux permet il de calmer une bête (normalement oui) puis de la dresser même si c'est un animal sauvage (genre loup ect....)?

- si vous avez deux trois idées de

je pense que se serat déjà pas mal ^^

pour info en gros mon perso (qui a quelque évolution gratuite pour pouvoir suivre les autres) est un ménestrel qui aime les animaux (sauvé du kiddnaping par un chien étant enfant) et qui le fait danser en faisant de la musique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astypal

Les capacité de ton chien son a la fin du livre de base, ou dans le bestiaire, demande a ton MJ d'en faire une photocopie ou recopie la sur une feuille pour toujours les avoir.

Il y a trois compétence pour s'occupé des animaux :

- Emprise sur les animaux : Pour calmer les bête mais en aucun cas les dresser.

- Soins des animaux : cette compétence sert a nourrir et entretenir les animaux.

- Dressage : C'est cette compétence qui sert a dresser ( comme sont nom l'indique ), avec celle ci tu peut tout essayer de dresser mais avec des niveau de difficulté suivant l'animal ( a la discrétion du MJ ). Tu peut apprendre aux animaux que des action "Facile", comme attaquer, coucher, rester la, sauter ... Plus l'action est dur, plus elle prend de temps a apprendre.

Niveau tolérance des animaux, tout dépend du lieu ( et du MJ !), par exemple dans une auberge insalubre d'un petit village, ou le ménage n'est fait qu'une fois par ans a priori tu peut ! Mais dans une bonne taverne d'Aldorf, faudra le laisser dehors, pourquoi pas a l'écurie. D'un autre coté je te déconseille assez fortement de le faire dormir avec toi ( les puces ! ).

Pour les singes, oui c'est très rare, et bien cher, je me souvient plus du prix exacte mes c'est environs 100 couronnes. Après pour la rareté tout dépend du lieu.

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.