Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Match de ligue


Sardaukar

Recommended Posts

Début tonitruant de la Slaanyteam, les joueurs passent la première ligne défensive des tafioles du chat dont Ich bin le bourrin qui se fait sortir pour blessure grave.

Un membre de la slaanyteam récupère la balle et tente de la passé a un de ses coéquipiers au milieu d'un cocon de protection, la passe n'arrivera jamais a son destinataire :D .

Puis récupération de la balle par les tafioles du chat sur le coté gauche du terrain, s'en suit une mêlée franche et viril (enfin pour des elfes noirs bien sur :blushing: ). Un membre des tafioles arrive a sortir de le ballon de la mêlée et cours a toute enjambé vers l'en-but adverse mais il se fait rattrapé et plaqué par deux joueurs et est obligé de lâché le ballon.

Un membre de la Slaanyteam récupère la balle mais la laisse tombé ( et encore un 1 :angry: ) . Le joueur de l'équipe adverse se relève prends la balle sans difficulté et s'en va marqué.

Début de seconde mi temps, les tafioles reçoivent le ballon, mais entre temps subissent un blitz qui défonce leur centre. Récupération d'un joueur des tafioles mais loupe sa passe qui attérit a porté d'un coéquipier.

Les joueurs de la slaanyteam entoure l'endroit ou est posé le ballon, de même pour les tafioles. Ceux ci récupèrent la balle pour la reperdre aussi tôt. La slaanyteam récupère et se mets en très bonne position pour marqué sur le coté droit du terrain très près de la ligne de touche.

Opération suicide de la furie des tafioles pour faire perdre la balle a leurs adversaires qui ... réussie :'( . La balle retombe miraculeusement dans les mains d'un joueur de la slaanyteam.

Tentative de nettoyage amorcé par la slaanyteam :'( mais qui échoue (pour cause de superbe blocage a 2 cranes :evilgrin: ). Tentative de la furie pour faire perdre le ballon a la slaanyteam qui réussi, la balle s'envole et attérri devant ses coéquipiers :D .

Ensuite la slaanyteam fait tout son possible pour prendre la balle mais se fait contrer (une fois de plus mes jets de dés :'( ). Dernier action du match les tafioles récupère la balle et l'envoie a l'autre bout du terrain pour pas que l'équipe adversaire puisse récupéré la balle (comme les vils druchii qui sont :'( ). Fin du match

Edited by Sardaukar
Link to comment
Share on other sites

L'équipe dirigente de la Slaanyteam vient d'annoncer la promotion de Seath (lineman de formation) issue du centre de formation dans l'équipe première, pour compenser les pertes malencontreuses du premier match de ligue. Ils ont de même annoncer (enfin :'( ) l'arrivée très prochainement d'un soigneur, sans nul doute qu'il aura un role important a jouer. Par ailleurs le joueur vedette Nielerua a déclaré qu'il était satisfait que l'équipe réagisse favorablement malgré un début de championnat calamiteux, mais espère une victoire contre l'équipe Miragliano Atomic Cyclone (NB : il parait qu'il compte sur se match pour régler le cas de Turbo spid, mais, hélas, on ne connait pas encore la raison de cette haine farouche).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.