Aller au contenu
Warhammer Forum

Une section abandonnée?


kurt helborg

Messages recommandés

Cette section semble delaissée par les membres du forum.

Je lance ce sujet pour savoir ce que vous aimeriez voir dans cette section.

En esperant avoir plus de succès que dans mon sujet precedent sur la partie de la GNF4.

Donc dites ce que vous voulez voir ici et je ferai mon possible pour abordez les sujets qui vous plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halalala

ce jeu n'est pourtant pas un désert, il y a encore du moins je l'espère de nombreux joueurs.

mais il y en a aussi de nombreux , trés nombreux qui ne le connaisse pas

aussi serait il bine de promouvoir deja ton projet de ORCification du livre de regle

préciser que ce jeux est compatible avec toute la gamme de figurine de GW warhammer battle, et que des passionné on conçu le profil de nouveauté postérieur a WHQ comme les homme lézard.

que c'est une jeu conviviale, qui peut se jouer avec ou sans MJ ( bien que je préfere la premiere option, un ptit coté zangdar)

que warhammer quest et le fils de talisman et de hero quest ( je le sais j'ai eu la chance de jouer au premier et je possede le second avec un farouche instinct de conservation :'()

donc en résumé dire que le jeu est super ( c pas un mensonge, il fait partie du trio de jeu GW du début des 90 qui sont tjs citer avec nostalgie par les connaisseur et fan : blood bowl edition n°(j'hesite entre 3 et 4) man'o war et bien sur WQ)

c'était la période pré nécromunda

en bref continuons à promouvoir ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Bowl V3.

C'est aussi l'un de mes jeux préférés même si ça fait bien un an que je n'ais pas joué...

Je vous conseil la lecture de l'article du Ravage 18 :'(

Le concept est bon est de nombreux autres éditeurs se sont lancés dans des jeux d'exploration de donjons.

J'essairais de fournir des photos du donjons 3D glace bientôt. J'ai aussi des amis qui sont entrain de se confectionner un donjon 3D classique. Donc vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.