Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gondor] 500 points armée à thème


black devil

Messages recommandés

c'est pas 2 homme di MT sans bouclier qui va te faire perdre sinon pour les 6 points que te reste en tournois tu mes des lance ou des connerie comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui te fera perdre ou gagner ...

2 Boucliers en moins dans une LA 500 Pts, c'est rien.

tu vas garder ta phalange bien compacte tout le temps ? Bah, tu t'ennuies pas en jouant comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Xev74

c pas 2 boucliers qui vont te faire perdre une phalange

tkt pas les MT sont toujours fort même sans bouclier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! j'ai regardé le tableau des blessures vite fait et je me rends compte que vous avez raison!

Maintenant j'aimerais avoir votre avis sur cette liste car je n'en ai pas encore eu ^^

Est-t-elle fluff? A-t-elle un sens?

Et est elle jouable? (équilibrée, peut gagner, etc. )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci pour fluff

Ton armé est pas mal mais déjà beregond monter ne coute pas 31 points ma 30 ^^

Je pense que ton armé est pas mal surtout le faite que piquer + lancier + arme de base = un ennemie mort :lol: ^^ lol

Je te conseille ( si tu veut + de bourinage ^^ ) enlève Faramir et Forlong le gros pour Imrahil monter + lance de cavalerie mais bon

Sinon ton armée est une bonne armée du gondor sauf sur un points

Comment feras-tu face au archer des elfe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beregond à 30 points? pourtant dans le GBB c'est 25 + 6 points le cheval = 31 non?

Je te conseille ( si tu veut + de bourinage ^^ ) enlève Faramir et Forlong le gros pour Imrahil monter + lance de cavalerie mais bon

C'est une bonne idée mais j'aime bien Faramir et si j'enlève frolong, je n'ai plus de héros pour mener mes troupes à pied!

Comment feras-tu face au archer des elfe ????

Eh bien j'essairais de contourner leurs phalanges avec mes cavaliers pour aller chercher ces chers hommes aux oreilles pointues! Sinon il faudra que j'engage au plus vite un corps à corps ou que je progresse à couvert...sinon je vois pas comment!

PS : j'adore ta signature! C'est marrant comme chanson et en plus j'aime bien me rapeler gollum parler ^^ (Stupide Hobbit Joufluuuuu!)

Modifié par black devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gondor en flamme beregond coute 20 points et 10 points le caval donc ...... 30 points ^^

C'est pas stupide le cout des cavaliers

Tu est près de Nantes ????

Tu vas bientot faire un bataille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour finir avec ton armée, elle es bien polyvalente puissante et rapide mais fait attention avec la démoralisation pour tes cavaliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayant une bonne expérience dans les armées du Gondor je peux te donner quelques conseils, à prendre ou à laisser :lol:

A ta place je ne mettrais pas Beregond à cheval, il est utile lorsqu'il est loin du héros principal, si tu l'accompagnes avec Faramir il perd ses facultés intéressantes...

Je pense également que toute armée du Gondor qui se respecte devrait être constituée de gardes de la cour de la fontaine, ils sont vraiment très résistants si tu leur rajoutes un bouclier et même s'ils coûtent chers tu te rendras compte de leur efficacité sur le terrain, surtout face aux uruks !

Les rangers équipés de lances peuvent être également très bénéfiques, si tu les mélanges avec des archers MT, tu auras un ensemble d'achers très sympa et fun à jouer, mélangeant la D5 et la CC4, ils complètent leur faiblesse, si tu choisis de faire ça met des lances sur les archers MT !

Voilà quelques points particuliers, tu bénéficies d'un point de vue supplémentaire à présent :innocent:

Fred B)

Modifié par Fred69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas bien compris pour l'histoire de l'une de ses precedentes listes (il en a fait tellemnt xD ) pourquoi ne pourrait t'on pas prendre legolas ? c'est un heros allié tout a fait acceptable en tournoi.Sinon fait quand meme attention pour tes cavaliers car la F3 des arcs des elfes sur D5 des cavaliers c'est tout de meme sur du 5+,sachant qu'en 500 points une bonne L.A Elfe a toujours au moins 12 elfes a l'arc ca te fait quand meme pas mal de chance de les perdre en 1 tour(100% de chance de t'en tuer 3 minimum en 1 phase de tir) (on pourrait certe me répliquer qu'ils auront d'autre chose a faire comme tirer dans le tas,mais quand tu voit 6 Cavaliers qui vont te massacrer te foncer dessus le choix est vite fait,et de plus ils se seront vite rentabilise.

C'est une bonne L.A tout de meme,meme si je prefere celle avec Legolas,plus de punch avec ses 3 attaques de tir ou sa volée sur 3+...

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à beragond,il coute bien 25 points;source gondor en flammes.Il n'y pas de raison qu'il coute 20 points vu qu'il y a les dunedains qui coutent également 25 points.20 points,c'est une erreur du retour du roi,donc avec canasson,c'est 31 points;25+6 (cout du canason pour beregond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.