Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] - Présentation De GDA!!!!


Invité tonio60

Messages recommandés

en fait amdur alloue un dés en plus quand je touche,ca c'est ok.Le traitre lui me fait relancer mes dés qui ne touchent pas.

Prenons un exemple:

si je lance 8 dés,que 4 touche et que 4 loupe,et bien grâce a amdur je vais avoir le droit a 4 dés en plus,et le traitre va me faire relancer mes 4 autres des (ça fait déjà 16 des ),donc imaginons avec mes 8 nouveaux dés (les 4 gratos et les 4 relancés) je cause 2 touche et 2 ratés avec les 4 gratos et bien je vais avoir le droit d'en relancer 2 car j'ai louper et je vais gagner 2 des car j'ai causer 2 touches.Maintenant avec les 4 relancés: j'en loupe 3 et j'en touche avec 1,le problème c'est que sauf si c'est dit (comme massacre épique) ont ne peux relancer des dés relancer,donc mes 3 loupés vont partir dans le vide et avec la capacité d'Amdur je vais bénéficier de 1 dés en plus.Donc en tout je gagne 5 dés que je lance....

comme ont peut le voir je gagne de moins en moins de des,jusqu'à ce que je n'en ai plus,mais c'est quand même potentiellement monstrueux étant donné qu'en tout la en m'arrêtant a la troisième étape (j'ai encore 5 dés a lancer) j'aurai lancer 21 dés a la place de 8.Après aussi la capacité d'Amdur s'applique a sa compagnie et non pas a sa formation

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combo n'est pas si porc que ça, a la réflexion : c'est que les touche de la compagnie de Amdur qui sont sujette au massacre épique donc au max 8 dés ...

Sachant que avec une force de 3 sur défense 7 (en moyenne) tu a 1/6 chance de toucher et donc de relance encore et encore ... c'est pas hyper rentable. Mais il te restera toujours ta premiers relance de dés loupés.

Ps :Petit rappel avec 8 gars ça fais en moyenne 1,33 touche par tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai jamais dit le contraire c'est pour ca que je prend pas Amdur mais plutôt suladan comme ca avec souffle noir ca fait a la fois anti héros mais aussi avec le traitre anti formation (bon c'est pas des bêtes non plus,mais ca apporte un petit plus).

Le truc aussi c'est qu'avec la combo Amdur/Traitre tu est obliger de les inclure dans une Compagnies composées D'élites sinon tu causera peu de touches (genre plus des chevaliers de morgul que des haradrim ou corsaires...) alors que Suladan/Traitre tu peux les mettre dans une formations d'Haradrim vu que le but c'est de lancer le plus de dés possible

Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions pas que n'importe quel Héros peut rejoindre une formation de cavalerie... donc, perso, quitte à me faire une joulie conversion, je mettrais bien Amdûr avec des Chevaliers de Morgul... Terreur, Massacre Epique et lance de cavalerie, yabon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (comprendre le staff d'un magasin) m'a dit que justement, l'errata allait empêcher en partie cela normalement suite à la lumineuse idée de mettre un héros avec massacre épique dans une formation de cavalerie (entre autre pour ne pas le nommer, un nain).

Donc il semblerait (mais là on ne peut l'assurer à 100%) que ce sera en partie impossible. Après faut voir que massacre épique c'est surtout bourrin avec de l'infanterie vu que c'est la formation qui relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.