Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] - Lequel préférez-vous?


Messages recommandés

Je sais pas trop si j'ai le droit, mais je voulais poser une question générale: Quel état-major pour GDA préférez-vous ou conviendrait le mieux dans une formation de GDA?

Perso, c'est celui du Rohan, parce que AHMA c'est le mieux sculpté. bien que pour le jeu j'aurait besoin de celui de l'Isengard et Morannon :P .

Ils sont tous visible dans la section précommande du site de GW:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...tGameStyle=lotr

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier plusieurs choses.Il y a 3 figurines;le nouveaux,c'est le musicien.De plus,la bannière est plus grande que la normale chez les anciens etats major,et le capitaine est une plus grosse pièce;surelevée (uruk hai,gondor) avec un type directement sur le mème socle;Rohan.Cependant,il n'y a pas de quoi,faire aussi cher qu'une boite plastique et le prix est abusé à mon gout.

Pour ma part,je préfère l'état major du rohan également mais je ne suis pas rebuté pas un autre et je pense que je les achèterai tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il serait pas mal de ne pas ouiouiner sur le prix des figouzes... C'est un coup à se prendre 20% direct :P

Pour en revenir au sujet initial, pour moi qui joue et surtout collectionne Gondor, l'EM associé est du pain béni... Cher, peut-être, mais fait pour rejoindre ma collection, sans aucun doute.

DragoNik, ça faisait looooooongtemps que je n'avais pas bavé devant du SdA tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pensez vous que l'etat major des haradrim va etre refait? je n'ai pas les règle (comme tout le monde^^) et

donc je ne sais pas si toute les armé auront un musicien et l'etat-major refaits.

Sinon j'aime bien l'orque du morannon avec la cape et la capuche,le porte étendard uruk hai (ma préféré)ainsi que le chef du rohan (mini-diorama).

je n'aime pas trop la pose de l'uruk hai sur le rocher ni le sonneur de cor de minas tirith (bras avec épée mal positionné).

Le plus beau éta-major est, pour moi, celui du gondor (puis celui des ork du morannon (O_o))

merci

:P tau600 :vampire:

Modifié par tau600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les EM Harad et Orientaux, ils devront bien avoir quelque chose.

Le Mal (Gob + Orc) ont le tambour, les Uruk le Shaman.

Le Bien à les musiciens (le Cor).

Donc ces thèmes auront bien quelque chose j'imagine. Pas de photo en vue pour le moment mais certainement une description dans le livre de règle qui nous permettra de le savoir.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.