Aller au contenu
Warhammer Forum

Petit coup de gueulle


Ich bin the better

Messages recommandés

Bon, j ai un coup de gueulle a passer...

Depuis que je joue sur le chat j'ai remarquer un certain changement dans l attitude des joeuurs ou plutot dans le choix de leurs equipes... De nos jours il est preferrable de jouer la tape pur que de jouer le ballon sur la chat... Je suis aussi conscient que je suis en partie responsable de ce phenomene de mode (vous connaissez tous grand soeur et co... Ou si vous ne connaissez pas je vous defie de suite...)... Mais voila... J'ai souvent l impression que vous ne comprenez pas vraiment ce que veux dire baston intelligente...

Voila: Un exemple tout bete... Vous etes dans un e baston face a un elfe et vous avez soit l occasion de marquer sans risques soit l occasion de tapper (avec risques)... C est le dernier tour et il y a 1-1... Eh bien systematqiuement les joeuurs que j affronte s ils ont la superiorité physique vont essayer de massacrer l autre... Non pas degager la route pour marquer... Mais tout betement tapper... (sans oublier de pietinner malgres le fait que l arbitre vous regarde)

Bon ensuite sur le choix des equipes... Qui sur le chat ne joue aps en ce momet des equipes baston??? (NdC nains morts back, etc...) J en connais pas 50... tata et ses fifilles, sardau et ses druchiis (meme si il les arrete), et... Moi et mes Hauts elfes... Tout le reste n'est qu'equipe de skaven avec rat ogre (il vient obliger!), nordiques avec minotaure (en kit!), chaos (avec les 4 guerriers reglementaires et le mino qui va avec), orc (avec les 4 orcs noir evidemment...), nains du chaos (avec le maximum de centaures et de nains), nains (avec le maximum de tappeurs... meme si de base ils tappent comme des brutes :P), vampires (zeph :whistling:), etc... Bref toutes equipes n ayant pas de 4 en force de base ont un gros monstre!

Pourquoi??? Est il trop difficle de se creuser les meninges pour pouvoir passer ce gros orc noir plutot que de lui passer dessus??? Est il trop dur de ramasser le ballon et de se faufiller dans une defense (en ligne ou presque... Ben oui il faut qu un maximum tappe!)

Non! C est parceque la baston permet tout betement de se debarrasser de la menace adverse... Elle est obligatoire... Mais pas a utiliser n importe comment... Les gens en ce moment s en serve uniquement pour casser l equipe de l autre (sans aucunes intentions de marquer...) je trouve ca plutot triste...

En plus de joeur des equipes bastons les gens detournent le but de la baston...

Le nombre de match que j ai gagner sur le chat en etant massacrer physiquement est absolument incroyable... Preuve de mes dires...

Bref... J'aimerai voir un petit peu plus de finesse dans le jeu baston ... En gros arreter de vvouloir tuer l equipe de l autre... Et essayer au moins une fois els equipes non bardés de 4 ou 5 force... Vous verrez ce st ters interressant meme si assez frustrant quand on se fait massacrer par un mec tombé de son arbre...

Ich bin, elfe ayant deja 6 morts HE en a peine 4 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich pour ma part j'ai évité de faire les trucs abusé (malgré que je viens me mettre au MV) mais c'est sur que c'est dernier temps ça tappe dur. Niveau jeu il y a de l'amélioration (enfin ça dépends contre qui par exemple Anta a joué ses necro face a mes Khemri soft, il a joué principalement avec ses 3 goules et tenu un peu le centre avec les golem, la team de menkar aussi avec masse goule et des squelettes). Par contre l'origine du mouvement c'est simplement ta team de grosse brute, vu que tout le monde veut son scalp :P , les joueurs se sentent obligé de faire " la course a l'armement ".

Pour ma part j'essaye d'évité (je piétine extrement rarement les joueurs, sauf quand on commence a le faire face a moi), de temps en temps c'est pas voulu (quand j'ai détruit ta team HE sans le vouloir :P ). Mais le truc principal c'est que c'est toi qui nous a globalement " formé " en nous mettant des roustes avec ton équipe, donc cette façon de joué est pour nous la plus logique (il y a que Tzal, Gloc et Ludwig qui joue pas sur le physique a ma connaissance). J'ai essayé de me mettre a la finesse des elfes noirs mais malgré mon obstination j'y arrive pas a pondre un truc correct avec, mais au moins c'était marrant a joué avec les deux s _ _ _ _ _ s de série :whistling: . Pour finir j'espere que cela s'arretera quand meme car ça va devenir ennuyeux a force :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je préfère une belle passe, ou une chevauchée solitaire à "J'éclate toute ta premiere ligne et je fais une tortue"...

On voit cette dérive "Casse-ta-gueule" aller de plus en plus loin, mais bon, dans ces cas là je refuse tout bonnement le match... Si il y a une deuxieme Ligue du Terrier et que l'on voitr s'inscrire des équipes du style, faudra pas compter sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich tu abuses un peu là quand même...

Comme tu le dis, c'est toi qui a lancé cette mode et massacré les équipes "soft" que certains ont essayés sur le chat. Après s'être pris une claque et 5 morts en un match face à tes chaos survitaminés / dopés / gavés de testostérones (il n'y a pas de mention inutile à rayer), il est assez logique que les joueurs se soient tournés vers des équipes de frappe.

Quand a privilégier la frappe au TD... bah, tu fais bien du ball control toi, ce qui n'est pas très fair-play non plus. Je suis d'accord sur le fait que jouer au massacre n'est pas sympa mais si on joue avec une mentalité "la gagne (et l'xp surtout) à tout prix, quitte à massacrer l'adversaire", c'est assez logique.

Bon nombre de joueurs du chat étaient des novices (ou presque) en BB et ils ont découvert le jeu face à des bourrins... ils sont devenus bourrins, c'est logique :whistling:

Ceci dit, pour enrayer le phénomène, on pourrait envisager de demander à chaque joueur de posséder une équipe "en finesse" (tout types d'elfes, halflings, gob, amazones, ce genre d'équipes) et ne jouer avec ces équipes que "entre gens civilisés".

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est toi qui a lancé cette mode et massacré les équipes "soft" que certains ont essayés sur le chat. Après s'être pris une claque et 5 morts en un match face à tes chaos survitaminés / dopés / gavés de testostérones (il n'y a pas de mention inutile à rayer), il est assez logique que les joueurs se soient tournés vers des équipes de frappe.

Je dois pas etre a plus de 8 cadavres en 18 matchs... ce qui est assez ridicule...

De plus je refute l accusation de "gavés de testoterones"... Non, ce st mes demonettes qui font mal, rien d autre!!! :whistling:

Et puis... mon coup de gueule est la pour faire changer un peu les choses... Et surtout montré que le jeu de balle peut etre ters marrant (exemple... Hier HE vs Sylvains de Nel... Tres beau match pas une sortie...)

Quand a privilégier la frappe au TD... bah, tu fais bien du ball control toi, ce qui n'est pas très fair-play non plus. Je suis d'accord sur le fait que jouer au massacre n'est pas sympa mais si on joue avec une mentalité "la gagne (et l'xp surtout) à tout prix, quitte à massacrer l'adversaire", c'est assez logique.

C est bizarre mais el ball control... Comment dire... il na jamais tenu plus d un tour face a moi... C est pas ters duyr de s en sortir... Suffit d etre intelligent!

Bon nombre de joueurs du chat étaient des novices (ou presque) en BB et ils ont découvert le jeu face à des bourrins... ils sont devenus bourrins, c'est logique 

Chuis pas un bourrin... Je leur est juste appris la combo croc griffe :P

Ceci dit, pour enrayer le phénomène, on pourrait envisager de demander à chaque joueur de posséder une équipe "en finesse" (tout types d'elfes, halflings, gob, amazones, ce genre d'équipes) et ne jouer avec ces équipes que "entre gens civilisés".

C est un pue ce que je suis en train d essayer de faire...

Ich bin, elfe coupable qui se rachete une conduite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichounet ne sois pas si timide, tu es mon exemple du bourrinisme :P , c'est en voyant Grande seur que j'ai pris un loupiot dans ma team , tous les mort que je fais je les dois à toi et je ne serai satisfait qu'en voyant ta team 6 pieds sous terre

Sinon je demande aux grandes oreilles d'etre un peu gentiles avec moi et je les prends :wink: toujours révé de jouer le jeu de passe

Speciale dedicace a Ichou dont la modestie et le volonté de jouer fair play et de ne jamais prenser a la victoire est un exemple pour nous tous :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'es marrant le liche qui me sort une équipe qui a fait une bonne 30ène de matchs contre une équipe qui vient de sortir du berceau.

Mais bon tu étais jeune et tes tendances bourines ont aveuglés ta conscience. Maintenant Liche vit ! Dans toute sa splendeur il nous présnete les vrais intérêts de BB.

C'est beau...

Thaindor

"BB c'est l'état des mes équipes :whistling:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich bizarre moi je me souviens du match ou tu avais dis que tu jouerais pas les soeurettes (d'ailleurs tu voulais revenir sur ta parole :whistling: ) et tu pestais devant le " bourrinisme " du loup garou :wink: .

Par contre pour essayé de jouer fin pas facile dans mon cas (vu ma quantité énorme de mort conne :P ), mais j'essaye

Sardaukar, qui va jouer fin avec 2 momies 4 revenants 2 goule, oups pardon j'ai gaffé :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.