Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim] Mes travaux


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Salut....

Alors pour les elfes, une solution existe et AMHA c'est la mieux.....

Du full V5.....

Je tache de vous montrer ce que l'on peu faire (pas encore peint bien sur mais bon)......

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, tout ça pour dire que vivement que ça soit peint, tu nous mets ça en épinglé qu'on voit le résultat !

Au fait.....

En épinglé, on mets des photos de nos bande (donc sur liste jouées) ou de nos figs de Mordheim.....?

Comment ça question bête ??? Ben oui je veux bien une réponse bête..... :lol:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre l'étendue des unités qu'on peut utiliser ^^

Bon ben va falloir que je retouche quelques pièces que ça donne quelque chose sur une photo !! :lol:

( à long terme faudra sûrement séparer par auteur )

Le plus simple c'est un post par auteur et on édite pour ajouter des photos :innocent:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Gardien_des_Secrets

En sortie d'usine : les "goules" de la bande Pirates Maudits de Sartosa.

piratesmauditssartosa.jpg

Le Capitaine-vampire arrivera bientôt.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Très jolies pièces comme d'hab'.....

Je suis fan du barreur !!!!

Les socles sont pas mal du tout non plus !!!!

Mais (bien sur qu'il y a un mais !!) je trouve qu'ils font fortement squelettes pour des goules..... :innocent:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Disons qu'il fallait que la bande reste homogène je me suis donc contenté de faire des Squelettes « à poil » pour représenter les zombies (voir page précédente) et des Squelettes habillés et équipé pour les Goules.

Le Barreur n'est pas à proprement parlé une figurine de jeu mais il pourrait le devenir celon mes besoins en cours de campagne.

Mais il se pourrait qu’un jour cette bande devienne autre chose qu’une bande « Proxy Mort-Vivants ». Je travaillerais dessus après les grandes vacances.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Malgré un petit double post, voici le Capitaine Pirate Vampire terminé.

capitainepiratevampire.jpg

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

La figurine est pas mal par contre, je trouve que le niveau de peinture un peu en dessous des figs précèdement montrées.... Surtout le dos avec un éclaircissement un peu trop brutale à mon gout...... Et le gris des cheveux est le même que celui de la veste (ou mes yeux se trompent ??) !!

Je trouve que la figurine n'est pas très clair à lire....

Mais bon, le jour ou je peindrais comme ça.... :innocent:

un petit double post

C'est très mal :skull::):clap:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Gardien_des_Secrets

Allez puisqu'il faut montrer un peu ce qu'on fait, hop !

Les soeurs de Sigmar - Les héroïnes du couvent de la Vierge Noire(vu au GD 2010)

hronessoeursdesigmar.jpg

Vous avez pût les apercevoir affrontant les ratons de Skiv (mais s'pas moi qui les jouaient !).

Le culte des Possédé - les héros du Klan de Khoram Kräne(vu au GD 2010)

klandekoramkrane.jpg

J'espère d'ailleurs terminer les deux bandes avant la fin de l'année :blink: .

--------------------------------------------------------

Futur cadeau pour un ami - Sorcier/Néromancienpour Mordheim :

magicienmordheim.jpg

Images Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que sa peinture n'est pas dégueu en plus au rédac'chef!

Je tombe sur le sujet par hasard, toutes mes félicitations!

En plus, je risque de me lancer dans du Mordheim la saison prochaine, donc je sais qui embêter au besoin :blink:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la peinture est pas dégueux !!! Par contre le schéma de couleur me rappelle quelque chose !! :o:wink: (je te taquine, hein, je n'en suis pas le propriétaire)

Il est nettement plus clair que le mien parce que tu as plus forcé sur l'éclaircissement du noir. Le résultat est pas mal du tout !!! Par contre je ne suis pas forcément fan des marteaux tout gris, tout gris !!!

Ton or et ton rouge manque d'un petit quelque chose également. Pour ton rouge de la profondeur et pour ton or un peu de contraste !!! Mais c'est mon avis perso !!!

Pour les possédé, c'est moi ou l'image est .... Bizarre !!! :wub: Moins nette !!

Les figs sont aussi franchement pas mal !!!

Le possédé de gauche est techniquement bon sur un schéma des plus standard !! Tu me dira, il n'y a pas 32 manière de le traiter non plus !!!

Le second possédé est également franchement réussi !!!

Le petit côté ku kulx Klan que tu leur donne colle bien au type de la bande !!!!

Pour finir, le sorcier et bien joli aussi même si le crane bleu brillant ne me plais pas du tout !!!! Mais les gouts et les couleurs hein !! ^_^

Les socles sont pas mal du tout !!! Par contre le fait qu'ils dépassent du socle plastique (1ére sister entre autre) n'est pas forcément du plus bel effet. C'est pour ça que je retaille les miens à chaque fois !!! mais encore une fois les goûts et les couleurs !!! :blink:

La suite !!!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Merci.

Non, je ne t'ai pas copié (d'ailleurs le tiens c'est rouge et blanc, carrément rien à voir :wink: ). Quel est l'intérêt de prendre les idées d'un autre franchement.

Le schéma est parti d'une réflection tout bête : je voulais les "gentils" du scénario en sombre et les méchants en clair.

J'aime également que les figurines attirent l'oeil d'où l'utilisation du rouge en couleur secondaire

Pour les socles, j'avoue que je ne m'attarde jamais dessus.

------------------------------------

Une suite.

Vous connaissez mon intérêt pour les arme lourde et pour les armures. Voici la parfaite une combinaison des deux. La figurine est un ancien joueur d'épée de l'Empire pour Warhammer.

Perso, il sera joué en capitaine lambda avec arme lourde, et armure.

capitaineavecarmedeuxma.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne t'ai pas copié (d'ailleurs le tiens c'est rouge et blanc, carrément rien à voir ). Quel est l'intérêt de prendre les idées d'un autre franchement. Le schéma est parti d'une réflection tout bête : je voulais les "gentils" du scénario en sombre et les méchants en clair. J'aime également que les figurines attirent l'oeil d'où l'utilisation du rouge en couleur secondaire Pour les socles, j'avoue que je ne m'attarde jamais dessus.

C'était une boutade, de l'humour, bref pas un truc méchant :P !!! Tu es toujours sur la défensive toi !!! :P

Sinon ton "Capitaine" est franchement pas mal du tout !!! Le métal mériterait peut être un petit quelque chose de plus car là il fait un peu trop propre. J'aime beaucoup la manière dont tu as traité ton blanc (manche de sa bouffanterie de chemise !!) Le visage et le plumeau ont également la classe !!

Mais c'est une belle gurine (sculpture et peinture) !!! Pis au moins il va être discret lui dans les ruelles de Mordheim !!! :wink:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dernier guerrier ! J'étais réticent au début de faire des figurines tout métal (ça aurait donné un aspect boîte de conserve) mais la vérité c'est que ça rend plutôt bien en fait. Mention spéciale aux yeux de la figurines qui lui donne un air d'être vraiment taré :crying:

En même temps, il se bat dans les rues de Mordheim, y a de quoi :lol: !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut...

Simple mais très efficace.... Comme quoi avec un peu de rabio et pas mal de bricole on arrive à des super trucs...

J'aurais peut être vu un peu plus de contraste sur l'ensemble des gars mais ce n'est que mon point de vu à moi.

C'est une bien belle bande ...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Franchement je trouve tes Middenheimers très réussis ! Ça me rappelle que j'ai ma bande à peindre en plus ! :blushing:

De toutes tes photos, ce sont mes préférées. Ce sont les dernières figs peintes ?

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ce sont les deux bretteurs, ainsi qu'un champion alternatif avec marteau à deux mains qui ne figure pas ici. La bande entière a été peinte durant le mois de juin/juillet de cette année.

Je posterais d'autres bandes prochainements. Je dois finir de peindre mon culte des Possédés et mes Soeurs de Sigmar (dont vous avez un apperçu quelques post plus haut) pour le Games Day.

Et j'ai quelques Halflings à bidouiller aussi, vous devinez surement pourquoi. :blushing:

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there,

Brutaux et efficace, comme de vrais hommes de Middenheim, Tu as bien trouver l'esprit de ces figurines bravo!

Je trouve les visages particulièrement réussi, les regards de certains rendent parfaitement le caractère sérieux et violent des gars du nord.

Quelques critiques à avancer pour être constructifs, j'ai un peu de mal avec les socles, la neige fait parfois des petits paquets qui manque de naturels, les rendre un peu plus lisse aurait peut etre mieux rendu.

Attention aussi à ne pas mettre trop de sang, je suis conscient qu'on a pas à faire à des danseuses mais trop en mettre à tendance à saturer l'ensemble.

Pour finir, à propos des bretteurs je trouve dommage d'avoir monter les figs avec les même jambes et le même torse , la différence de couleur rattrape le coup mais au sein d'une bande d'une dizaine de membres la répétition des référence à tendance à se voir très vite.

Voila pour moi, bon courage pour la suite de tes projets et merci encore de nous les faire partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.