Aller au contenu
Warhammer Forum

Le SDA en Blu-ray


Xev74

Messages recommandés

Comme on peut le voir sur beaucoup de site online, la Trilogie du SDA va bientôt sortir en Blu-ray.

Possesseur d'une PS3, je me tate ...

Les rumeurs indiquent que ce sera la version cinéma (donc courte) qui sera éditée en Blu-Ray.

--> http://www.audiovideohd.fr/actualites/4828...en-Blu-ray.html

--> http://www.hdnumerique.com/actualite/artic...c-des-2009.html

--> http://www.elbakin.net/film/news/9631-Le-S...ray-cette-annee

Bref, un truc à fric ou une réelle envie de la part des consommateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un truc à fric ou une réelle envie de la part des consommateurs ?

Il me semble que c'est plutot un truc a fric, en effet si cette version Blu-ray était dédiée aux fans du SDA, le minimum aurait été de mettre la version longue non? d'ailleurs les pochettes sont en plastiques simples pas de quoi sauter de joie :wink:

A mon avis la "Version utlime 2012" dont Peter jackson a parlé risque d'étre un investissement au combien plus interessant, non seulement pour le contenu mais aussi pour la présentation (enfin j'éspére, amha on ne devrait jamais emballé un bijou dans un étuis en papier journal ^^)

Voila en passant, Ace.

Ps :huh:'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me dire si le Blu-ray est en lui-même un investissement rentable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des news comme quoi une version hyper longue... de la mort qui tue... sortira en 2012. Des scènes qui ont déjà été évoquées: Eowyn tuant le Général Uruk, la vie de Gimli et Legolas après ces aventures et d'autres que je ne le rapelle pas.

Par contre je suis moi même intrigué... Le Blu ray en vaut il vraiment la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse est évidente: je n'ai ni lecteur Blu-Ray ni PS3 ^^ Et pis bon, c'est pas comme si je n'avais pas déjà la Version Longue en DivX DVD :wink: Par contre je suis intrigué par cette ultimate édition mentionnée au-dessus. Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus?

DragoNik, t'façon 11h30 de film c'est pas assez.

EDIT: Je plussoie BarbarianJ dans son approche des nouvelles technologies. D'ailleurs là ce n'est pas vraiment moi qui écrit un post dans un forum sur Internet, c'est un ami qui y retranscrit ce que je lui envois par signaux de fumée :huh:

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier lien de Xev :

Les rumeurs indiquent que les films seraient présentés dans leur version cinéma plutôt que dans les versions longues déjà sorties en DVD et assez pauvres en bonus puisque la majorité de ceux-ci est détenue par Peter Jackson qui souhaiterait les intégrer à un coffret Blu-ray ultime en 2012 lors de la sortie des deux films de Guillermo del Toro intitulés sobrement, pour le moment The Hobbit et The Hobbit 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant de voir a quel point l'univers de tolkein peut continuer a nous captiver ainsi a travers tous ces dérivés quand même!

Enfin moi pour l'heure je ne prend rien comme étant plus qu'une rumeur, l'argent gouvernant le monde le SDA n'est pas a l'abris est ça me ferai trop ch*** si jamais il n'y avait ni édition Ultimate, ni version ultra longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir à Blu-Ray de la même manière que j'ai réagis au D.V.D.; faire comme si l'invention n'ai pas été faite pendant les 4 premières années, attendre qu'un lecteur ne vale que 30€ et dépenser le fric économisé en bière et en figs.

Joe le Barbare, qui n'aime pas les nouvelles technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.