Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02]Blood Axes / La Waaagh! Martok'


paladin 62

Messages recommandés

AH , Warmachine ! En voilà une source quelle est bien , comme base de konversions . Ceci dit, je n'ai utilisé (pour l'instant !) qu'une seule fig de leurs games : un Warjack mercenaire Nain . Merci , pour tes compliments urthred . La "Brigade Sauvaj'" , nom définitif de ma bande , s'agrandit doucement , donc v'là le p'tit nouveau :

imgp0361.jpg

Martok , avec sa casquette , et son squig un peu plus travaillé ( quelques piques , et des vis sur son armure)

imgp0360.jpg

La bande , qui s'étoffe peu à peu , vive la Famille !

imgp0362.jpg

Demain , je commence le quatrième Méga-Nob ( m'en restera plus que que 4 à faire ) . A vos commentaire , Messieux Dames (et tant pis , si j'me trompe , Hur! Hur! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe. J'attendais beaucoup de tes meganobz, et bien ça me semble très, très bien partir, tout ça. C'est blindé, c'est gros, c'est massif, ça foutrais les chocottes à n'importe quel garde impérial en vadrouille et pourtant, ça reste super dynamique.

Je suis impatient de voir tout ça terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Crépuscule : merci pour ton commentaire

j'entre en phase finale , pour l'assemblage des Méga-Nobz ( 5 de fait , plus que 3 ) . Donc photos des number 4 und 5 :

imgp0364.jpgimgp0365.jpg

imgp0366.jpgimgp0367.jpg

Le numéro 6 ( Tiens , ça m'rapelle kékchoz !) est en route . Je devrais avoir terminé la bande , pour ce Week-end , le gros z'oeuvre ( les corps) sera fini Mercredi , ensuite fignolage ( verrins des jambes , plaques d'armures etc...) , et enfin peinture la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais pour le numéro quatre sa sert à quoi ce qu'il a sur le flingue?

lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 4 : il est équipé d'une arme combinée Fling'/Karbo . Je mettrais d'autres photos , plus explicites (vues de coté) , peut être demain soir . De même , une image de l'évolution de la bande ( BB et Nobz de 1 à 5 ) viendra compléter le tableau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces jolis zorks!!

Par contre quand je clic sur tes photos pour les voir en plus grand, mon ordi me met en garde car le site qui héberge les photos à l'air je cite "visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur"

Suis je le seul à avoir un ordinateur qui fait autant de sienne???

Parce que moi j'aurai bien voulu les voir en gros ces orks... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces jolis zorks!!

Par contre quand je clic sur tes photos pour les voir en plus grand, mon ordi me met en garde car le site qui héberge les photos à l'air je cite "visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur"

Suis je le seul à avoir un ordinateur qui fait autant de sienne???

Parce que moi j'aurai bien voulu les voir en gros ces orks... :wub:

Nop, j'ai le même soucis avec Servimage, mais je pense que tu peux contourner l'avertissement ^_^

Belle armée et bon dynamisme, une photo de groupe lisible sera sympa (et dans un décor ce serait le must !) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ça m'rapelle kékchoz

ton hypotétique projet d'armée slaaneshi qui s'est miraculeusement transformée en armée de soeur version "purifier par le feu avec un brasier de la taille de la table de jeu", non?

Sinon, ben toujours les mêmes remarques, hein, j'ai un peu la flemme de répéter.

Pour servimg je pense que c'est un problème du site plutôt qu'autre chose, donc la solution est d'afficher directement les images en grand ici, parce que j'ai pas trouvé comment passer l'interdiction.

edit, ah ben si ça marche en fait.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs , Dames (et tant pis si je me trompe !) , bonsoir ! L'assemblage de la "Brigade Sauvaj'" est terminé ( ouf !) donc des PHOTOS !

Number 6,7and 8

imgp0410.jpgimgp0411.jpgimgp0412.jpg

La traditionnelle "foto de klass'" , avec un ch'ti GI ( pour l'échelle , et pour le fun Hur!Hur!)

imgp0413.jpg

Il me reste une semaine , pour être dans les temps (dans l'étang ? Gné ?) : Viva la peinture !

A urthred : donnez moi un lance-flamme , et j'incendierais tout s'ki bouge , (pis même s'ki bouge pas , Arf !)

A Elric59 : vl'a la photo de groupe , pour le décor , je n'en ai malheureusement pas d'assez grand , pour les z'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De belles conversions comme d'habitude.

Le garde il va tous vous tuer, j'en suis sûr, quoi que...

Sinon pour le flammer j'avais trouver un tuto sur internet j'essaye de te le retrouver.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Pour les lance-flammes , no problémo . Je suis capable d'en fabriquer en cartes plastique ( mais ça prend du temps , alors ...), merci tout de même , mon cher Lobwick !

Bon , un p'tit W.I.P de mes brutes en cours :

imgp0414.jpgimgp0415.jpg

Avec , et sans Flash , elle est pas belle la vie ^_^

J'espère les terminer d'ici Samedi ( même si ce n'est pas une certitude , loin de là ) . Que l'opinion publique , fasse son oeuvre ( autrement dit : à vos com ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en jette un max cette petite escouade... Je n'ai pas envie de me retrouver sur son passage; elle fait vraiment peur (je me met a la place du pauvre garde imperial qui se retrouvera face a cette meute^^). La peinture est comme d'habitude bien soignée; rien a redire là dessus. Bon courage pour la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça c'est une armée qui claque! Tu mérites ta place dans ce CDA Hardcore!

ça fait vraiment plaisir de voir une belle armée orque qui change. Et je dois dire que là, le dynamisme est poussé à l'extrême, et c'est du plus bel effet. J'aurais vraiment envie de me retrouver face à ton armée sur une table de jeu^^.

Bonne continuation, j'ai vraiment hâte de voir la suite!

Belfoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très sympa cette escouade, même si j'avais quelques doutes à la conversion, après peinture c'est cohérent et ça en jette !

Je me demandais quelle fig tu as utilisée comme base pour tes mega armmure? C'est vrai que c'est bien plus dynamique que les boîtes de conserves de Games !

Bon boulot, continue !

Tyalou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fulgrim et Belfoz : Merci pour vos compliments , et pour vos encouragements !

A Tyalou : j'ai choisi , comme base de conversion , des armures de combat modèle "Wolwerine" et "Starfire", de la gamme Urban War ( Faction VASA , si je ne m'abuse) , dont voici des z'images :

uwva1310.jpguwva1311.jpg

Pour info : sitôt fini les MégaNobz , j'attaque le ChassaBomba , et je m'occupe de mes pions Objo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fier du résultat, j'ai rarement vu autant de dynamisme dans une seule escouade. ^_^

Le Chassa sera un FW ou une conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop , M'sieur ! Pas de FW , bien que j'admire leur travail . Il n'est pas exclu que j'en commande un jour , car en fait , j'ai en projet ( depuis fooooooooooooort longtemps !) une escadrille de ChassaBomba ; y incorporer une fig de FW serait tellement bien ! Donc , le mien sera une conversion à partir d'une maquette de n'avion seconde guerre mondiale ( un Zéro Japonais ) , pas sur de l'échelle mais ça doit etre du 1/35 ou 1/48 .

Et si je relance le projet d'escadrille ( à terme 4 ou 5 Zinc ) , j'ai déjà les autre maquettes ( cadeau précieux d'un ami ) : ça sent le bombardement massif !

Il me restera un Frakassor et un Squiggoth ^_^ à convertir , et j'aurai toutes les grosses pièces Orks , pour jouer à Apoc ( j'ai déjà un Gargant , plus gros que le modèle GW , jouable en Krabouillator ou en MégaGargant = règles Bells of Lost Souls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la base... elle vient de mouwaaa.

J'aurai une petite pensée émue devant les dégâts de tes navions, qui viennent de mon grenier tout poussiéreux.

J'attend impatiemment tes convers, ça promet.

L'escouade de nob est très impressionnante, la peinture est de la même qualité que pour les boyz, c'est du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urthred , mon bon , moi z'aussi j'aurais la larme à l'oeil , quand tu te prendras toutes ces bombes sur le coin de la figure (Hur !Hur !) . Il t'en reste un , je crois : l'ENORRRRRRME C-130 ? Vas falloir que je le convertisse un jour ( pis lui inventer des règles !) . Bon , trève de bavassages , après quelques heures de peinture supplémentaires , la version finale de la "Brigade Sauvaj' " :

imgp0416.jpg

Oups ! je crois avoir oublié un MégaNob sur la photo ( normalement ils sont 8 ) ! Enfin, ça donne une idée du look de l'eskouade , hein ? à long terme , je retravaillerais la peinture ( plus de dégats/éraflures/salissures )

Prochaine étape : la voie des airs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache, c'est toujours aussi excellent !!!

Mais comment je vais faire pour faire rentrer des bestiaux pareils sur mes pionts d'objectif moi ? :P

On dirait une bande de boit'kitus !

A chaque fois que je regarde tes photos, j'ai toujours peur qu'un de tes orks traverse l'écran de mon PC tellement ils sont dynamiques.

Par contre je t'interdis de pervertir de saintes maquettes d'avions dans tes projets de fou, c'est une hérésie.

Moi fervent adepte de maquette d'avions au 1/48, je te l'interdi !

Rassure moi ton C-130, il est pas au 1/48 ?

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Un n'érétique ? Non ! Seulement un Gros Mek , pour vous servir Monsieur Pirouli :huh:. Pour le C-130 , il me semble que ce n'est pas une maquette ( beaucoup trop gros !) , plutôt un jouet . J'envisage plusieurs voies de Konversion :

1) Le " Puff le Dragon Magique" style , un Grosssssss n'avion bardé de canons d'assaut , historiquement utilisé pendant la guerre du Vietnam

2) La Super Forteresse = Bombardement Powa WW2 !

3) Larguez les Boyz = Pleins de ChockBoyz en frappe sur la trajectoire du gros n'avions (règle aéroportés de la Walkyrie ?) . Tout ceci à très long terme , paske le Squiggounet :innocent: d'abord , après les ChassaBomba .

Tiens , il me reste un Gob Battle joueur de Biniou : vas finir en pion objo , à la gloire de Slaneesh (Yurk !Yurk !) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waaaaaaaaaagh ! A tous ! ça fait un moment que je n'ai pas posté ( la "vraie " vie ,elle fait rien que m'embêter , na !) , donc des ch'tite nouvelle de chez Martok' et compagnie :

D'abord un pion Objo , une station d'écoute et d'"espionaj'" ( baptisée affectueusement la" Grande N'oreille )

imgp0420.jpgimgp0421.jpgimgp0424.jpgimgp0425.jpg

Il me servira également d'atout stratégique ( Balise de Brouillage ou Champ de force ) à Apoc

Puis les premières z'image du ChassaBomba

imgp0426.jpgimgp0427.jpgimgp0428.jpg

J'ai un autre Pion Objo , sous forme de "Hutte à Kalibr'" , en préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça s'annonce pas mal pour le chassa bomba, quelques plaques de blindage en prime et il sera fort ork...

La grande n'oreille est pas mal non plus (chef, y'a plein de point là bas... ça veut dire kwaaa?), bien fun... mais 'sont passées ou ses propres noreilles au grot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.