Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02]Blood Axes / La Waaagh! Martok'


paladin 62

Messages recommandés

Je suis content de te voir revenu parmi nous !

Non dé diou qu'il est mal entretenu ce chariot ! :innocent: A c'est normal, c'est des orks ! Ok autant pour moi...

Ben que du bon pour ton retour. Il est très prometteur ce chariot. La rouille rend très bien. J'ai hâte de voir avec les autres couleurs qui lui donneront le contraste.

J'espère que tes soucis s'arrangent (je connais trop bien les caprices de la vie...)

A très vite pour la suite.

Moi j'vote Paladin 62 pour le mur ! Quoi ? J'ai pas le droit de vote pour le mur ? Purée, on peut rien faire sur s'warfo :whistling: ...

ÉDIT : Et bime ! Une belle page 7 pour l'retour d'Paladin !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Une Réponse !

Pour les "SoucisToutça " c'est réglé . Merci de tes z'encouragements , Mon Bon Cagn .

Le Z'Hobby il é Fort en Moua ! Le Z'Hobby Vaincra ! Un mois et demi devrait être suffisant pour boukler cette belle n'Aventur' .

Là je mets les bouchées ( Ferrero ? Miam !) doubles : outre la reprise de mon CdA , je bosse en plus sur la peinture d'un autre charriot de Guerre (destiné à mon Armée Rouj' , en cour de retapaj' ) . Pis comme d'Hab',sur pleins d'Aut' Choz' , Narf !) .

Et Merci , pour cette Septième paj' !

Oups ! Pis comme promis des Photos du début de la peinture , proprement ( enfin c'est vite dit , Hur !Hur !) dite :

imgp0832q.th.jpgimgp0835f.th.jpgimgp0837.th.jpgimgp0838.th.jpg

Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, te revoilà ! J'ai eu peur que tu sois parti du CDA. Me voilà rassurer :wink: . Si tété parti, kon s'ré dev'nu koi nou ?

Bon aller, sérieusement, ton char, comment dire...je suis jaloux parce qu'il est énorme et trop beau :blushing: . Ta technique de peinture pour la rouille m'impressionnera toujours.

Moi j'vote Paladin 62 pour le mur !
Pareil !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil...

Pis comme d'Hab',sur pleins d'Aut' Choz' , Narf !) .

Je balance?

Allez, de mémoire, il y a encore pas mal de tyty, de l'ork encore et toujours, des zoneilles sylvains/noir, du marines, de la soeur de bat-Ailleuh ! Et j'en oublie sûrment, comme du nain, et pitet' du tau (pinambourg?), mais je crois que cette armée là touche à sa fin^^.

En tout cas, tes créations sont toujours aussi déjantées, j'adore la peinture définitivement, je vais me faire un petit plaisir de l'écailler un peu plus. Vue la taille du truc, en plus, il sera pas difficile à voir (à vue de nez, la majorité des décors du club sont moins longs, donc bon...) Oui, bon, d'accord, si je te tire dessus ça t'arrange (le fameux "dérapaj' inkontrôlé" pour débarquer encore plus près en cas de destruction du tank), mais bon...

Je suis toujours aussi fan de tes tanks "ous'kon peut mettre vraiment TOUTE la capacité de transport dessus... c'est autre chose que les kits Géwé^^.

Et j'aime bien aussi la "nacelle du mort", parce que c'est pas évident de ne pas louper la marche de 15m quand on crie "waagh ! ", et qu'on tombe de plus haut en cas d'épavation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Heu! Vil Maroufle ! Infâme Z'Oneille ! Empêcheur d'Ekrabouiller en rond !

Urthred il est pô gentil , Na ! Y veut déjà m'kasser mon nouvô Jouet , eu'l Nabot ! M'en fout , j'ai déjà la riposte : m'en vais l'jouer komme un dékor ( vais pouvoir eu'm planker d'dans , Hur !Hur!) , komme ça tu l' kassr'a pas !

Note pour plusss'tard : mettre tous les Dékors eu'd mon coté , pour la prochaine partie ( Narf !)

Pour la Nacelle pas de soucis : y'aura des Grots artilleurs dedans ( pour eu'l Gros Kanon) , alors BÔF , m'en fiche pô mal :wink:

Pour info : eu'l dérapaj' marche seulement avek lesTruks (Fô pas dékonner , Ho !)

A Arthubert : Rendre Jaloux un Iron Warriors pask'on a eu'l Plusss' Mieux Tank , FÔ l'Faire dit donc ! :blushing:

Merci pour tes Kompliments , Ô Flingeur eu'd la Mort ! (Mieux Vô fer envie k'pitié , vieux proverbe d'euch'nord, Hi !Hi!)

Bon , j'viens juste eu'd finir eu'l premier éklaircissement , alors Photos :

imgp0844b.th.jpgimgp0845o.th.jpgimgp0847e.th.jpgimgp0848a.th.jpg

Si vous remarkez des Krakelures : pas d'panique ! c'est fait eksprès ( j'utilise du Médium à Craqueler , pour abimer ma peinture ) .

Outre la continuation de la peinture , je vais commencer la konversion de l'armement . A Pluche ( Komme dirais NouNours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes kompliments , Targol :whistling: ! ( En passant tes Dragon Son's sont superbe ) .

Bon , Nouvelle série de Photos :

Après un second eklaircissement :

imgp0849.th.jpgimgp0853.th.jpgimgp0855.th.jpg

Et le Gros Kanon ki pointe le bout ... de son fût ! ( OUPS ! pas parler de bout ! Paske Pirouli pourrait pointer le bout ... de son Nez ! Arf !)

imgp0851.th.jpgimgp0852.th.jpgimgp0850.th.jpg

Voilà c'est tout pour l'instant . Prochaine étape : l'ajout d'un chargeur pour eu'l Gros Kanon , le brikolaj' de l'arrière du fût , la kontinuation de la plate-forme pour le Grot Artilleur ( vi ! Y'en aura un !) ; plus la fabrikation des supports d'Armes ( Gros Flings' ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritiker c'est mieux :whistling: !

Chuis pô Fan du " Trop d'Biduls' " . Je trouve que la plupart des Kréations d'Mékano sont trop surchargées .

Pis si j'veux kaser 20 Boyz fô d'la place , hein ! A la rigueur j'lui collerais p'tête des Bidons d'Essens' . Pour les GLYPHES ( Voui , c'est kom' sa k'sa s'ékrit ) , y'en aura ( mais en FreeHand , pô en masse ) .

Et si tu trouve ki fé enkor' trop " GW Officiel" , essaye d'embarker une Bande de Boyz dans leur Piti Machin !

De toute façon , kan tu joue Orks ( Lé Meilleurs' , Arf !) tes Véhikuls' sont jamais fini , tu fini toujours par rajouter de Choz' dessus ( ou dessous !). Enfin chakun son Trip , Hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Bonsoir les Gens !

Loué soit Mozart ! (Voui , j'ékoute de la Musik kassik' , sa stimule ma kréativité , na !) ki m'aide à t'nir la distance .

Eul' premier ki fé une reflexion , m'en vas lui jouer eu'l Requiem en Gros Kikoup' Majeur , non mais !

Bon , eul' charriot il avance ( Normal , vous m'direz , Hur !Hur!) , j'ai commencé à brikoler la plate-forme du Gros Kanon et ajouté 2 Gros Flings' ( plus ke 2 à mettre ). Donc fotos :

imgp0867n.th.jpgimgp0869d.th.jpgimgp0870.th.jpgimgp0871a.th.jpgimgp0872n.th.jpg

imgp0873a.th.jpgimgp0874y.th.jpgimgp0875f.th.jpgimgp0876.th.jpg

L'étape suivant pour le Gros Kanon : un Rack de Munitions , une trappe pour pouvoir mettre les z'obus dans l'kanon ( ki se greffera sur le chargeur) , le système de visée avek ékran intégré (pour que l'Grot y puisse vizer) , un périskop' ( paske l'système eu'd visée y tombera surement en panne , arf !) . A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"joué leur du rok ! "

Paf ! Ayayouyeuh.

eul' charriot il avance ( Normal , vous m'direz , Hur !Hur!)

Quoique, chez les orks, hein, si le mékano a pas pas assez de volonté pour maintenir trop longtemps le "j'y crois donc ça marche", ses créations font pas long feu (ledit mékano non plus, d'ailleurs XD)

Sinon, j'aime toujours bien tes brikolaj', ça prends forme tout ça !

l'kanon ( ki se greffera sur le chargeur)

Ils ont des obli, les orks?

Parce que des canons greffés, on a ça soit chez les tyty, soit chez le méchanicum (noir ou pas)^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff ! Môssieur Urhtred , sachez que : Mékano + Médico = Greffes à Gogo ( Gadgéto Poing dans ta fass' , Na !)

Un piti Up de le Charriot (vé p'tête l'appeler Gork Ekspress' , ça sonne bien , Non ? ) :

imgp0877.th.jpgimgp0878.th.jpgimgp0879x.th.jpgimgp0880.th.jpgimgp0881.th.jpgimgp0882.th.jpg

Les Glyphes commencent à arriver , le FreeHand Principal aussi . Eu'l systéme eu'd vizé necessite enkor' des kables , pis une gachette ( ou bien un Gros Bouton Rouj' ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ädöreüh, les glyphes sont vraiment très bien faits, et dans le plus pur staïleuh orkoïde que tu sais si bien faire.

J'adore aussi ta rouille, elle est sublime.

Et je vote pour le groboutonrouj', plus simple, plus efficace et plus rapide (rapide à quoi, ne le demandez pas, mais de toute façon c'est plus rapide XD).

Ou alors un bouton bleu, pour faire mouche (bzzzzz...Paf ! ) plus souvent^^.

Urhtred -t'as reçu ma liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuf <- bruit du gars qui se prend un direct dans l'estomac.

J'avais loupé quelques étapes, et ça a bien évolué dans le coin.

Ton traitement de la rouille est bluffant et les free-hands à la hauteur.

Pareil, je vote pour le bouton. Avec une inscription genre "patouch" et une flèche qui pointe vers le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Les Gens !

3 Ch'tites photos d' l'avancement des travaux :

D'abord le Rack de N'Obus ...

imgp0889.th.jpg

...Pis Eu'Gros Bouton Rouj' ...

imgp0890.th.jpg

Pis les 2 sous un aute angle ...

imgp0888.th.jpg

J'ai allongé le chargeur ( koz la taille des N'Obus) Et le Grot Artilleur est en route . Va falloir ke j'me magne mon Vert Popotin ( Heu , dans la vie Réelle l'est de Kouleur Normale , Hein ! :D ) .

Plussss' ke 15 Jours pour finaliser le Charriot et le Socle du Zoziau' !

A Targol : Peut pa mettre un "Pas Touch' !" , sinon kik'c'est t'y ki vas appuyer d'ssus ? Par kontre , un "Kommand' de Tir'" ou un "Bouton à Bang " , voir un " Pouss' Bang !) , ça irait ?

A Urhtred : Tu pourra l'apprecier en Vré , kan on s'fra not' partie Apok' ( Hur !Hur!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"kiadi kakakaki kolléökuku?" ♪♫

Peut pa mettre un "Pas Touch' !" , sinon kik'c'est t'y ki vas appuyer d'ssus ?

Sisi, cherche pas, dire qu'il faut pas toucher c'est le plus sur moyen pour que les grots jouent au trampoline dessus^^.

Ou alors les orks, en tapant dessus avec un des dit grot, dans la plus pure légalité puisque "cé pa moi cé l'grot ! "

Sinon, ben c'est toujours très bien réalisé, j'ai hâte de te le réduire en cendre à grands coups de pulsar, ton tank^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop , les Gens ! Bon , on atteint la dernière ligne droite avant la fin de ce CdA Hardcore . J'ai fini le socle du Zoziau' :

imgp0894m.th.jpgimgp0892u.th.jpgimgp0893w.th.jpg

Socle + Eul' Zoziau :

imgp0895q.th.jpg

Me reste plus qu'à fignoler le Charriot Eud'Guerre (Fô finir les Gros Flings') et à peindre mon second Pion Objo ( une Hutte à Dakkas ) .

J'ai dû revoir certaines idées à la baisse : le socle du Zoziau' n'aura pas son Grot sur les toilettes (en train de lire eu'l Journal !) . Moins de Freehands sur le Charriot ( et d'flings' aussi , Zut !) . Mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat .

De toute façon ce n'est ke partie R'mise : Y'à toujours des Choz' à rajouter kan t'est un Bon Mékano ( Hur !Hur!) !

Et par Gork ( et Mork ! ) je teste le N'Avion en N'Apokalypse , la première semaine des Vacances de Pâques ! Chô devant , Bombes Krameuses à l'Horizon (Niark !Niark !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'approuve et je signe ! la peinture est vraiment tiptop, bon courage pour la suite et fin (mais il n'y a jamais de fin dans l'éternité de mékanizaj' d'un bon mékano, surtout avec tes prochains orks rouj')

Urhtred- qui se réjouit des 28000pts qui seront présents sur la table (et kommen k'on va kazer tes 300orks, hein, gromalin va ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit Bouffi ! :o ( koi ke un n'Eldar bouffi , y'en a pas des masses !) . Pour kazer mes Boyz ( pis les z'aut' aussi !) , no problémo : y'a les Charriots , eu'l Krabouillator , l'atout Statéjik' "Tunnels" , les Bizzarboyz , bref y'a moyen d'moyenner ( Hur!Hur! ) .

Bon r'venons à nos z'affaires : les z'Ultimes Fotos du Charriot d'Guerre et mon second Pion N'Objo .

D'abord la "Hutte à Dakkas" :

imgp0901.th.jpgimgp0897.th.jpgimgp0898u.th.jpgimgp0900.th.jpgimgp0899q.th.jpg

Pis " SourDing' " (Vi , j'ai décidé d'l'appeller komme ça !) eu'l Grot Artilleur :

imgp0902.th.jpgimgp0903q.th.jpgimgp0904.th.jpg

Et une Vue d'la Face avant du Charriot

imgp0905.th.jpg

Voilà , demain je met une Photo de Famille du Gros Mek' , du Dread , du Vehikul'Volé et du Charriot eu'd Guerre sur ce post . Et des Photos de la troisième tranche dans le sujet dédié à ce Choix Des Z'Armes Hardcore . Et en Rout' Vers le Glouare !

J'èspère ke mon sujet aura interessé et inspiré les Gens de La Kommunauté du Warfo . A Plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me R'vla ! Comme promis la photo de Famille ( sans le Vézikul' Volé "Emprunté" , me suis aperçu qu'il était au Club , je ne pourrais malheureusement pas le récupérer avant la semaine prochaine , Arf !) :

imgp0910j.th.jpg

Les 2 Pions Objo :

imgp0914l.th.jpg

Je vais de ce pas mettre des Fotos sur la Galerie dédiée à ce Choix des Armes Hardcore ( le Véhicule volé "Emprunté" y sera par contre ) Merci à tout ceussent ki ont suivi notre Aventure ( en ce ki me concerne ça est fini , bien ke sa se prolonge juskà Septemb') et bonne Kontinuation au Trainard ( Spéciale Dédikasse au Mosieur en Rouj' , ki devrait se Reconnaitre :blushing: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!!!!! T'as déjà fini?

Quel dommage!

:blushing:

En tout cas félicitations pour tout ce beau boulot de mécano! Ca impressionne!

J'espère que tu continueras quand même un peu, car ça va nous manquer de l'ork!

Allez poutou et merci d'avoir tenu le coup et d'avoir enrichi cette épopée CDAtesque!

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arkaal : Hé ! Ho ! Chuis pas Mort , Hein! :wink: .

Une page se tourne avec la fin de ce CdA , une autre continue avec mon Armée Rouj' en Sujet à long terme .

Les Boyz , kroyez pas êt' débarassé d'moi aussi Facilement . J'ai du Gros Boulô en perspektiv' : Mon Squiggoth mis en chantier depuis Forrrrrrrrrrrrrt longtemps , des z'Ôt Zoziau' ( j'vise l'Eskadrill' , par Mork !),La transformation de mon Krabouillator Skratch en Grand Gargant ...

... Et peut être un Frakassor , un Krabouillator de Gros Mek ( avek pleinnnnnnnnnn d'améliorations , tirées d'un WD ) et la kontinuation de la Waaagh ! à Martok' . Mon Objektif ayant toujours été d'avoir au moins 2000 points ( Voir 5000 ? Niark !) de Chaque Klan Peaux Vertes .

Sans compter les divers projet Non OrkoÏde : Dark Mechanicus , SMC Thématique ( soit Univers Marvel , soit Culture Geek , voir les 2 réunis !) .

Bref, J'risk' de Hanter Enkor' longtemps eu'l Fofo ( Hur ! Hur !)

A Fulgrim et Kerkia : Merci les Boyz ! Pour l'instant c'est qu'un Charriot d'Guerre , mais y's pourrait k'jeul' transforme en Frakassor . T'Façon, un charriot d'Guerre c'est jamais assez Gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fig's sont très impressionnantes ! ^_^

Tant pour leur positionnement que pour leurs peinture !

Sérieux, t'as un vrai talent pour le GreenStuff ! :wink:

Etant, aussi, joueur ork ( Badmoonz, mon pot', si t'a bezoin d'un coup d'main, j'arrive é on s'lé fait à deu ),

j'adore particulièrement, tes fig's, tu peux compter sur moi pour du soutien !

Bonne continuation ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.