Aller au contenu
Warhammer Forum

GDA mon premier test


Chien sauvage

Messages recommandés

sinon il doit y avoir une erreur pour trait de ténèbres page 75.

pour la puissance(si on a fait 2-5) ont doit jeter 1d3 et faire ensuite -2 au resultat (minimum de 1),donc je jete 1, -2 ca fait quand meme 1 (minimum),je jete 2,-2 ca fait 1 (minimum encore !),je jette 3,-2 ca fait 1... euuuh a tout les coups ont fait 1 pourquoi ne pas juste indiquer "et perd 1 point de puissance".

Si tu considères que tu peux dépenser des points de puissance pour augmenter le résultat d'un jet de dé, ça devient plus compréhensible. Si tu as eu un résultat de 3 sur ton D3, tu peux l'augmenter avec la puissance et donc faire une perte de plus... Ce n'est pas le cas, si tu as eu un résultat de 1, il te faudrait dépenser 3 points de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos infos vont m'être utiles ! merci

en effet, avec des amis (4) nous allons faire une bataille en 1500 chacun dans une semaine

j'ai les gobelins et après avoir un peu réfléchi voilà une estimation de mon armée (aide bienvenue)

_ 8 ou 9 compagnies de boucliers noirs en formation avec durburz(un héros surpuissant), un tambour et un nazgül (l'immortel je pense)

_ le dragon

_ druzagh le belluaire

_ quelques formations d'araignées géantes

_ un malheur (mais je sais pas encore lequel)

_ quelques formations de gobs pour la boucherie (j'hésite à mettre un chamane avec)

_ probablement le dwimmerlaik pour saper de la puissance ^^

_ et un wyrm des cavernes (bienheureuse créature)

je crois que tout y est ...

vu qu'il y aura aragorn et sa compagnie grise en face (avec son périple épique) je pense mettre druzagh derrière mes boucliers noirs avec une compagnie des gardiens de karna de mon allié, histoire de flécher ceux qui voudraient faire obstacle à une éventuelle désorganisation de mes troupes.

idem, le dragon en retrait bombardera l'ennemi de ses sorts en attendant aragorn et sa compagnie pour la mettre en cendre. une fois fini, je pars désinguer du dol amroth avec le dragon.

c'est un scénario probable mais non obligatoire bien sûr.

tout conseil m'aiderait grandement.

et le balrog ne vaut presque plus le coup, comme sauron, d'être joué.

ah, un détail, il y aura aussi gandalf, radagast et GLORFINDEL seigneur de l'Ouest (maman !) en face.

mon allié fait le harad (amdur, mumak et cie)

voilà et merci d'avance pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.