Aller au contenu
Warhammer Forum

motorbakudan'


usopp

Messages recommandés

alors voila, j'avais une idée qui me trottait dans la tête , alors voila je vous la présente:

le motorbakudan' ;20point

blindage avant 10,flanc 10,arrière 10.

char

regle spé:

bombe: le motorbakudan' a un dispositif de bombe a l'intérieur,vous avez le choix du type du bombe:

-explosif(galette 5ps f6 pa4)

-onde de choc(neutralise les tout véhicule a 3ps,il peuvent plus bouger ni tirer pendant 1 tour)

-fumigène(créer un nuage qui a la forme du grand gabarit ,vue de dessus,qui bloque les ligne de vue )

-chimique(galette 5ps f2 pa2 blesse toujours sur du 3+)

voila!en attendant vos critique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Dans quelle armée serait il disponnible ?

Quelle type de véhicule ?

Sinon je te propose des idées :

une autre bombe :

- nuage Micro cellulaire : F : X+2, PA : -, X etant l'endurance de la cible. Explosion 1D6( faite comme si chaque explosion etait un tir différent déviant a partir du véhicule.) mais ne marche pas sur les véhicules.

Que la bombe onde de choc oblige toutes les unités d'infanterie et d'infanterie autoportée a 12 ps de se jeter a terre en subissant 1 touche par figurine de l'unités de force 1D6 pa - et que les vehicule a 12 ps subissent un dégat "équipage sonné ou secoué (le plus fort)" et un autre dégat superficielle.

Et que le motorbakudan soit enfaite un escadron de 1 a 3 motorbakudan coûtant le prix d'un seul motor bakudan et qui ne soi pas obligé de les déployé a coté et ceux seront alors des unités différentes ( y compris pour les point annhilation).

Merci

:'( tau600 :lol:

Modifié par tau600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de répondre,

alors pour les race auxquelles il sera disponible,la garde,space marine.c'est un char(un petit,mais un quand même un char).

pour le nuage cellulaire,1d3 serait mieux je pense(1d6 c'est trop)

pour l'onde de choc,toute les unités a 12ps font un test d'initiative,si réussi rien se passe,sinon se jete a terre avec 1d6 touche f4(pour toute l'unité),en terrain difficile c'est 2d6).

les antigrave ce prennent un test de terrain dangereux.

les véhicule secoué(je l'ai vais mal être immobiliser ou arme détruite)

heuuu 3 motor' pour 20point? moi je dirai 10-15 l'un.

et aussi:

-si le motor' est détruit sa declanche la bombe que vous aurez pris en début de partie;

Modifié par usopp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée :

je t'explique, j'imagine ton véhicule comme un Cyclop ( Forgeworld :wub: ) et l'idée de lui accordé des charges différente est intéressante car à l'origine, il n'est doté que d'une charge explosive lourde.

je me permet de te faire quelque petite remarque; met le chassie à 10 ou 15pt et en fonction des charges que tu prends, modifies son prix.

Juste a titre de comparaison, le cyclope pour une explosion de la puissance d'obusier du Lemanruss est à 25 pt.

... Euh, ensuite, je ne sait pas si c'est volontaire ou pas : mais tu ne précise pas le mode de fonctionnement de ta bombe. Je vais donc faire mon joueur de tournois exploitant toute faiblesse (on va me lincher pour avoir dit ça^^):

Pour 25 point je me placer à chaque tour une galette où je veus sur la table et ceux par blindés.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala...quel plaie ces joueur de tournoi^^! :wub::wink:

bon petit récapitulatif:

motorbakoudan'

15 points.

blindage 10 partout,c'est un char.

Doit prendre un explosif suivent:

-explosif :placer le gabarit sur le véhicule,toute les figurine touche par le gabarit se prennent 1 touche F6 PA4._5points.

-onde de choc :toute les unité a 12 doivent faire un teste initiative(la plus basse de l'unité)si réussi rien ne ce passe,sinon elles se jette a terre avec 1d6 touche F4(en terrain difficile 2d6 F4),les véhicule subissent un dégât secouer, les antigrave subissent secouer+un test de terrain dangereux._10points.

-fumigène :créer un élément de décor qui bloque les ligne de vue(il a la forme du grand gabarit vue de dessus)qui est sur le véhicule pendant 2tour._5points

-chimique :placer le gabarit sur le véhicule,toute les figurine touche par le gabarit se prennent 1 touche qui blesse sur +3 PA3._10points.

a la fin d'une utilisation, le motorbakudan' est détruis.

si les véhicule est détruis avent d'avoir utiliser son explosif,l'explosion ce déclenche(la fumigène reste la ou le moterbakudan' a ete detruis pendant 1 tour).

on peut prendre 3 motor pour chaque choix d'attaque rapide,il se déploie séparément, mais compte pour 1KP.

voila!a vos commentaires!

Modifié par usopp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.