Zephyre Angel Posted November 19, 2003 Share Posted November 19, 2003 J'aimerai savoir ce que vous pensez de la tronconeuse de Nobbla. N'est ce pas THE WEAPON of Bloodbowl ? En tout cas, si quelqu'un veut tester qu'il vienne me voir sur le chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ich bin the better Posted November 19, 2003 Share Posted November 19, 2003 Nobbla la teigne est un des champions les meilleurs... Pourquoi??? Il peu te permettre de tapper un mec de plus a chaque tour et ceci sans bloquer ni blitzer (aucuns risques ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephyre Angel Posted November 26, 2003 Author Share Posted November 26, 2003 Avec la version PC de bloodbowl ça déconne. Je suis obligé de bloquer ou de blitzer. Et encore on arrive à m'engueuler parce que je le joue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts