Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marneus Kart 40.000


Skorm

Messages recommandés

Il était une fois

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ...

Bon, le mois dernier, les p'tits de notre club (enfin, je ne suis pas vieux non plus ^^) ont eu l'idée de faire une table "mario kart", au début, je me suis dit "cool, encore un projet qui va avorter dans une semaine ..." et bien en fait, après avoir vu leurs super champignon et leur futur gâteau en polystyrène, je me suis dit qu'il y avait de l'avenir, et évidement, ils ont commencé à créer des règles pour les parties classiques.

Et tout à l'heure, passant en revue mon armée ork pour un futur tournoi, je vois mes motos orks (V3 pour que vous ayez l'image en tête) et me dis : tiens, un système de courses d'arènes sur la table mario kart, ce serait marrant ! (d'ailleurs, ils ont du avoir l'idée aussi mais je suis l'un des rares à faire sortir ça du club ...)

Alors avant de passer à la partie ô combien amusante de la conception des règles, déjà inventorier les unités à disposition, et on aurait :

_ les motos SM

_ les motos SMC

_ les motos ork

_ les motojets eldars

_ les motojets eldar noir

_ les destroyers nécrons

par contre pour la garde ? pour les tau ? pour les tyty ? là je sèche, auriez vous des idées de conversions simples ou d'unité qui pourraient tenir le rôle de deux roues (ou réacteurs avec plateforme antigrav) pour prendre place ? De plus, pour les tyty, un rodeur serait il bon en remplacement ?

et sinon, pour les races ayant des motos, s'il y a mieux dites moi, et ne vous inquiétez pas, dès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammael sur sa motojet ^_^:huh::wub: .

Pour la GI les motos scouts sont pas mals avec un minimum de conversion ( changement du torse et de la tète ).

Pour les tau le piranha Forge un peu différent de celui de GW ( même base mais différent )

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_VEHICLES.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les motos scout, c'est une idée

Sammael, faut pas abuser non plus ^^

le piranha est trop gros par rapport aux autres. Au pire une crisis ?

les cavaliers au pire

pour les tyty le pblème persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est uniquement du rapide. Donc pour les tytys je verrais les rodeurs ou lictors (les stealers sont un poil petits).

Les taus utiliseraient bien les Drones remora ou les Pathfinder .

Les Gi à cheval (bionique) ou sur moto seraient pas mal aussi.

Pour rester dans le trip mario kart, les petits véhicules (genre truk) seraient possibles, si tu peux les gérer dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un projet spé fort ressemblant dans la section idoine:

Dust Contest : Dust Contest : Règles de courses de moto dans l'univers de W40k.

Pour plus de rensignement, MP skullid (surement une faute dans le nom ^_^ )...

T'auras pas de mal à trouver son MP, il vient d'être promu modo - modélisme :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motos seraient mieux pour la GImp, en plus elle les lies visuellement avec l'autre force de l'Imperium, les Spaces marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a Maitre Tigrius

ici, c'est pas de la course mais de l'arène de moto, mais j'irais jeter un oeil bionique

les drones ailés c'est pas mal

les tyty = rodeurs ok vendu

je reviens demain avec un semblant de règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.