Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

patrouille GI 400 points


shade24

Messages recommandés

Bonjour, commençant la garde j'ai décider de faire une armée de patrouille, trop hate de tester c petit gugus ^^. Donc je vous propose ma liste avant de faire les achats. Merci de toute vos remarque.

Troupe :

Escouade de vétéran embarquer : 3 lance grenade, grenadier

115 points

+chimère 55 points

Attaque rapide :

sentinelle blinder avec lance plasma lourd et fumigène (pour les 5 points en trop ^^)

80 points

Sentinelle blinder avec lance plasma lourd

75 points

Cavalier imperiaux : 2 cavalier supplémentaire

75 points

400 points tout rond

Strategie: Je crois que en patrouille les partie en objo sont limite... Docn je n'est pas m'y beaucoup de troupe. J'ai penser d'abord lancer des gabarit avec les sentinelle et en dernier mesure engluer l'enemi. Les veteran se déplacent dans leur chimère pour faire feux de la trappe. Vous l'avez comprit jaime bien le plasma ^^ surtout qu'en patrouille il est assez polyvalent. Les cavalier sont la pour le coup de grace. voila merci de vos remarque

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il y a des objectifs. Pense à annihiler les troupes adverses du coup. Tu as peut être trop de plasma, du coup ça bouffe la place pour du tir antipersonnel (lance grenade..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce que j'aime avec le plasma c que sa tue presque tout en un coup ;-) souvent 2+ mort ^^. tu pense qu eje devrais mettre des lance grenade dans mes vétéran plutôt ? sa serai pas bête d'un coter vu que avec 6 tir de plasma il y en aura bien un qui va surchauffer ^^ mais que faire des points ainsi récupéré ? rejout de cavalier ? armure carapace ?

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce que j'aime avec le plasma c que sa tue presque tout en un coup ;-) souvent 2+ mort ^^. tu pense qu eje devrais mettre des lance grenade dans mes vétéran plutôt ? sa serai pas bête d'un coter vu que avec 6 tir de plasma il y en aura bien un qui va surchauffer ^^ mais que faire des points ainsi récupéré ? rejout de cavalier ? armure carapace ?

armures carapaces, à 400 pts, ça peut l'faire.

sinon, sentinelles (pièges + capes) est sympa, si tu veux qu'ils tiennent un décor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la liste, remplacement des plasma contre des lance flamme qui je pense feront un meilleur antitroupaille que les lance-grenade avec ajout d'armure carapace pour protéger ma seul troupe. avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudra faire descendre les lance flammes pour tirer. Et oui, pas le droit de poser un gabarit sur un ami quand on tir + les tirs de la chimère sont effectuées depuis la tourelle principale = pas de lance flamme depuis une chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudra faire descendre les lance flammes pour tirer. Et oui, pas le droit de poser un gabarit sur un ami quand on tir + les tirs de la chimère sont effectuées depuis la tourelle principale = pas de lance flamme depuis une chimère.

euh, t'es certain de ça ? ça voudrais dire qu'on peut flammer depuis aucun véhicule non découvert, en fait. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ton livre de règle p 66 et la description des chimères dans le codex approprié. Idem, regarde ton livre p 70, les tirs sont fait depuis la coque des véhicules découverts. Ce qui soulève une question de fair play..

Carn'flex, un pti rtfm, ça f'sait longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ton livre de règle p 66 et la description des chimères dans le codex approprié. Idem, regarde ton livre p 70, les tirs sont fait depuis la coque des véhicules découverts. Ce qui soulève une question de fair play..

Carn'flex, un pti rtfm, ça f'sait longtemps..

comme toujours, la logique s'oppose aux règles ^_^

Je demandais juste confirmation (et je suis rassuré pour mes krameurs en chariot, moua :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.