Lyricoz Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Voilà mon équipe d'orquettes au grand complet, les "Red Chicks Widows"...qui feront leur premier tournoi à Lyon au Block VI Il me reste à coller les numéros sur les socles ... je ne les ai pas encore reçu! La pom-pom du milieu se déplace pour marquer les tours et le "boulier" représente les relances (facile à utiliser rapidement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitgars Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Tres chouette. J'aime bien ces pom pom. (par contre la photo est un peu petite pour voir les figurines) Bonne chance pour le Block. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobwick Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Superbe équipe que tu nous propose là. Je crois que l'impression vient de l'ensemble et aussi des figurine mais pour pouvoir les juger, il faudrait avoir des photos d'elles. Mais encore bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyricoz Posted May 19, 2009 Author Share Posted May 19, 2009 Ceci devrait permettre de voir les figs de plus près! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitgars Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 T'as modifié le coach, non? (ou alors mon adversaire ne l'avait pas). Tres propre, ça donne envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadlus Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Très jolie équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jebilo Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 ca parait très bien peint, et, qui plus est, le plateau est somptueux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keïnach Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 très très impressionnant! BRAVO!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts