Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conditions inter-ré


Messages recommandés

Bonjour,

Voici avec un peu de retard par rapport à la semaine précédente, les conditions d'acceptation des joueurs pour représenter leurs régions.

Elle est composée de 2 règles:

1. Les joueurs devront habiter dans leur région (bien sûr cette restriction est dépendante de la franchise de chacun, et comme je n'ai absolument pas confiance en certains) voici la règle n°2.

2. Devront être fourni le Jour J deux documents (par joueur) issus dans la liste ci-dessous prouvant tout ceci:

Ces documents devront avoir 3 mois d'ancienneté maximum et devront être originaux sauf exception. Les mineurs ne devront fournir qu'un seul type de document.

- Quittance de Loyer.

- Facture EDF ou GDF.

- Facture Eau.

- Facture de Téléphone.

- Avis d'imposition (Photocopie autorisée, le montant de ce dernier ne devra pas apparaître bien sûr)

- Autorisation Parentale (pour les mineurs).

- Fiche de Salaire (Photocopie autorisée, le montant ne devra pas apparaître).

- Facture de Mutuelle ou complémentaire retraite

- Carte d'identité, Passeport, Permis de Conduire

Tout ces documents doivent avoir au moins de 3 mois minimum d'ancienneté à compter de la date de la manifestation (CI, permis et passeport compris)

Les documents devront être présentés aux arbitres organisateurs, en aucun ces derniers ne pourront être réclamés par d'autres joueurs. Les Arbitres s'engagent quant à eux de ne faire la vérification qu'auprès des joueurs ou responsable d'équipe / capitaine. Il ne sont donc pas sensé partir avec ces documents, pour un souçi d'équité et de confidentialité.

Les personnes ne souhaitant pas se plier à ces règles et à fournir 2 documents issu de cette liste se verront interdit de participer à la manif.

Je ne souhaite absolument pas utiliser cette sanction ultime, gênante quant à l'image du club et de la région , mais cela est essentiel quant au sérieux de la manifestation car c'est l'interregion et pas l'ETC ou un autre tournoi.

Cette liste peut être modifiée si vous avez des propositions / situations professionnelles spéciales dont je ne connais pas la teneur, ni la spécificité (dans ce cas vous en serez averti par mail).

Les personnes qui ne sont pas d'accord avec ce choix, je suis bien sûr tout ouïe à vos réclamations, pas la peine d'utiliser le forum.

Merci de me contacter soit via ce mail soit au 06 66 71 81 87.

Merci une fois de plus de transmettre les infos à vos joueurs, certains se sont plaint de ne pas en avoir reçues !

Bonne journée !

Votre interlocuteur qui vous souhaite une bonne fin de métagame car c'est la dernière ligne droite.

Le Bim

C'est OK pour tout le monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ^_^ No comment, on est déjà trop engagé. Mais bon, ça reste du pitou entre potes, hein... :D

Pourquoi tu râles, ça ne gène personne chez nous, c'est juste là pour faire chier les crochus, et tant mieux parcque il y en a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les trips de ce genre, c'est pas mon truc. Surtout dans le cas d'un hobby. De plus, c'est pas comme si on se connaissait pas, hein... D'ailleurs, pourquoi 2 ? Pourquoi pas 3 ? Ou mieux, un contrôle des empreintes digitales ? Ou rétiniennes ?

Bon, bref, je suis pas pour, loin de là, mais c'est le règlement, donc je m'y soumet, à contre coeur, cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question de toutes les années... est ce que l'on va enfin avoir ce contrôle !!!

Ou ce n'est que pour faire peur, et virer les crochus :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi skalfi joue avec la LRA alors qu'il habite à panam

pourquoi cynosarge joue avec la basse Normandie alors qu'il habite à antony dans le 92

pourquoi rachid joue avec midi pyrénées alors qu'il habite en aquitaine

etc...

y'aura toujours des crochus mais si ça continu je vais peut être jouer en LRA moi !!

le retour de "l'original dream team LRA1"

coco, la vrai question c'est : pourquoi on se prend la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
pourquoi skalfi joue avec la LRA alors qu'il habite à panam

Il est étudiant mon bon! Pas résident, et tous ses papiers sont en règles monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ça....suivant comment on lit la restriction, je peux participer...ou pas...

Vu que:

Tout ces documents doivent avoir au moins de 3 mois minimum d'ancienneté à compter de la date de la manifestation (CI, permis et passeport compris)

Là c'est bon

Ces documents devront avoir 3 mois d'ancienneté maximum et devront être originaux sauf exception.

Là, c'est plus bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Si tu veux je fais comme pour Rico l'année dernière, je t'écris une lettre de ta maman qui dit que tu es bien à ma charge....à sa charge, sa mère hein pas moi, même si je mets "Je" dans la lettre, parcequ'en vrai je suis pas la maman de Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ben déjà que ça me faisait pas rire, cette histoire de flikage à la celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais là je sens que ça va partir en live... :P

Le mieux, skalf, c'est que tu contactes le Bim directement pour avoir confirmation ou non. Et ce, genre avant ce soir... C'est pas comme ci on devait pas finir les listes et les envoyer dimanche, hein... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

- Quittance de Loyer.

- Facture EDF ou GDF.

- Facture Eau.

- Facture de Téléphone.

- Avis d'imposition (Photocopie autorisée, le montant de ce dernier ne devra pas apparaître bien sûr)

- Autorisation Parentale (pour les mineurs).

- Fiche de Salaire (Photocopie autorisée, le montant ne devra pas apparaître).

- Facture de Mutuelle ou complémentaire retraite

- Carte d'identité, Passeport, Permis de Conduire

Skalf sous qulle mutuelle tu es, si c'est familliale ou perso elle doit être adressée à l'endroit où tu l'as souscrite, par exemple quand j'étais étudiant j'étais sous mutuelles perso pas les mutuelles étudiantes.

Pour les factures tu peux ramener celles de tes vieux...

L'avis d'imposition est-ce que tu l'as, fiche de salaire aussi, parceque fianlement en tant qu'étudiant tu peux très bien ne pas en avoir :clap:

Je suis sûr que t'as moyen de présenter 2 docs récents à ton adresse à Lyon. Genre ta facture de portable, t'as pas prévenu tous les organismes qui te font casquer un truc quand même?

Après tu vis la semaine à Paris, mais à Lyon le week end....Parfaitement tu rentres tous les week end maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je fais comme pour Rico l'année dernière, je t'écris une lettre de ta maman qui dit que tu es bien à ma charge....à sa charge, sa mère hein pas moi, même si je mets "Je" dans la lettre, parcequ'en vrai je suis pas la maman de Skalf.

Je suis majeur Chéquouze, ça marche pas.

Je crois être sous la mutuelle de mes parents. J'ai ni portable, ni facture à mon nom. Par contre, je peux fournir mes relevés bancaires qui me sont adressés à Lyon.

Quittance de Loyer.-> J'ai pas

- Facture EDF ou GDF. -> J'ai pas

- Facture Eau. -> J'ai pas

- Facture de Téléphone. -> Pas à mon nom

- Avis d'imposition (Photocopie autorisée, le montant de ce dernier ne devra pas apparaître bien sûr) -> Pas encore

- Autorisation Parentale (pour les mineurs). -> Je savais que j'aurai du travailler à la mine..

- Fiche de Salaire (Photocopie autorisée, le montant ne devra pas apparaître). -> sur paris

- Facture de Mutuelle ou complémentaire retraite -> à voir

- Carte d'identité, Passeport, Permis de Conduire -> Out of date

L'avis d'imposition est-ce que tu l'as, fiche de salaire aussi, parceque fianlement en tant qu'étudiant tu peux très bien ne pas en avoir

Pas d'avis d'imposition pour le moment. Fiche de salaire sur Paris.

Je Mp Bim pour savoir si les relevés bancaires font office de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Quittance de Loyer.-> J'ai pas

- Facture EDF ou GDF. -> J'ai pas

- Facture Eau. -> J'ai pas

Si ce sont tes parents qui casquent c'est adressé chez eux donc tu seras bon, si t'es bien en appart, si t'es en internat chez toi c'est chez tes vieux, donc les papiers c'est bon aussi.

en plus sans ces papiers tu ferais comment pour prouver que t'es parisien le cas échéant? ^^.

En fait t'es kossovar tu peux pas prouver ton lieu de domiciliation.

- Facture de Téléphone. -> Pas à mon nom

Oui mais c'est ton téléphone donc ça marche.

- Avis d'imposition (Photocopie autorisée, le montant de ce dernier ne devra pas apparaître bien sûr) -> Pas encore

- Autorisation Parentale (pour les mineurs). -> Je savais que j'aurai du travailler à la mine..

- Fiche de Salaire (Photocopie autorisée, le montant ne devra pas apparaître). -> sur parisDonc à ne pas fournir.

- Facture de Mutuelle ou complémentaire retraite -> à voir ça je pense que tu as

- Carte d'identité, Passeport, Permis de Conduire -> Out of date comme tout le monde mais prend quand même^^.

Ce sera plus simple, plus honnête, moins crochu, etc...

mais c'est honnête, il veut des papiers, on va lui donner.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rachid joue avec midi pyrénées alors qu'il habite en aquitaine

Si y'a moyen de le récupérer faut le dire, ca nous interesse nous :P

Sinon, mon avis perso pour ce que ca vaut : si ca peut éviter de voir des gens de n'importe ou jouer ou ça leur plait, c'est très bien.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le prouver ?

De fait, la question se pose pour les étudiants qui ne sont pas indépendants financièrement.

Imaginons que Skalf doive prouver qu'il réside en ile de france. Pas possible !

Donc Bim devrait rajouter dans le règlement : le lieu où ils résident, pour les personnes indépendantes financièrement. Pour les étudiants, le domicile est donc celui de leurs parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étudiants, le domicile est donc celui de leurs parents...

Ou pas. Les documents démandés ont une fonction bien précise.

Je veux juste me protéger de tout retour des joueurs mécontent après la manif car telle équipe a gagné à cause de ça ou ça et notamment des mecs à chawal sur plusieurs régions. Là ce sera CARRE et CLAIR donc souçis pour personne.

J'aurais pu interdire cash à Skalf, Cynosarge de participer avec la région de leur choix et leur imposer, j'ai préféré leur donner le temps de produire des documents (à rajouter extrait Kbis, et facture de tel).

Après je dirais que ce sont toujours ceux qui ne sont pas d'accord qui ont des choses à se reprocher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préféré leur donner le temps de produire des documents (à rajouter extrait Kbis, et facture de tel).

Ou pas Guillaume, tu nous demandes à 6 semaines du tournoi de produire des papiers d'identité de moins de 3 mois, à titre d'exemple ... c'est juste beaucoup trop court pour faire refaire une CNI ou un passeport lorsqu'il n'est pas possible de fournir les autres documents qui nécessitent une indépendance financière (quittance de loyer, facture eau/EDF/GDF, avis d'imposition, facture de mutuelle, bulletins de salaires) ...

Après, on verra le résultat mais tu devrais faire des stats sur les documents fournis le jour J pour voir combien de gonz se pointeront avec leurs factures de téléphone portable :P

extrait Kbis

Kesako ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu interdire cash à Skalf, Cynosarge de participer avec la région de leur choix et leur imposer, j'ai préféré leur donner le temps de produire des documents (à rajouter extrait Kbis, et facture de tel).

Tu aurais également pu simplement leur donner le choix... :P

Enfin, message reçu 5/5 :wink:

extrait Kbis

Kesako ???

L'extrait Kbis est l'acte d'enregistrement d'une société au registre du commerce. Il domicilie une société, et non une personne...

Après je dirais que ce sont toujours ceux qui ne sont pas d'accord qui ont des choses à se reprocher. biggrin.gif

cassééééééé !!

Vache, c'est pas pour rien que tu te la joues "dieu de battle", Coco de l'Isle d'Abeau...

Et si tu laissais les grands discuter entre eux, et que t'allais surfer sur la seine avec tes potes ?

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas Guillaume, tu nous demandes à 6 semaines du tournoi de produire des papiers d'identité de moins de 3 mois, à titre d'exemple ... c'est juste beaucoup trop court pour faire refaire une CNI ou un passeport lorsqu'il n'est pas possible de fournir les autres documents qui nécessitent une indépendance financière (quittance de loyer, facture eau/EDF/GDF, avis d'imposition, facture de mutuelle, bulletins de salaires) ...

attends je vais la refaire....

Ce n'est pas mon problème. Les factures, quittance de loyer... sont sensées être produites et conservées par les personnes, de même que tous les autres documents précitées...d'ailleurs c'est 30 ans la durée légale de conservation de tous ces types de docs.

Nul n'est sensé ignorer la Loi comme à Battle en fait

Après, on verra le résultat mais tu devrais faire des stats sur les documents fournis le jour J pour voir combien de gonz se pointeront avec leurs factures de téléphone portable :P

Des stats ? non les gars vous avez pas compris, je veux les documents, le reste n'est pas mon problème.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.