Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] storm legion


stikachu

Messages recommandés

Whouaou! La claque!

Je passe sur le faite que ton armée est tout simplement magnifique, cohérente itou itou... mais alors tes free-hand :whistling: Mon Dieu que c'est magnifique...

Continue comme ça, t'as un don c'est sûr :clap:

[EDIT] 3ème page - yeah! [/EDIT]

Modifié par Shrike_wing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui serai intéressé, une partie de l'armée est dispo en vitrine au games P12 (gare de lyon), vous pourrez notamment y voir les dernière réalisé, ainsi que les escouades, d'appuis, de vétérans d'assaut, quelque termi d'assaut, termi de base, et une escouade tactique,ainsi qu'un dread (le premier réalisé, voir page 1), en gros celle ou il y a des étendard, et quelque autre.

Elle y resterons jusqu'au vacance de noël, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques... Superbes!

Par contre, une seule critique, vraiment qu'une et elle n'est pas de l'ordre de la peinture.

J'espère qu'ils ont pas peur des balles perdues à se trimballer comme ça tête nue!

Jodaan, qui adore ce style de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! je m'attendais pas à une tel question, mais comme je suis gentil, j'ai fait un tuto en image s'il vous plais (bon fait en 5mn mais quand même).

Donc pour le début voici les couleur utilisé/

-sous couche black chaos.

-couche de base nécron abbys.

-éclairci 1 necron abbyse/hauwk turquoise, 2:1.

-éclairci 2 necron abbyse/hauwk turquoise, 1:1.

-éclairci 3 necron abbyse/hauwk turquoise, 1:2.

-éclairci 4 hawk turquoise/ice blue, 3:1.

-éclairci 5 hawk turquoise/ice blue, 1:1.

-éclairci 6 hawk turquoise/ice blue, 1:3.

-éclairci 7 ice blue/skull white, 2:1.

-éclairci 8 ice blue/skull white, 1:2.

-écalirci 9 skull white.

Enfin tapotage de skull white, pour simulé l'écume des vagues.

Maintenant les photos.

Bon elle sont pas au top car j'ai fait vite après avoir vu la question, donc des fois la peinture semble brillé, mais c'est simplement qu'elle n'est pas encore sèche ( à part pour ce qui est des étoiles réalisé en moins de trente seconde, donc bâclé, mais c'est juste pour faire un bon exemple).

http://img140.imageshack.us/g/s5006165.jpg/

Et ont dit merci qui, merci bibi :lol: .

Edit:

Merci de ne pas répondre à ce poste pour ainsi évité la nécromancie, qui aurais pour effet de faire fermer ce poste.

D'autant que je tient à le garder ouvert, car l'armée n'est point terminé, mais en stand bye.

Si vous avez des question envoyé moi un MP, j'y répondrai alors sur ce poste, en affichant votre question.

Merci :P

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.