Aller au contenu
Warhammer Forum

Erreur dans les listes Wysiwyg.


Le Bim

Messages recommandés

Et encore nicéphore tu a d'autre circonstances, si je prends le cas du nord nous devions venir à deux équipes, suite au désistement tardif d'équipe d'autre régions, on nous annonce une troisième équipe.

Ouais, d'accord, mais dans un cas comme çà Menk', la question des sanctions ou pas ne se pose même pas, puisque TOUT est hors délais de toute façon ... :)

et ceux qui au dernier moment se désiste pour des raisons personnels (Et oui y a des choses beaucoup plus important que le jeu de pitou et je vais pas pénaliser des gars)

Et là, c'est exactement pareil, qu'est ce que tu veux faire, on va quand même pas fournir un certificat du médecin pour justifier du désistement de quelqu'un ... ^_^

La question initiale, dans un cas 'lambda' (hors cas particuliers que tu cites, et la liste est longue ...) était bien de savoir, du moins au moment où ce vote nous a été soumis par nos coordinateurs, quel était le type de sanction que nous souhaitions (nous, joueurs) voir appliquer aux boulettes éventuelles ? La réponse a été donnée et ça a été tranché par les orgas de toute façon, non ? ^_^

Après je repose cette question (et encore une fois sans aucune animosité ni intérêt personnel puisque pas concerné), que veut-on faire de ce fameux volet WYSI ? Quelque chose qui est censé améliorer la fluidité du jeu puisque tout (ou à peu près) est représentatif (ce qui je pense était le but initial de ta fiche, tu m'arrêtes si je me trompe) ? Ou quelque chose de déterminant pour les 5 parties d'un week-end (genre, tu te boites là-dessus tu prends une pénalité de 0-20 à chaque tour, c'est même pas la peine de venir ... même si ce n'est pas le cas ici puisque seule la première ronde est concernée, et que la sanction est plus 'light', si j'ai bien tout saisi) ?

Modifié par Nicéphore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de faire semblant ni de ré expliquer, pour moi c'est juste pareille, désolé .

Et halte à la diffamation Florian (j'use des armes de l'adversaire ), c'est vraiment pas parce que j'ai fait une erreur que je prêche de façon à ce que les autres mangent aussi. Tu ne me connais pas bien pour dire ça, et je pourrais mal le prendre dans un mauvais jour.

Arrête tu sais très bien que je me permet ca parce que c'est toi :)

Je te dis tous ca car tu a accès au forum etc (normalement si c'est pas le cas mais plus plates excuses) et donc tu sais comment je peux être ferme avec le règlement mais beaucoup plus cool avec le WYSIWYG.

Tu penses que la sanction porterait sur une liste wysi caduque ? Moi, j'imaginais que la liste étant fausse, elle était corrigée et rendue avec une liste wysi équivalente non ? Parce que si ça n'est pas le cas, la remarque du Bim sur une erreur en wysi entraînant un 20/0 sur une liste déjà fausse ne rime à rien... puisque c'est 100% des cas (à moins qu'un esprit retors ait pensé à faire une wysi correcte avec une liste fausse ).

Bin écoute je vois pas trop ce que ca peut être d'autre car on part du principes que t'est open liste tu renvoie la liste open, a quoi cela sert il d'envoyer une liste WYSIWYG?

Donc c'est pour cela qu'au début du post je me battais contre cela aussi car je trouvais ca débile.

Et même pour les pays de la loir qui ont rendu leurs liste en retard et qu'on a donc eu en open liste, a quoi cela sert il de leur mettre 20/0 si ils ont un problème de wysiwyg sur les fiches WYSIWYG???

On s'en fout de leurs fiches WYSIWYG puisqu'ils sont déjà en open liste.

Bref je trouve que pour l'année prochaine on devrait vraiment cadré ce système de pénalité car là juste a dégoûter les gens de venir à l'inter (perso y a encore 4 raisons qui me motive à venir:

Mon équipe qui me motive et que je ne veut pas décevoir

Du fric est déjà encaisser

Par respect pour les orgas et le mal qu'ils se donnent pour organiser

Il aura mon kiki d'amour ^_^ à qui je dois rendre ca mousse à raser)

Après je repose cette question (et encore une fois sans aucune animosité ni intérêt personnel puisque pas concerné), que veut-on faire de ce fameux volet WYSI ? Quelque chose qui est censé améliorer la fluidité du jeu puisque tout (ou à peu près) est représentatif (ce qui je pense était le but initial de ta fiche, tu m'arrêtes si je me trompe) ? Ou quelque chose de déterminant pour les 5 parties d'un week-end (genre, tu te boites là-dessus tu prends une pénalité de 0-20 à chaque tour, c'est même pas la peine de venir ... même si ce n'est pas le cas ici puisque seule la première ronde est concernée, et que la sanction est plus 'light', si j'ai bien tout saisi) ?

+1

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même pour les pays de la loir qui ont rendu leurs liste en retard et qu'on a donc eu en open liste, a quoi cela sert il de leur mettre 20/0 si ils ont un problème de wysiwyg sur les fiches WYSIWYG???

Et on a bien une erreur de WYSIWYG avec l'autel qui est compté dans les points mais pas noté...

Si dans le fond je suis d'accord avec toi, je ne me permets pas d'ouvrir plus ma gueule car les fautifs, c'est bien nous avec notre retard... (comme vous, on a rencontré des problèmes de communication inter-équipe)

D'ailleurs je l'ouvre probablement trop en te répondant ...

Monmon', m'enfin ça nous arrangerait bien de jouer avec un autel quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a bien une erreur de WYSIWYG avec l'autel qui est compté dans les points mais pas noté...

J'ai pas capter dans la feuille avec les points il vous manque l'autel ou dans la fiche WYSIWYG?

Car vu que vous êtes open liste la fiche WYSIWYG ne sert à rien?

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.