Os givré Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 (edited) Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que les mp que j'envoie soient enregistré. Quelqu'un sait-til comment faire? Merci d'avance Edited June 18, 2009 by Os givré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Os givré Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 D'accord merci! entre temps j'ai eu un autre problème alors je vais pas réouvrir un nouveau sujet. Les messages s'affiche plus normalement mais sous forme de diagramme en arbre alors je n'ai plus aucune vue d'ensemble et je dois cliquer sur chaque post pour les lire, autant dire que c'est pénible. Quelqu'un sait d'ou cela vient? Encore une fois merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkaal Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 De l'épinglé lire avant de poster! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=109157 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts