Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Orks-Orques-Autres] Les Bleus de Fiasco


Fiasco Boy

Messages recommandés

Salutations belle compagnie!

Je suis ce que l'on pourrait qualifier de nouveau sur le forum...Depuis quelques jours je parcours les sujets,et plus récemment la section modélisme et sa galerie de figurines...

Ce qui m'amène à ce sujet... Vous présenter mes quelques petits bouts de plastique/métal/milliput, vaguement peinturlurés...

Voilà,donc je vais en poster certains,si vous en voulez d'autres,manifestez vous!

Et bien évidemment,critiques acerbes ou pas seront les bienvenues,même si je préfère que l'on me flatte :lol:

Pour commencer:Ultramarines (oéeeeeee!)

dsc01416w.th.jpg

Le capitaine Sicarius de Black Reach

dsc01417xzr.th.jpg

Le capitaine Sicarius, édition Limitée Médusa V

dsc01418z.th.jpg

Mon premier Terminator (sur 25 :D ),il s'appelle Tancredi (pour tous ceux qui ont eu leur bac de littérature cette année X-/ )

dsc01420y.th.jpg

Mon premier Dreadnought, Hornster (référence a Vietcong,pour les geeks)

Bon,je sais,c'est un Dark Angel,mais je trouvai la figurine évocatrice... :)

dsc01425b.th.jpg

dsc01428ikc.th.jpg

Mon second chapelain,conversion de A à C (voire moins^^)

dsc01437p.th.jpg

Un Predator,appelé "Savage Messiah" (référence musicale,un Haribo a qui trouve)EDIT:c'est bon,maxwime a trouvé ^^

Bon,un peu d'Orques et Gobs (oééééeeeeeee!! :( )

Mon Méga Cheffe Tro Faure eud'la mort (le chef du Col du Crâne)

dsc01442a.th.jpg

Il répond au doux nom de Khad'er J'teunik'tamer

Mon chamane!!

dsc01045v.jpg

Fiasco Boy, de son nom (qui n'est pas usurpé,je tiens a vous le dire^^)

dsc01444h.th.jpg

Mon Boss sur sanglier, son nom: Nikita Krotchef

dsc01446o.th.jpg

Un chamane Orque sauvage: Jaime Brown Secs Machin

(pourquoi que les n'images marchent plus a la fiiin?? -_- )

Oupq,il semblerait que je vous aie tous innondés de photos^^ S'il y en a trop,je m'en excuse,mais comment dire,je me suis laissé emporter par l'émotion X-/

Voili voilouu... c'est un tout petit aperçu de toute ma collection... Je fait aussi beaucoup d'historiques...si vous souhaitez voir,demandez!

Et bien sur! commentez,critiquez, débattez,entre-déchirez vous dans de longs débats passionnés!J'en serai fort aise! :D

Merci de m'avoir lu,

A vous!

Fiasco Boy!!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah deja bienvenue hein! Alors bah je trouves que tu peinds bien mais la peinture est un peu pateuse.

Mention speciale pour le dreadnought qui est un cran au dessus de tes autres figurines.

Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil^^

La peinture est pâteuse? C'est vrai qu'en y repensant...okay! Un peu Plus de dillution alors!!

A noter que je trouve que les photos ne leur rendent pas justice,enfin a mon avis...

Ou alors ce sont des défauts que je n'avais pas remarque sur les originaux (fock,il me semble bien en fait!) :D

Très bien,je tâcherai de corriger ces défauts a l'avenir!!

Merci de la réponse rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et bravo !

Rien à dire à chaud sur la qualité de ta peinture. Tu as un bon niveau et un style qui me correspond bien (dur à dire pour un blood angels, mais je me mettrais presque aux astartes :D . Ho ! non quand même ! X-/ ).

Je vois qu'il y a encore pas mal de figs dans ta collection que tu ne nous as pas montré, alors fais péter les photos quand tu pourras. Une belle photo avec tes ultras en groupe serait très appréciée à mon avis.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de poster pour dire que je suis fan du chapelain converti à partir de la boite des DA.

C'est moins cher que le métal hors de prix, c'est original, et la peinture rend honneur a la conversion.

En plus ça me donne des idées, je suis resté baba devant :D !

Continue de poster des photos, tu est en train de me réconcilier avec les ultra que je ne trouvait pas assez originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses pour le moins encourageantes!

Cagn,merci a toi frère Blood Angel!

En effet c'est souvent ce que l'on reproche aux Ultramarines:ils seraient trop droits dans leur bottes,monocouches et sans defaut.) ils seraient classiques,car ils respectent le codex astartes a la lettre,mais d'un côté c'est leur héritage...si eux ne le repectent pas,personne ne le fera!

Et puis,je préfère dire qu'ils ne sont pas classiques;ils sont égaux a eux mêmes.ce sont les autres chapitres codex qui le sont! :(

Je pense que le faut qu'ils soient si peu considérés,c'est parce que justement,ils le sont trop (euh?), il n'y a qu'a voir.toute jeune joueur commence avec des marines,parce que c'est ceux qu'il voit dans WD en action.Forcément son armée n'est pas des plus belles(faut bien commencer),et ça joue en la défaveur des Ultra...Puisque tu dis que tu joues Ultramarines,les gens vont tout de suite penser a une armée toute bleue,comme dans le WD,sans personnalité. (et j'ai tendance a leur donner raison,les armées qui en jettent le plus sont rarements des Ultras,mais plutôt les autres comme les Fists,les Dark et Blood angels ainsi que les Wolves)

C'est ce que je voulais changer:ces types ont une personnalité! Ils sont bleus,okay,mais au delà de ça,ils ont un idéal héroïque,une tradition très marquée.c'est ce qu'on cherche a faire les concepteurs avec le dernier dex.

Mon T-shirt rouge preferé a strasbourg ma dit que lui l'idée qu'il se faisait d'un ultra,c'était le marine au style Rome Antique...comme les classiques(et c'est vrai que ça en jette)

En tout cas,moi,je cherche a leur donner un peu de personnalité,de profondeur pour faire mentir cette idée reçue!

GLOIRE AUX ULTRAMARINES!!

Litrik: merci a toi aussi fils du Lion!

Et content de t'avoir donne des idées avec mes conversions!

En effet,ces grappes Dark Angel sont un "must have" pour tout joueur marine,elles sont tellement superbes!tu peux tout faire avec,j'ai réussi a convertir un sorcier marine du chaos avec (pardon pour mon hérésie 0.o)

D'autant plus content si je te réconcilie avec les Ultra! Ils le méritent vraiment!^^

Au vu de vos demandes,je pense reposter quelques photos ce soir! Avec une vue d'ensemble de ma IIe Compagnie,les Gardiens Du Temple. X-/

EDIT: de nouvelles photos arrivent! :lol:

dsc01427iou.th.jpg

Donc une vue d'ensemble de mes quelques Ultras (il doit me rester encore 2000 points encore en boite!)

dsc02457b.th.jpg

Mes p'tits scouts chéris! -_- l'escouade Norris

dsc02472xlp.th.jpg

Des Marines Tactiques, escouade du Sergent Aetius

dsc02460c.th.jpg

Sicarius et ses Vétérans de Médusa V (palmarès: deux princes tyranides, trois carnifex,un prince démon, deux dreadnought Chaoteux qui puent, et quelques personnages nommés...)

dsc01423w.th.jpg

Une petite conversion...modernisation d'un personnage génial qui a malheureusement disparu :D

dsc01448p.th.jpg

Des GlouGlou-Kai (ils sortent d'une cure réjuvénatrice,en effet ils font partie de mes premieres troupes)

dsc01451n.th.jpg

Des Berserkers GlouGlou-Kai

dsc01038gfw.th.jpg

Et Mon cher Archiviste Isador ( X-/ )

dsc01435g.th.jpg

Et les débuts d'un projet d'armée chaotique hérésie avec un pote,pour apocalypse.

C'est un possédé World Eaters,lors de l'assaut sur Terra

Je ne sais si je peux mettre des figurines historiques ici, si un modo pouvait me dire si c'est permis ou pas (c'est un forum sur les jeux GW après tout!)

Voilà pour ce soir! Tout n'est pas mis encore,mais l'essentiel y est... Si vous désirez voir certines figurines en particulier,demandez,je ferai une photo de cette dernière!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus fan.

Le Sicarius de Medusa et ses Vétérans ont trop la classe.

(je voulais me les payer à l'époque, mais j'avais pas les sous ! :blink: )

Le personnage disparu, est-ce ce Cypher dont j'ai tant entendu parler?

Si c'est lui, qui pourrai me dire ce que les DA lui reproche vraiment,

parce que moi j'ai pas tout compris.

Le Word Eater hérésie devrait inspirer un des membre du CDA hardcore (au niveau de l'application du sang) s'il voit ton sujet !

Continu de poster sinon je vais être en manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout juste,ce personnage c'est Cypher,le Déchu.

Un de ces personnages qui donne vraiment sa profondeur a l'univers..

En fait le cypher est un titre ,a la base,il est le gardien des secrets et des traditions de l'ordre de chevaliers de caliban,qui donnera naissance aux Anges Ténébreux .

Nul ne connaît le véritable nom ni le visage de Cypher,c'est un personnage mystérieux(dans la plus pure tradition Dark Angel)

Lorsque l'empereur a créé la légion, Le lion fût place a la tête de celle ci.Son meilleur ami,luther,qui était aussi celui qui a trouve le lion dans la forêt,fût mis a l'écart de la Grande Croisade et nommé Regent de Caliban.

L'histoire devient ensuite plus confuse,en effet,elle provient de la bouche d'un présume Heretique,l'un des "frère devoyes"

La légion Dark Angel avant d'arriver sur Caliban était composee a majorité de Terriens.Lion El'jonson s'en s'était vite méfies et leur aurait prefere les marines issus de Caliban,cantonnant les Terriens a la garde de Caliban.Ce qui aurait semé les graines de l'hérésie.

Cypher était reste lui aussi sur Caliban.Nul ne sait son rôle dans l'hérésie de Luther,mais une chose est sûre,après des années de frustrations et de colère ravalée,les marines cantonnes sûr Caliban decidèrent de faire secession.

Le lion arriva un jour a la tête de sa flotte et trouva donc l'astroport ferme ainsi que les communications rompues.Pire ,un tir provenu de la planète détruisit l'un de ses vaisseaux.

Le lion entre dans une rage noire fît bombarder Caliban par toute sa flotte,ce qui la détruisit.Le lion se serait alors rendu sur la planète alors quelle commençait a se désagréger pour tuer Luther.

Ils se battirent,le lion prît le dessus,mais au moment d'achever Luther,il fût prît de pitié.

A ce moment la,une explosion survînt,d'aucuns parlent d'une éruption du Warp,fâche de voir ses plans reduits a néant(selon certains,des démons auraient pris possession de Luther)

Toujours est il que lorsque les Dark Angels atterirent sur le Roc,seul vestige de Caliban,ils trouvèrent luther en position foetale pleurant,mais nulle trace du Lion.ni des autres marines traîtres.Luther fût capture et il semblerait qu'aujourd'hui encore,il soit maintenu en vie et condamne a une éternité de torture...Certains chapelains Investigateurs affirment l'avoir entendu hurler son pardon dans les plus sombres couloirs du Roc

L'hypothèse suggère que les marines corrompus et le lion auraient été emportes par le warp et que certains reapparaitraient au fil des siècles.

Les Dark Angels ont déclare ces traîtres comme déchus et les traquent sans pitié depuis.gardant le secret sur cet événement.Ils espèrent toujours le retour de leur primarque.

Cypher maintenant aurait subi le même sort que les autres déchus,il serait pour la première fois apparu aux confins de la galaxie,puis disparu...Il réapparaîtrait a chaque fois un peu plus près de Terra...

Les rapports le décrivent comme vêtu d'une longue bure,ou l'on aperçoit des reflets de ceramite verte foncée.Il porterait un énorme fourreau dans son dos.

Une prophétie existe,qui dit que ce fourreau contient l'épée brisée du Lion,et que si cypher parvient a présenter la Lame devant l'empereur en personne,celle ci se reforgera d'elle même,et annoncera la reconciliation des Dark Angels et des Dechus,ainsi que le retour du lion.

Voilà!c'est pour ça que j'adore ce personnage.il existait dans une vieille edition du Codex Chaos,ainsi que les règles des Dechus.(d'ailleurs,si l'on les jouait face a des DA,ces derniers devaient oublier tout leurs objectifs pour les buter)

Et merci toujours pour les encouragements,je sens que va vais devoir passer a la vitesse supérieure niveau peinture(ouais,j'ai quasi pas avance cette année...bac de m***e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Belle peinture dans l'ensemble en effet, c'est propre et soigné, le reste est donc subjectif.

Par contre je vois que l'on s'intéresse ici à l'histoire des "Dark Angels", vous avez lu le roman du même nom de la black library (bibliothèque interdite en français) ? D'après ma lecture les déchus ont une toute autre version de "l'hérésie"... :blink: Incontournable pour tous ceux qui aime le fluff Dark angels et 40K en général.

et je dis ça alors que je n'est pas d'actions chez eux hein...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip,pour l'historique des Dark Angels je me base sur les "anges de ténèbres",ainsi que sur "le retour des anges",et aussi sur l'ancien codex Dark Angel et quelques (très) vieux WD.

D'ailleurs,dans les "Anges des Tenebres",Cypher est présent(enfin le chapelain et ses potes le ratent de peu quoi)

Voilà,je vais essayer de continuer a poster(mais je crois qu'il va surtout falloir que je me remette a peindre.Sigh!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci toujours pour les encouragements,je sens que va vais devoir passer a la vitesse supérieure niveau peinture(ouais,j'ai quasi pas avance cette année...bac de m***e)

T'inquiète mec ! Même combat !

C'est vrai qu'en ce moment, les terminals n'ont pas beaucoup de temps a eux.

Merci pour ces brillantes explications sur le fluf qui m'ont bien inspirées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça c'est bien passé pour toi jusqu'ici ce satané Bac?

Merci a tous pour vos encouragements (je me répète,insultez moi pour voir!)

De rien pour le fluff,j'ai une âme d'historien alors,j'adore l'historique de 40K ^^

@morghur : quand même pas 'eavy metal!soyons sérieux ^^,merci quand même !

Bon allez,quelques autres petits Pix!

dsc01436w.th.jpg

Quand je vous disais qu'on peut TOUT faire avec la grappe Dark Angel! Voilà un sorcier de Tzeentch!

dsc01443ndr.th.jpg

Grimgooooor!

dsc01453lct.th.jpg

Ma première ligne d'orques noirs...on voit pas mais sur leur casque,il y a une référence musicale...

(mais on voit pas...fock off)

dsc02490g.th.jpg

Krapok le troll (avec un caleçon seexy!)

Voilà pour ce soir! je vais vraiment devoir repeindre!(je pense même proposer une escouade pour la Légion!)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Predator,appelé "Savage Messiah" (référence musicale,un Haribo a qui trouve)

Moi j'veux un dragibus :P ! Y aurait il un raport avec une certaine chanson d'arch enemy :D ?

Sinon c'est vraie que ta peinture est très sympa, mais tu change presque jamais du schéma de couleur de games-workshop, c'est dommage :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour Arch Enemy! Bon pour le dragibus Je m'occupe de ça asap!

Maieuh! moi j'aime bien les couleurs de GW! ^^

et il y a quelques petites différences(petites,notamment sur les bolters ou l'héraldique)

Et mes scoutous chéris ont un camouflage digital d'inspiration US! (oéeeeee)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'aime bien le troll en caleçon, ça ajoute du cachet a l'armée des orques.

Un peu de sexy dans ce monde de brutes vertes !

Tu dit que tu aime l'historique,

mais ton armée en a-t-elle une à elle toute seule, qui diffère du fluff GW?

Un truc du genre la vie des persos, ou les aventures de la compagnie...

Sinon moi ça se passe bofbof le BAC S...

Non content de nous stresser à mort et de nous empécher de peindre,

il nous offre de belles frayeurs en attendant les résultats.

Le bac c'est comme les commerciaux de GW: C'est la moooort du hobby.

Donne un bonbon à Maxwime avant qu'il ne devienne méchant !

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,enfin,pour les Ultras c'est pas énorme,je me suis juste basé sur l'histoire des Ultras a laquelle j'ai rajoute des morceaux inspirés par les exploits de mes braves gars tout bleus.C'est ainsi qu'est née l'escouade de vétérans de médusa V,avec Sicarius qui était le commandant en chef la bas.cetait lors de la campagne une bête escouade de commandement puis j'ai décide d'utiliser les regles d'une Kill Team de la Deathwatch pour symboliser sa garde personnelle,composee des meilleurs vétérans de médusa V.(bon niveau règles ça a du changer avec le nouveau dex,j'ai pas encore regarde en détail).

Autre exemple,mes marines d'assaut ont des symboles de l'inquisition,ce depuis qu'ils ont aide un inquisiteur a tuer un Colonel GI renégat.

Mes scouts ont un camouflage urbain en permanence pour se remémorer Medusa (ils ont vécu des instants difficiles)

Mon dread à un parchemin votif ou il est inscrit "Born to Purify" après avoir dessoudé une escouade entière de totors chaoteux (un coup de mouuule de fou!quadruple 6 avec le canon d'assaut,quatre invus ratées,et une 2+ ratée pour la touche de mon fulgurant... :D il est LA l'empereur!)

Donc c'est pas vraiment du fluff invente,c'est de la personnalisation.

Par contre pour les orques et gobs,la j'ai un historique entier (il y a en effet beaucoup plus de marge avec eux qu'avec les Ultras)

Merde pour le bac,j'ai galère avec la philo et litté la semaine dernière....Courage!plus que quatre petites heures et c'est fini!!

Gros bordel! (pas mal ta comparaison avec le commercial GW!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin ! Fini le bac !

J'espère que tout les hobbystes qui passent leurs bac cette année l'auront du premier coup, toi y compris !

Maintenant reste qu'à attendre les résultats pour voir si je passe encore un an au lycée pasteur.

C'est vrai qu'il y a plus de marge avec les peaux vertes qu'avec des ultras, mais tu te débrouille pas mal.

Moi j'aime bien le truc avec l'inquisiteur, ça donne du cachet "made in Fiasco Boy".

L'aspect "touche perso" est l'aspect du hobby le plus important,

c'est pour ça que j'adore faire des conversions.

(comme celle de ton chapelain par exemple)

J'ai moi même commencé à écrire un supplément 100 % non officiel sur les collines désolées,

c'est la région où mes orques castagnent des elfes sylvain :huh: !

Sinon, tu as d'autres tophos en plus à nous montrer ?

PS:

pas mal ta comparaison avec le commercial GW!

c'est malheureusement la triste vérité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii je vous souhaite a tous d'avoir votre bac et de pouvoir enfin reprendre une activité Warhammerienne normale! :huh:

Ouaip,des pix j'en ai quelques autres,mais c'est surtout des figurines en particulier ,comme mes vétérans. Mais vu que j'ai fini le bac ('putaiiin mais pourquoi était-ce la geo en majeure!?) je vais pouvoir peindre mes projets (comme mon escouade de possédes world eaters,ou mon géant,ou mes n'araignées ou mes totors chéris! Et peut être même des vétérans dassaut)

Seulement la,ça va devoir attendre un peu...les festivités post-bac commencent et je dois (je dois?non,je veux!) faire de l'airsoft avec mon équipe,et rattraper mon retard en peinture...

:D

(et je peux pas mettre de photos maintenant car je suis sûr mon cher iPod) :P

Et puis,faut que je joue aussi!!

Côte historique,pour les n'orques il s'agit en fait d'une armée issue d'une cite impériale capturée (Strassburg,ben oui je vis a strasbourg^^) et l'armée s'appelle "la grand' waaagh!!! Du neuhof" (le neuhof c'est le quartier chaud de strasbourg) enfin j'ai crée un petit historique marrant avec le grand chef Gob qui est albinos et qui saute toutes les gobelines qui passent,ce sui explique la forte proportion de gobs albinos dans mes unités... Enfin un truc foune quoi!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de tes Uruks-hai (je sais pas comment sa s'écrit :huh:) Leurs peaux et leurs armures sont superbement bien réussis, tes O&G sont biens aussi malgré quelques débordements (surtout sur le gob' et le squig), tes orques sont bien aussi mais leurs peaux sont un peu trop foncées. Tes SM sont très biens aussi, en gros, une bonne peinture (surtout pour tes figurines du SDA :P).

P.S : Moi j'ai le brevet des collèges (Hé oui, je suis encore très jeune :D).

guigui23

Modifié par guigui23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein bonne chance a toi pour ton brevet Guigui23 !

putaiiin mais pourquoi était-ce la geo en majeure!?

Apparement c'est la même chose partout en France...

Alors comme ça tu es de Strasbourg Fiasco Boy?

Petit Veinard ! Moi je suis d'Henin Beaumont dans le Nord.

(Sisi, la ville qui a actuellement son maire en prison, je vous jure !)

J'ai été deux fois au GW de Strasbourg rendant visite à des amis, c'est un petit magazin sympatoche et convivial.

Je le recommande chaudement au Hobbyste du Nord qui passe à Strasbourg.

En tout cas je le préfère largement au GW de Lille que je trouve un peu moins bien.

Le background de tes peaux vertes est chouettos, comme ceux que l'on aime entendre (ou lire?) sur le warfo pour se marrer ! A quand les explois du gob albinos en chronique dans la section Ecrit Fantastique?

Vivement que tu repeingne quelques figouz' pour nous les montrer.

En attendant, bonne festivité d'après BAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le brevet gars! (même si c'est normalement du tout cuit avec le contrôle continu :'()

Et pour les orques,c'est normal que la peau soit foncée! c'est des Orques Noirs! :)

Mouais,les SDA j'ai pas beaucoup de mérite hein,c'est assez easy: boltgun,dark flesh,tu asperges le tout en badab black (mais vraiment généreusement)

,puis eclaircis la peau avec de nouveau dark flesh(et pour les officiers,bannieres,tu rajoute un peu de blanc et tu passes les parties saillantes de la peau),et tu peint des éraflures sur les parties saillantes de l'armure en mithril...Puis l'astuce pour éclaircir,tu passes le pagne en dheneb stone et tu passes du devlan mud/ogryn flesh/gryphonne sépia... Ca casse avec les autres couleurs sombres.et pui sinon des petites mains blanches un peu partout,et AYEST! :wink:

Bon,allez,demain, pas d'airsoft, je m'occupe de Harry the Hammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le brevet. Au moins je vois que je ne suis pas le seul à avoir encore une épreuve à passer (bac de merde).

Sinon tes figurines sont loin d'être un fiasco (coup de bol) :wink: blague pas drôle, je sort ...

Tu n'as peins que cela en SdA, ça risque d'être un peu juste pour jouer non :'( ?

C'est vrai qu'il est sympa le GW de strasbourg, de toute façon c'est un GW, moi j'en ai pas à moins 1h30 de route, et faut aller dans la région d'à côté en plus. On est vraiment à la ramasse en Haute-Loire :)

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh non, t'inquiètes pas!en LSDA mon père et moi on totalise près de 1000 figurines...seulement celles qui sont peintes l'ont etées à mes débuts,donc c'est assez bof.les uruks la, c'est les premiers que j'aie retouchés pour l'instant.

Les uruks,je dois en avoir une centaine(juste les biffins de base,après il doit y avoir une trentaine de raiders,des archers,arbalétriers,commandement et sapeurs).Mais vu que c'est mon armée de prédilection sûr LSDA,ben c'est les premiers repris (c'était ça ou les 200 orques du mordor!)

Vali Valou,je posterai peut être deux trois trucs ce soir... :wink:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vali Valou,je posterai peut être deux trois trucs ce soir...

J'attend de voir ça...

Il y aura des orques?

Sinon juste une question: Peinds tu des marines d'un chapitre perso?

Car j'ai réfléchit et je me suis dit que si tu avais une unité de chapitre perso qui combattait dans ton armée d'ultra en tant qu'alliés,

ça pourrai être une source de fluff utile et rendre moins difficile le fait d'inventer une histoire à ton armée.

Voila, c'était juste un truc qui me passait par la tête comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.