Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un petit mercenaire


likhan

Messages recommandés

ce profil est créé sans bases... j'y connais rien en marines.

Likhan, le voyageur:

Likhan était un officier space marine réputé pour sa haine des inquisiteur et son sens de la justice.

mais il ne souhaitait pas rester au service d'un empire centré sur la haine, après avoir sauvé son monde natal d'un assaut tyranide il commanda à toutes ses compagnies de pourchasser les survivants de la flotte... c'est là qu'il disparut, perdu dans le warp... beaucoup pensent que des démons ont finis par investir son vaisseau et l'on éliminé lui et le navigateur, certains pensent qu'il à saboté son moteur warp , d'autres qu'il a rejoint les puissances de la ruine. pour ses frères likhan est un martyre, mais plusieurs témoignages laissent penser que l'officier est encore vivant... plusieurs rapport indiquent un space marine à l'armure étrange qui combat au coté des démons ou au coté des serviteurs de l'imperium lorsqu'une faille warp s'ouvre sur un monde.

les mêmes rapports indiquent que le space marines disparais toujours dans le warp dès que les failles se referment. beaucoup d'inquisiteurs tentent de saisir le marines sans succès jusqu'à aujourd'hui.

Likhan

Pts: 100

CC 6

CT 3

F 4

E 4

PV 2

A 3

I 4

Cd 10

Svg 3+

équipement:

Likhan est équipé d'un pistolet bolter, d'une armure sacrée du chapitre Ice Wolves (chapitre personnel) et de l'épée Artica

Artica: Likhan possède un artefact d'origine chaotique consistant en une épée d'os tyranide possédée par un démon, cette arme fut découverte des années auparavant par Likhan ,qui l'avait arrachée des mains d'un sorcier du chaos (en arrachant lesdites mains) . ladite arme semble pouvoir transformer son utilisateur en une créature à l'apparence d'un tyranide mais aux pouvoirs cryokinésique jamais vus chez les xenos.

cette épée est considérée comme une arme énergétique

Le joueur peut choisir d'activer l'effet de l'épée au début de son tour, cette épée transforme Likhan en une créature assoiffée de sang pour une durée limitée.

Toute figurine (même alliée) au contact de likhan reçois une touche de force 5. Remplacez la figurine de likhan par celle d'Artica (ou toute autre figurine avec un socles de tailles moyenne) et utiliser le profil Artica.

Cependant, le pouvoir de l'épée ne peut être utilisé si Likhan rejoins une armée de l'Imperium (ça ferait un peu bizarre des marines au coté d'un tyty quand même).

règles spéciales:

sans peur, ennemi juré: inquisition, démon, tyranides.

Artica, la mort glaciale

les spaces marines attendaient derrière la porte les démons qui les assiégeaient depuis une heure maintenant. les cris des odieuses entités résonnaient dans les couloirs. la porte s'ouvrit dévoilant un groupe de sanguinaires, les marines firent feu et plusieurs sanguinaires disparurent dans une gerbe de sang... les sanguinaires chargeaient les marines qui continuaient de tirer des rafales de bolter sur les démons de khorne si bien qu'un seul restais en vie, ce dernier commençait à s'enfuir quand un main surgit de la porte à moitié fermée et saisit le sanguinaire par la tête. la porte s'ouvrit entièrement, découvrant une créature deux fois plus grande qu'un homme à l'aspect d'un tyranide blanc, de la fourrure couvrait le haut de son corps et sa carapace était couverte de gravures magnifiques. la créature broya le crâne du sanguinaire en reportant son attention sur les marines. ces dernier n'eurent le temps de crier quand Artica leur fit connaitre une mort des plus atroces

Artica

pts: 150

CC 8

CT 0

F 5

E 5

PV 3

A 2+1

I 6

Cd 10

Svg 3+ 5+(invulnérable)

équipement:

Artica possède le biomorphe griffes tranchantes (bonus déjà inclus), l'épée Artica et d'horribles pouvoirs.

l'épée Artica: cette épée compte comme une arme énergétique.

Souffle glacial: le "démon" Artica possède un trou dans la langue qui lui permet de cracher un liquide qui peut geler au point que le corps des victimes casse comme du verre.

cette attaque possède le profil suivant

portée: souffle

force: 6

PA: 5

type: assaut 1

Épines de glace: cette arme de tir possède le profil suivant

portée: 12

force: 4

PA: -

type: assaut 6

règles spéciales:

démon: voir codex démon

sans peur.

instinct prédateur: l'instinct de la bête le force à attaquer les faibles. toute unité (amie ou ennemie) se trouvant à moins de 6 ps d'Artica et qui doit fuir doit lancer un D6 et retirer autant de figurines que le résultat indiqué sur le dé.

note: Likhan peut s'allier avec les armées suivantes: démons du chaos, marines du chaos, toute armée de l'impérium, les tau et les eldars. il ne peut combattre une armée comprenant un prince démon et/ou un démon majeur.

Artica peut être joué (sans recourir forcément au profil de likhan) avec les tyranides, les démons du chaos et les marines du chaos.

sur ce moi je vais bouffer :) .

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sans vouloir t'offenser, 100 pts pour likhan, sa ce conçoit; Mais pour arnica, c'est largement abusé.

Tu pourrais lui enlevé contre attaque, qui vue son profil, ne change pas grand chose.

Sinon, l'armure sacrée, elle fait quoi ?

Si il peut s'allié avec les démons et les SMC, "sacré" n'est pas le mot approprié.

As-tu prévu une fig' pour arnica et likhan ?

:) tau600 :wink:

Modifié par tau600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Sans vouloir t'offenser, 100 pts pour likhan, sa ce conçoit; Mais pour arnica, c'est largement abusé.

Tu pourrais lui enlevé contre attaque, qui vue son profil, ne change pas grand chose.

Sinon, l'armure sacrée, elle fait quoi ?

Si il peut s'allié avec les démons et les SMC, "sacré" n'est pas le mot approprié.

As-tu prévu une fig' pour arnica et likhan ?

:wink: tau600 :)

je note...

l'armure sacrée fait rien de spécial c'est pour se lâcher niveau conversion :)

por les chaoteux cette armure n'as vraiment aucun intéret.

pourquoi 100pts c'est abusay pour Artica (ça s'ajoute pas si on choisit de jouer le marine donc...)? :)

et oui il y a des figouze en cours pour ces deux là. l'une est bientôt en phase peinture (juste quelques détails à finir) et l'autre en est encore loin.

comme je suis sympa voici des morceaux du WIP d'Artica (l'autre est pas encore pris en photo... j'attends de le finir). :wink:

imgp2458-fc3338.jpg

base à finir

imgp2459-fc334d.jpg

les plaques doivent être décorées... depuis la prise de la photo j'ai coupé les côtes du haut et j'ai mis de la fourrure (en résine verte).

imgp2460-fc33eb.jpg

imgp2461-fc341a.jpg

j'attaque le cou je colle la tête au corps et ensuite je fais la fourrure à l'arrière du crâne afin de pouvoir finir les décos sur la carapace (première décos ajoutées après la photo)

c'est tout pour l'instant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit du premier post: suppression de contre attaque.

vu que j'ai un peu avancé sur les figurines je vous les montrent (la figurine à gauche est un simple marines, vaut mieux préciser on ne sait jamais :whistling: )

imgp2503-1097af3.jpg

imgp2504-1097b28.jpg

imgp2505-1097b38.jpg

le motif sur la tête du tyty va être mis sur tout les plaques et je vais tenter d'inclure des visages de ce genre là:

imgp2502-1097acb.jpg

ces pièces là sont faites pour un titan du chaos donc on va pas s'étendre là dessus.

en terme de jeu l'armure sacrée n'as pas d'effet mais en terme de fluff ça lui évite de subir des mutations due au warp.

m'enfin utiliser une armure du chaos c'est un peu pauvre... faudra étoffer un peu. (sans surcharger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja ouvre un sujet en "figurine", cette section me semble peu appropriee pour exposer tes figs. Sinon le profil est sympa mais que 3 en CT, c'est un SM quand meme. Le fluff est incoherant, tu dis qu'l combat aux cotes des demons mais il ya "ennemis jures: demons", et je trouves ça bizarre que d'un coup il aide les SM ou la garde contre les SMC ou demons qu'il aide. Moi perso je trouves pas Artica si degueu que ça.

Kis'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

J'avais a une époque fait un perso dans le même genre.

Un Prince Démon maudis par les Puissance de la Ruine a erre de champs de bataille en champs de batailles,avec le contrôle qui changeais de joueurs a chaque tour sur un jet de De.

Autant ce genre de perso peut révéler de l'intérêt,autant la manière dont tu mets ça en scène ne possède aucune cohérence.

Autant dire qu'il est d'une nature qui le pousse a ce battre au cotes du plus fort et n'obéis qu'a ces instincts les plus primaires.

De plus comme Tau600 la fait remarque 100 pts lorsque il joue coter Impérial sous ça forme de Marines ok,mais vu son profils et ces compétence en Mode "Gros Bill" une légère hausse de pts est indique genre 150pts.

L'arme de Tirs a une portée trop importante,

A moins que comme le suggérer les tofs tu en fassent une sorte de Uber-Canon-Venin?

Une suggestion:fait en un Canon Venin Court (portée 18 ps)Jumelles mais avec un Profil classique,voir Pa3,mais ça me semble de trop,peu être lui donner la règle Perforant avec son Épine de Glace,ce qui semble plus logique.

Car une telle bête ne donne sont plein potentielle qu'au CaC,la il peut aussi bien exterminer une petite escouade a distance qu'au Close...,avoue que c'est un peu trop.

Je suppose que les touche de F10 sur les figs alentours est du a la déflagration lors de la transformation?

F10 c'est un peu bill ça peu one shoot presque n'importe quoi qui n'est pas une CM si la save est louper ce qui est un peu too much.

Je pense que toutes fig en contact socle a socle subis une touche Auto de F4 est amplement suffisant.

De plus le Souffle de Glace,dans la description il dois glacée ces adversaire...mais tous ce qu'il a c'est une F de 6.

Déjà 6 c'est encore too much,5 c'est suffisant, et comme effet additionnelle l'unité qui subis des pertes suite a ce tir dois immédiatement effectue un test de Pilonnage pour représenter les effets gelant du souffle.

De plus il est bien de préciser que comme il ne s'agit pas d'une CM il dois choisir avec qu'elle arme il va tire lors de la phase de tir: le Souffle ou le Canon.

Pour ce qui est de l'Armure Sacrée on peut dire qu'il bénéficie de la règle Insensible a la Douleur si il subis des touches de la part de figurine avec la règle Démons que ce soit au close ou aux tir.

Si il était Psyker on aurais aussi pu dire qu'il pouvais relancer sont test psy uniquement si il rate.

Aussi la règle incontrôlable: soit tu change ça en Sans Peur qui sont les même effets que tu ennonce mais ça évite d'écrire une ligne de règle pour rien,ou alors avec la Règle Incontrôlable il bénéficie des règles spe :Sans Peur et Rage comme décrit dans le gbn.

Un p'tit conseil sur la fig.

Lui donner un look Alien est bien mais pense a gardes les détailles qui trahissent son origine de SM,câblage au niveau des articulations,paquetage dans le style Prince Démon 40k,mais en plus petit pour l'occasion,et autres détailles.

De plus pour ca forme de SM,utilise une fig dans le Style BT ou Dark Angel,ce sont des figs avec des armures couvertes de symboles et qui on une apparence mêlant Gothique et ésotérisme avec leurs sceaux etc.

L'idéal serait la fig de Cyper le Déchu,car elle est sombre et gothique mais sans avoir une Chaos touch trop prononcer.

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja ouvre un sujet en "figurine", cette section me semble peu appropriee pour exposer tes figs. Sinon le profil est sympa mais que 3 en CT, c'est un SM quand meme. Le fluff est incoherant, tu dis qu'l combat aux cotes des demons mais il ya "ennemis jures: demons", et je trouves ça bizarre que d'un coup il aide les SM ou la garde contre les SMC ou demons qu'il aide. Moi perso je trouves pas Artica si degueu que ça.

Kis'

ha ha!

je m'y attendais

* Les photos sont les bienvenues pour autant qu'elles illustrent le sujet. Par contre, les autres créations, c'est direction Modélisme, sous section figurines. En résumé; figurines + règles : OK, le reste: non.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=44226

on disait?

pour les compétences ennemis juré ça dépend dans quel camp il est. (il à pu étudier les démon lors de ses passages dans le warp, il déteste l'inquisition et il a une dents contre les tytys)

pour la CT j'ai mis ça au pif.

de plus en tant que mercenaire ce perso ne choisit son camp qu'en fonction de se qu'il a à gagner. (si un dieu de la ruine à besoin de lui ou un de ses serviteur il s'alliera forcément aux démons, ou si les impériaux ou xenos disposent de quelque chose susceptible de l'intéresser il se mettra avec eux)

pour répondre à slayer:

le problème avec le coùt est que vu que l'un est l'autre et vice et versa le joueur choisir la marines pour pouvoir combler les 50 points restant... à moins que l'épée Artica soit relégué au stade d'option pour 50 pts.

l'arme de tir et un fluffiquement un pouvoir psy qui s'utilise en phase de tir (un peu comme l'éclair warp) donc le représenter sur la fig...

pour le reste je vais voir.

l'explosion sera affaiblie.

je vais sûrement changer la règle incontrôlable comme tu le propose.

le souffle de glace sera peut être affaiblit

merci d'avoir trouvé une utilité à l'armure sacré mais ça risque pas de désavantager les démons?

pour le look des figs:

je compte pas changer le SM.

par contre merci pour les idée pour la forme tyty... même si je pense pas faire un paquetage dorsal (ça passera peut être pas avec les épaulette) l' idée des câblages semble cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marine, l'arme étant nommée et assez (très) rare, elle mériterait mieux qu'une simple arme énergétique. Je pense que au moins F5 serait pas mal, ou alors +1D6 attaques comme l'arme démon actuelle, bref quelque chose qui montre que c'est une arm unique et surpuissante.

Après 100pts pour cette bête CC6 3A énergétiques (4 avec les 2 armes de close) et 3+, ça fait pas très cher. Je le passerais à 130-150pts. J'essaie de le comparer à un chapelain, mais ses règles spé le rendent un peu plus forts que ce dernier, donc un coût légèrement supérieur paraît approprié.

Pour Artica, pourquoi pas créature monstrueuse ? Il est pas monstrueux ?

Un autre truc qui m'a choqué profondément, c'est son arme assaut 6 PA2 qui tire à 36ps. Ce truc là se fait des escouades de termis au petit déj'... Immonde. Il faut baisser la portée ou le nombre de tirs ou les 2 sinon c'est trop violent.

Par contre, 3 attaques pour un monstre, ça fait pas vraiment lourd. Je passerais à 4, qu'il soit vraiment monstrueux quoi.

Gary Hole, le WIP a l'air prometteur, vivement de le voir fini ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué quelques modification...

baisse de la touche force 10 quand le marines passe en mode grobill

baisse des caracs des épines de glaces

changement de la règle incontrôlable qui devient sans peur

et d'autres

et sinon des photos du WIP qui à pas mal avancé

imgp2507-10d7420.jpg

imgp2508-10d74bb.jpg

imgp2509-10d74c8.jpg

imgp2510-10d74d0.jpg

(notez que l'arrière de la tète et le haut du corps sont couverts de fourrure)

note (bis): le dos n'est pas fini.

et les détails des épaulettes

imgp2512-10d74e6.jpg

EDIT: je pense que je ferait des copies de la figurine... j'hésite entre métal et résine... si il y a des gens qui serait éventuellement intéressés...

Modifié par likhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.