Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Noirs (perso) - Sa'har, Seigneur des Cendres


Dreadaxe

Messages recommandés

Sahar_The_Ashen_Lord.jpg

Sa'har, Seigneur des Cendres

Elfe noir • Montre • Cavalerie

Terreur : 2

Tactique de combat : Cette unité obtient +1 en Force pour chaque unité parée sur la ligne de réserve de l'adversaire. Utilisable uniquement quand elle attaque.

"Il maudit mon nom, mais par devoir envers Malékith, je veille sur lui. Son épée est une alliée précieuse quand il ne la pointe pas sur moi."

— Dhaventh Ha'asek

Si ça c'est pas une bonne idée de personnage !!!!

On sait pas grand choses sur lui

mise à part la citation et ceci

For the first time, Ellekiel showed displeasure. "Dhaventh, you bow too quickly. Malekith is not going to change his mind. He barely gave his consent to the attack itself. He's certainly not going to allow you to bring the Ashen Lord from his exile. Regardless, we need to attack now, while the winds are at their zenith."

"Sa'har is not an exile, Ellekiel, he has simply fallen from favor. The King administers exiles with the clenched Hand of Khaine. There is no return."

"Don't be cross. Sa'har is lucky to have the land he does. Malekith will do nothing that allows him a chance to redeem himself. He would rather have Sa'har rot in those mountains, forgotten by all but you."

Dhaventh turned from her again, his gaze back out into the dusk. "I will not allow that to happen. And you will wait for my command, my impulsive wench."

http://sabertoothgames.com/warcry/fact_fiction_sol2.jsp

Donc si l'envi vous prend de faire cette figurine c'est pas très dur lol mais assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas nous pondre un petit profil dreadaxe ? :shifty:

moi j'ose pas les EN c'est mon armée et on va encore dire que ce que je fais c'est trop bourrin...

Franchement je le jouerai simplement comme un dynaste sur Carnosaure pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galvorn Armour (50). This is armour galvanised with meteoric iron (iron smelted from meteorites). Galvorn armour is magically wrought by Dark Elves and cannot be worn by Good aligned creature. It similar in its abilities to Mithril and is also rare and valuable. Galvorn armour confers +2 saving throw modifier to the basic saving throw for this type and the first wound sustained in the battle is automatically saved  there is no need to roll. Galvorn armour can be made very thin and light so there is no movement penalty for wearing it.

Extrait de WFB3 Warhammer Armies

Peut-être une idée à developper... Car un personnage sur monstre sans véritable armure... c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je verrais bien un truc dans ce gout là :

Sa'har

M CC CT F E PV I A CD

5 7 5 4 3 3 8 4 10

Equipement : bouclier, arme de base,arbalète à répétiton

armure de fer météoritique, lame des cendres

Armure de fer météoritique : confère une sauvegarde d'armure de 2+, le premier jet de sauvegarde raté est ignoré

Lame des cendres : le porteur frappe toujours en premier , avec +1 en force et ignore les sauvegarde d'armure

( objet tiré de la liste du culte d'ulric , il coute dans cette liste 60 pts, mais je trouve que c'est plutot un objet elfique)

Monture : Sa'har monte un carnosaure

Règle spéciale : lancer normalement les jets pour toucher puis un par un les jets pour blesser à chaque blessure qu'il inflige il gagne +1 en force pour le corps à corps ou il est engagé uniquement. Lorsqu'il s'engage dans un autre corps à corps il recommence avec sa force de 4(5).

je suis entrain de calculer le cout

Modifié par AnomanderRake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que la spécificité de ce dynaste, c'est d'être monté sur carnosaure. Une petite armure bien sympa pour qu'il ne meure pas transpercé par la première flèche qu'il croise, mais il est à mon avis inutile de le doter d'une arme magique monstrueuse et de règles spéciales qui le sont tout autant. C'est l'épée ou la règle spéciale, mais les deux... gulp...

Prend pour modèle Imrik, qui n'est pas monstrueux, tout en restant assez typé.

Evidemment, ça n'engage que moi.

Edit : j'oubliais : l'arbalète à répétition fait tache sur un perso aussi clairement orienté sur le CC :shifty:

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'accord avec Mîm (décidément !)

Pourquoi ne pas avoir gardé le nom Armure en Galvorn (c'est du fer météorite mais particulier).

Le fait qu'il soit Exilé devrait peut-être lui donner quelque chose... Ne peut pas être général d'armée par exemple.

Dommage qu'on en sache pas plus sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle spéciale : lancer normalement les jets pour toucher puis un par un les jets pour blesser à chaque blessure qu'il inflige il gagne +1 en force pour le corps à corps ou il est engagé uniquement. Lorsqu'il s'engage dans un autre corps à corps il recommence avec sa force de 4(5).

En fait sa règle spéciale c'est pour imiter ce qui est sur la carte et que je n'ai pas très bien compris ne jouant pas à warcry ...

Pour l'arme c'est vrai qu'elle est montrueuse mais je sais pas en voyant cette arme dans la liste je m'étais dit que c'était une bonne arme pour un elfe .

Maintenant un dynaste sans arme magique j'ycrois pas trop.

On pourrait enlver le +1 en force voire le frappe en premier , c'est vrai que j'ai pris cette arme telle qu'elle était et que c'est assez bourrin

Pour l'éxilé on pourrait lui donner un schéma d'armée spécial , une armée des des tours de gardes

Modifié par AnomanderRake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U peu Archaon il me semble qu'une unité de chevaucheur de Sang frios est toujours avec lui

Oui mais comment jouer cette suite ? juste comme des sang froid normaux ou alors rajouter une règle à sa'har qui fait qu'il se donne à lui et à toute son unité un bonus de +1 en force en charge ou quelque chose dans ce gout là ...

QUOTE (AnomanderRake @ 01 Dec 2003 - 18:52)

Pour l'éxilé on pourrait lui donner un schéma d'armée spécial , une armée des des tours de gardes 

Je pense pas...

Moi je disais ça parce que les dynastes envoyés dans le nord garder les frontières avec les désolation du chaos sont ceux qui sont tombés en disgrace à la cour .

Maintenant je ne fais que proposer ...

On aurait quelque chose dans ce gout là :

Sa'har

M CC CT F E PV I A CD

5 7 5 4 3 3 8 4 10

Equipement : bouclier, arme de base

Armure en Galvron, lame des cendres

Armure en Galvron: confère une sauvegarde d'armure de 2+, le premier jet de sauvegarde raté est ignoré ( ? pts)

Lame des cendres : ignore les sauvegardes d'armure (50 pts)

Monture : Sa'har monte un carnosaure

Suite : Sa'har est toujours accompagné de sa suite de chavaliers sur sang froid

il doit donc toujours se touver dans une unité d'au moins 4 chevaliers sur sang froid.

Règle spéciale : -lancer normalement les jets pour toucher puis un par un les jets pour blesser à chaque blessure qu'il inflige il gagne +1 en force pour le jet suivant ( cumulatif ) et seulement pour le corps ou il est engagé . Lorsqu'il s'engage dans un autre corps à corps il recommence avec sa force de 4.

- donne +1 en force en charge à toute les figurines de son unité excepté lui

Sur la deuxième carte il porte une lance de cavalerie alors que sur la première une épée donc je ne sais pas quoi lui mettre comme arme mais en tout cas je vois mal un dynaste sans arme magique. c'est un elfe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite : Sa'har est toujours accompagné de sa suite de chavaliers sur sang froid

il doit donc toujours se touver dans une unité d'au moins 4 chevaliers sur sang froid.

:clap: Que ce passe-t-il quand il se retrouve avec moin de 4 chevaliers sur sang froid ?

Il par du champs de bataille ou autre chose ? :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au départ il doit toujours se trouver avec au moins 4 chevaliers avec les lesquels il doit rester. Après si il en perd au long de la partie c'est pas grave, et si il se retrouve tout seul et bien on le considére comme perso indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----- Original Message -----

Sent: Tuesday, December 09, 2003 7:19 PM

Subject: RE: Warcry background of Sa'har the Ashen lord

Hi,

Right now the only stuff we have is up on our website. Keep an eye out

for the future though. :clap:

Tiffany Lutnick

Sabertooth Games

-----Original Message-----

From: Benoît Dumeaux

Sent: Monday, December 01, 2003 2:31 PM

To: support@sabertoothgames.com

Subject: Warcry background of Sa'har the Ashen lord

It's possible to have more background about  Sa'har the Ashen lord ?

Thanks for your help.

Dreadaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ce qu'il faudrait c'est que si on le joue avec le chema d'armees des patrouilles des tours de guet (WD102 p72) il ne conte plus comme un choix de seigneur et un choix de heros , mais comme 3 choix de heros ! Car sinon on ne peut le jouer qu'a partire de 3000 pts ! :D Quand dites vous ? :)

^_^ P/S: Pour ce qui n'auront pas WD102 voici un recapitulatif !

Unites de base : Cavaliers Noirs , Chevaliers sur Sang-froid

Unites speciales : Chars a sang-froid , harpies

Unites Rares : Ombres

Tous les heros sont obligatoirement montees (donc pas d'assassin !) :clap:

De plus seul les nobles disgracies se retrouve affectes a une tache aussi ingrate donc vous avez un choix de seigneur en moin et vous n'avez pas le droit de prendre une grande sorciere ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne le verais pas obligatoirement dans une unité de sang froids.

Mais plutot une régle du type: si il se trouve dans une armée vous êtes obligés de prendre une unités de sang-froid, si il accompagne celle-ci les sang froid ne sont plus stupide!

On pourrait aussi considerer les choix de sang froids comme un demi choix de spéciale lorsqu'il est présent dans une armée.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ce qui est de la stupidité, je trouve que c'est une assez bonne idée mais que les SF ne comptent plus comme une U spéciale, c'est un peu exagéré.

Ou alors, si on dit qu'il fait par ex 500 pts avec sa monture, eh bien on dit qu'il fait maintenant, 700 pts avec ses 5 SF (non stupides).

(les points, c'est juste pour donner un exemple)

splinter, elfe noir qui attend impatiemment le profil final de ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -Skaven-

Pour moi le fait d'être exilé devrait l'empêcher de rejoindre une unité, et d'être le général. Vu la puissance du type, il se débrouillera bien tout seul... Atention à ne pas en faire un perso trop fort et qui coûte autant que malékith.

Skaven qui ne faisait que passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.