Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chawal en vadrouille


chaw

Messages recommandés

Bon ben voilà tout est dit, on est bien arrivé Cec et moi en Afrique du Sud. On a été bien pris en charge, et le logement c'est le top, on a en fait une mini maison pour tout les deux (50 m2 quand même !), avec la piscine et tout.

On est en plein hiver mais il fait 25 degré la journée, tranquille !

Bon là je squatte l'ordi d'une copine en attendant d'avoir ma connexion donc je ne m'étend pas plus.

Bise à tous, je vous donnerais souvent des news ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous deux.

je t'avoue que tu manque un peu en tournoi.j'espère que tous va bien pour toi et ta chérie

pour la peine.je vais inventer la dédicace Chawal .

je t'explique, je joue le glaive de senenscence et j'ais déjà 1 hydre et 1 homme arbre à

mon actif en 1 tournoi donc à partir d'aujourd'hui à chaque fois que sa marche,

j'hurlerai "chawwwwal" :whistling::lol:X-/ .comme ça même de loin tu l'ais baches

allez sur ce A+ et bise à vous deux les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hé bé y'a pas grand monde sur ce bout de fofo !

Gaspach tu t'emballes pour rien, c'est sur qu'à première vu ça à l'air tchoucard, mais là on est en hiver, il fait plus ou moins 15 degrés la journée et 8 degré la nuit, et ces idiots de sud-africains de connaissent même pas la sacro-sainte technologie du chauffage (sans dec y'a juste pas de chauffage chez nous) =>On se les gèles !

Davy t'es au top, continues d'envoyer des soupapes mon bon perds pas la main !

Manu par contre t'es pas cool, moi aussi je veux bien un bisous.

Bon sinon pour le blog on fait ce qu'on peut, mais c'est pas pour tout de suite. Le truc c'est qu'on est un peu au moyen-âge d'internent ici, on paye environ 30€/mois pour 56ko/s, voyez le drâme ... Bref c'est pas l'idéal pour charger les photos, encore moins pour les envoyer/recevoir par e-mail, mais on fera avec.

Il faut absolument que vous voyez celle où je bache un lion(ceau) ! (no joke inside :) )

A+ les copaings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.