Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Carnage V5


Shak'aa

Messages recommandés

Bonjour,

je ne suis malheureusement pas là pour vous livrer un nouveau scénario mais bel et bien pour retrouver les règles d'un scénario qui date d'avant la V4 il me semble. En effet, j'avais lu à l'époque un ou deux rapports de bataille parus dans White Dwarf qui impliquait 4 armées différentes pour un seul objectif central dont la possession en fin de partie déterminait le vainqueur.

D'après mes souvenirs ce scénario portait le charmant nom de Carnage mais malgré ma recherche sur le forum, je n'ai toujours pas les règles de ce scénario que nous aimerions quelques amis et moi-même tester à nouveau avec les règles de la V5.

Si quelques vétérans dans le domaine pouvaient nous remettre à nouveau sur la voie, nous leur en serions tous reconnaissants...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les règles du scénario Carnage .

Ne sachant si j'ai le droit de poster les règles, je précise qu'elles sont tirées du magazine White Dwarf n° 80 - Décembre 2000.

Dans le cas où mon post violerait une quelqconque loi ou copyright, il sera supprimé sur le champ.

Cordialement

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, le principe de ce scénario, c'est de contrôler un objectif central en fin de partie sachant qu'il se joue avec 4 joueurs et armées distincts et chacun pour soi. Pas d'équipe, les alliances sont censées se nouer et se dénouer tout au long de la partie pour ne finalement récompenser qu'un vainqueur.

Pas d'égalité cependant, ce scénario datant d'une version antérieure de Warhammer 40K, quelques points de règles non négligeables ont changé. En effet, à présent seules les troupes peuvent revendiquer le droit de contrôler un objectif et donc si l'on applique à la lettre les règles, on se retrouverait à mon avis bien trop souvent avec une égalité.

Ma question est donc la suivante : Avez-vous déjà testé ce scénario ou un qui s'en rapproche avec la V5? Si oui, quelles modifications lui avez-vous apporté pour le rendre viable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Slayer le boucher

Une solution simple est que celui qui a le plus d'unités de troupes autour de l'objectif gagne.

Bob le Marines a 1 esc tactique a 3ps de l'objo,Mat le Chaoteux a 1 esc de Marines et une bande de Démons dans un rayon de 3ps de l'objo,Mat le Chaoteux remporte la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.