Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-divers] Conversions V eme cadien


larkin44

Messages recommandés

_Bien le bonjour je suis nouveau sur le forum et ai passé près de 6 ans dans les warhammer je souhaite vous faire partager mon savoir et aussi pour le plaisir de vos yeux (sans la moindre prétention) vous montrer quelques unes de mes figurines. J'en posterai davantage au fur et a mesure. Aussi j'aimerai avoir votre opinion sur ma peinture voir des questions sur des techniques ou autre merci et enjoy :wink:

commençons par un peu de garde impérial voulez vous?

voici 1 escouade de garde

dscf0671.jpg

une escouade de troupe de choc, j'aime donné des noms a mes figurines en tout cas pour les GImp, cela leur donne un peu de (charisme) stature

dscf0711.jpg

mon autarque eldar de biel tan

dscf0793d.th.jpg

mon seigneur SMC de la death guard :whistling:

dscf0748f.jpg

ce sera tout pour l'instant j'ai la flème de poster d'avantage ^_^ j'en posterai d'autre sous peu en attendant faite moi par de vos remarques!!

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila avec une nouvelle vague de photos :-x

au fait j'en profite également pour dire que les photos prise en macro, cela accentu de facon considérable les défaut de ma peinture qui ne sont pas visible a l'oeil en regardant d'une manière normale, j'espère que vous m'aurez compris :mrgreen:

voici un de mes aigles chasseur eldar

dscf0868sa.th.jpg

vous découvrirez et surtout vous remarquerez que j'adore convertir mes figurines, et pour cause je dispose d une forte quantité de figurine converties

en voici quelques unes:

ci dessous voici un éclésiarque (pas sur de l'écriture la :-x ) imperial, converti sur une base de sorcier battle

dscf0717jg.th.jpg

et voici la un garde dont l'arme a été convertie pour ressemblé a un fusil mitrailleur

dscf0688o.th.jpg

cette figurine ce voit hériter de mon propre prénom parce que c'est une des figurines que j'affectionne le plus (au derrière de la figurine est noté "brute épaisse" en réference a un des perso du film "fulmetal jacket" que j'aime bien)

un autre garde converti

dscf0680h.th.jpg

cette convertion se veut inspirer de l'art work ou l'on voit un garde impérial porter son fusil laser tout abimé de partout (bref passons)

et là ce que l'on pourrai appeller un "tripe" j'ai tenté de creer moi meme un vaisseau battlfleet gothique a partir de rabio de legos (et oui sa sert^^) et de plein d'autre choses

http://img44.imageshack.us/img44/5539/dscf0856u.jpg

voila sa c'est pour la 2ème vague lachez moi vos opinions :-x

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est du bon travail. La peinture est propre et assez travaillée pour du bon table top ! Mais il y des endroits étranges comme le torse du sergent d'escouade troupe de choc et l'intérieur des trous des cannons des troufions de cette même escouade qui sont, semblerait-il, de la couleur du métal des figurines.

Et les conversions sont très bien aussi, notament le seigneur qui fait très nurgle :mrgreen: . J'aime beaucoup le garde avec fusil mitrailleur !

Aller, très bonne continuation à toi !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur des trous des cannons des troufions de cette même escouade qui sont, semblerait-il, de la couleur du métal des figurines.

non détrompe toi l'amis justement^^ les trous des canons sont rouge pour montrer qu'un tire laser venai juste d'etre tiré et de meme pour les plasma les trous sont bleu pour exprimer le mm effet si c'est bien ce dont tu parle? un doute me saisi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici une convertion d'un space marine des iron hands un chapitre que j'aimerai faire plus tard

cette figurine a été convertie tès lourdement et tout cela sans 1gramme de green stuff. Sa convertion m'a prise pas moin de 4h environ et sa peinture 5h sinon plus. Je suis plutot content du résultat et donc je vous montre ce dont il en est une fois fini.

de face. A remarquer que le plastron a recu un bouclier du gondor :-x auquel j'ai retiré l'arbre, les jambes sont faites avec des lego et oui jvous jure :-x c'est vrai, et divers cable et fil de fer en tout genre, les pied non pas été scultés (je suis un pietre sculpteur :mrgreen: ) ils ont été récupérer sur un vieu space marine mal peint et irrécupérable.

dscf0882r.th.jpg

le coté gauche, n'ayant pas d'épaulette iron hand ni plus aucune de space marine normaux, j'ai dus improvisé avec une épaulette du chaos sur laquelle était gravée le simbole de tseench, je l'ai rétiré au cutter et est dus peindre moi meme le simbole qui orne les armures iron hands. L'épée quand a elle provient du chaos.

dscf0885c.th.jpg

le coté droit, idem pour l'épaulette droite elle provient du chaos ou était gravé le simbole de slanesh, et la main des iron hands également peinte a la main (je n'avais pas de décalcos), le bolter est celui d'un du chaos.

dscf0883s.th.jpg

le derriere, a reçu quant a lui un canon de fuseur faisant office de brasero ou lampe, la sorte de halo de fer provient encore une fois du chao mais celui formai avant une étoile a huit pointe (quoi de plus normal) que j'ai couper par la moitiée.

dscf0884f.th.jpg

voila ce sera tout pour cette figurine aussi ai je oublier de vous le dire les parchemins ne sont ni du papier ni de l'allu ni de la résine verte, j'ai ma propre combine et voila tenez

http://img31.imageshack.us/img31/125/spa0486y.jpg

on ne voit pas de très bien mais se sont des bouts de plastique avec un fil de fer a l'intérieur qui sont utilisés généralement pour entourer les cables de vos chargeurs, cable usb, alimentation, transfo et autre :-x voila c'était la mini astuce. OH aussi j'oubliais j'ai également utilisé cela mais d'une autre taille pour faire l'espèce de pagne devant la fig.

faite moi part de vos opinions et questions

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant crois moi je dilue mais rien n'y fait j'ai toujours cet aspect je sais pas comment je me débrouille, tant des fois c'est trop dilué soit pas assez :mrgreen: mais mes pots de peinture date un peu maintnant de près d'un an et demi je sais pas si sa joue vraiment.

mais il n'empèche que cet effet n'est pas toujours désagréable a l'oeil je trouve meme que parfois il fait plus "réaliste", néanmoin je prend note de ta remarque.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila avec une nouvelle floppée de photo les amis enjoy :mrgreen:

et ci dessous mon porte étendar de cadia

dscf0676e.jpg

là un inquisiteur converti sur la base d'un SM

dscf0725l.th.jpg

et maintnant voila une de mes créations, un personnage converti sur des jambes eldars, torse SM, bras GImp, épée battle, tete sda boromir, un beau mélange me direz vous mais le result est simpa et peut etre utiliser comme objectif lors de parties, comme un noble impérial ou un inquisiteur, ou simplement en tant que général

dscf0890.th.jpg

et ci dessous voici un impitoyable aspirant champions rapace, de la death guard

dscf0891e.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me faire part de vos commentaires!

désolé ce post a été déplacé car il rélate la meme chose que plus haut merci de ne pas en tenir compte

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais le "ventre" est un peu gros à mon goût et trop d'écriture (ou trop longs au choix) sur tes seaux de pureté.

+1 avec Kis'. :)

Sinon, essaye de tenir compte de nos conseils à chaque fois que tu peinds une nouvelle figurine!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonjour après une longue abscence, me revoila parmis vous avec un mini projet celui de mener à terme une sorte de société militaire privée qui travaillerai conjointement avec mon 5e cadien. Celle ci sera basé et inspiré sur le modèle des troupe de l'ISA dans Killzone2.

Voici un aperçu de ce que cela pourrai donner:

caisaregulartrooper.th.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et me revoila comme promis avec la dite figurine!

dscf1370n.jpg

dscf1409r.th.jpg

dscf1408o.th.jpg

dscf1410.th.jpg

si il y a des conseils, ils seront toujours les bienvenues.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici d'autre photos de figs déjà finit, que j'ai pu faire pendant le temps où je n'était pas sur warfo.

un commissaire peint pour être un prestigieu haut gradé de mon 5e cadien

dscf1376s.th.jpg

ci dessous, un pilote de char dont la peinture est ma plus poussée

dscf1390v.jpg

dscf1389.jpg

un eldar peint à l'occasion d'un concour de peinture pour les GW du coin

dscf1419l.jpg

et maintnant une figurine qui me tien a coeur, mais qui n'a rien avoir avec warhammer 40k, une figurine représentant une na'avi du film Avatar

dscf1417a.th.jpg

un porte étandard régimentaire à base d'un Mordian

dscf1413.th.jpg

et voilà désormais une nouvelle floppée de conversion pour les vétérans de mon régiment

dscf1381gh.jpg

dscf1383.jpg

dscf1387.jpg

dscf1385p.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai achetés dans un magasin qui s'appelle le temple du jeu elles sont en résine.

sinon pour l'info j'ai déja attaqué la peinture de mon garde façon ISA, et vien de faire le gun avec un essai au NMN dont je suis plutot satisfait, meme s'il ne correspond pas vraiment au schema de l'illustration

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila comme promis la figurine terminée, avant que la reflexion me soit faite, je tien à préciser que l'effet pateux est du à l'appareil photo car elle prise peut être d'un peu près. Et oui je dilue ma peinture, je le fait systématiquement. En attendant je vous laisse juger ma figurine.

dscf1421i.jpg

dscf1422.jpg

dscf1423o.th.jpg

dscf1424k.th.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est encore moi! :wub: je revien cette fois avec mon dread de nurgle. :wink:

dscf0921s.jpg

dscf0922c.jpg

oups :'( je vien de me rendre compte que je ne l'ai pas pris en photo une fois fini :blink: je revien vers vous dès que possible :clap:

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'oubliai j'ai également un diorama! tenez c'est pour vous B)

dscf1392n.jpg

dscf1397s.jpg

dscf1401d.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je vien de mettre mon sujet à jour en remplacent la plupart des images par des vignettes pour que votre lecture en soit plus agréable et ai corrigé par la meme des fautes d'orthographe. Je modifierai le reste plus tard.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis hobbyistes me revoilà avec cette magnifique illustration du roman LEGION

Et la figurine qui va avec! héhé on peu dire que j'en est bavé surtout pour trouver la bonne couleur (bleu violet) et le symbole de l'alpha legion sur l'épaulette droite.

Après le plus amusant sa a été les battle damages.

dscf0001l.jpg

dscf0004vg.th.jpg

dscf0003uf.th.jpg

dscf00005.th.jpg

A préciser que le SM en question est un SM en 2 pièces de la boite de base, pour les conversions pas très pratique mais j'ai du faire avec. Et le bolter n'étant pas le bon j'ai du trouver un compromis en lui mettant des munitions "visible".

Alors vous en pensez quoi?

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comme promis, les photos en meilleur qualités.

Je poste également les photos de mon dread de nurgle et mon seigneur fantôme eldar.

dscf0010tb.jpg

dscf0011d.th.jpg

dscf00007.jpg

dscf0009kz.th.jpg

et de plus j'ai remis mon sujet a neuf enjoy!

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.