Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-divers] Conversions V eme cadien


larkin44

Messages recommandés

MUNITIONS!!! Ca vien, ca vien...

Voilà un essais pour les bandoulières.

dscrf0001.jpg

dsrcf0004.jpg

Merci de me donner vos avis s'il vous plait.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9eme post et toujours pas de commentaires :) la malédiction a frappé mon sujet. :blushing:

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque du relief sur ta bande de munitions pour qu'elle ait l'air vraiment réaliste.

Le socle du Wraithlord est très sympa, il sort d'où?

- C'est vrai le manque de relief ce fait sentir mais je n'avait pas connaissance de bandoulières aussi longue en plastique, et la stuff n'était pas une option acceptable pour moi.

- Le socle provient d'une gamme dont j'ai oublier le nom, mais dont le site est je crois donner dans le forum au sujet socle facile il me semble. Je l'ai acheté au temple du jeu de Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes conversions de fusil laser, surtout sur le garde de l'isa

Aurais tu un petit tuto a nous donner ?

Krupp, qui aime bien les GI

pas de problème je te fais sa demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!

Un petit mot sur ton dernier post avec les photos de tes Dreads... Bon, on commence par celui consacré à grand-père Nurgle. La peinture est propre, la conversion est bien pensée, mais je trouve que ton vert manque de nuances. Bref, tu devrais juste ajouter une étape ou deux lorsque tu "éclaires" ton vert. La tête du dread' est un point qui attire le regard, et elle n'est pas trop mise en valeur. Un peu de "surlignage" noir serait le bienvenu.

Les bons points? Tes optiques, TRES réussies (un grand bravo); ton socle, du même tonneau.

Le dread' Eldar est pas mal non plus! Gemmes et socles sont bien peints, la peinture du dread' est très propre, manque pi-être quelques épines pour faire plus Biel-Tan mais comme toujours, c'est facile à dire lorsque que l'on ne tient pas le pinceau!

Bonne continuation, c'est du beau boulot!

Modifié par Fulgrim51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a la demande je creais un mini tuto sur la conversion du fusil laser.

dscf1375e.jpg

vous aurez donc en pointillers vert les endroits où il faut couper.

dscf0023l.jpg

Vous prenez votre fusil laser, vous decoupez aux endroits désignés, et surtout pensez a garder le bout du canon.

Vous retirer l'aigle impérial en rouge.

Pour avoir la forme située a coter du chargeur j'ai pris une épée tronçonneuse space marine, et je l'ai découper soigneusement au cutter.

dscf0019p.jpg

Le canon a été obtenu grâce au manche d'un couteau du chaos.

dscf0015n.jpg

Puis pour le viseur au bout du fusil, je l'ai découper d'un lance flamme GI.

dscfe0009.jpg

Et ci dessous la dernière chose dont vous aurez besoin, du fil de fer, ne pas prendre du rigide de préférence. Et au rappel, si vous le découpez a la pince coupante, n'oubliez surtout pas de repasser les bouts au cutter pour avoir une surface plus ou moin plane.

dscf0020cx.jpg

Voilà vous avez tout les ingrédients, il ne vous reste plus qu'à monter selon l'exemple.

Je suis à disposition pour d'éventuelles questions.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton fusil laser "d'assaut". Il rend vraiment bien. Il demande pas mal d'étape à la création, j'espére juste que tu n'en aura pas 40 à faire...

J'aime bien ton dread aussi, bien converti, couleurs efficaces.

Bref, bon courage pour tes fusils... Et vivement l'escouade de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce tuto très chouettes, mes GI renégats vont aller te piller quelque armureries très prochainement :P

krupp, continu, c'est beau

De rien sa fait plaisir de faire plaisir.

Hérétique! Je te brulerai! Cadia vaincra grâce a son nouveau seigneur castellan qui viendra bientot rejoindre les rangs de mon armé.

Ps: a remarquez que je n'est pas inclus dans mon tuto le petit morceau noir en dessou du fusil car je trouve que c'est en trop, mais bon c'était pour respecter un peu l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Salut, c'est une nouvelle journée qui commence et me voilà encore :D .

Aujourd'hui je me suis enfin décidé à écrire le fluff de mon armée, le 5èm cadien.

1-SITUATION HISTORIQUE ET CONTEXTE

L'histoire de mon régment ce situe pendant la 13èm croisade noire d'Abbadon, mais peu après les événement relatés dans les différents livres que l'on peu trouver sur ce sujet.

La guerre su Cadia continue, les affrontements sont chaque jour de plus en plus féroce, et Usurkard creed mène toujours le 8èm à la victoire. Cependant le poid du commandement pèse sur lui, meme étant un chef d'un charisme hors du commun, la population (pourtant de nature, habitué à la martiallité et aux régimes stricts) ne l'entend pas ainsi. En effet la populasse le désigne être un chef militaire tout a fait respectable qu'il faut louer, mais en politicien, (notemment pour les affaires internes, et il y en a meme en temps de crise) l'homme ne fait pas montre de partiallité ou encore de diplomatie. Il remette donc son autorité de chef d'état, et propose a Creed de désigner son succéseur ( pour ne pas le froisser). Il accepte et désigne un membre de sa famille connu pour ses donts d'orateur et le courage, qu'il a fait montre de fois lors de la campagne des champs de Tyrok. Son nom n'est autre que Jhon Oberrhein.

2-LE 5èm REGIMENT

Le 5èm, est le régiment dans lequel a combattu Oberrhein, notemment aux champs de Tyrok. Le 5èm, comme le 8èm, c'est vu enchainer victoires sur victoires lors de croisade noire. A l'élévation au rang de Castelllan et gouverneur planètaire, Oberrhein, fit de son regiment, le 2èm regiment le plus populaire de la planète. Le 5èm deveint au meme titre que le 8èm pour Creed, son préféré. C'est aussi à cette occasion que le régiment c'est vu offrir un nouvel uniforme, se rapprochant beaucoup de celui du 8èm. Mais à la seule différence notable que le beige de leur treilli était plus foncé que ceux du 8èm.

Au meme titre que le 8èm Cadien, le 5èm possède ses propre héros aucun n'ont la renommé du sergent Bastonne. Cependant tous sont très populaire pour leur courage et leur camaraderie, qui font d'eux des exemples pour tout les régiments. L'un d'eux est le tristement célèbre Nathan Bolz. Connu a travers tout Cadia, pour manier un fusil mitrailleur non conforme aux standards de la Garde Impériale, ce qui lui valut le doux surnom de "brute épaisse".

En effet le fusil mitrailleur est une arme très rare dans la Garde Impériale. C'est en tout point un fusil d'assaut standard, à ceci près qu'il a une cadence de tir supérieure, et un nombre de coups extrêmement élévé.

3-Bolz

La gachette facile de Bolz lui valait sa réputation de "armée a lui tout seule". Lors de la défense de l'avant poste 418, Bolz et son escouade se sont vu aculés, et isolé du reste du peloton. L'ennemi grandement superieur en nombre, les forcaient à se replier par des contournements incessant. A chaque replis l'escouade se retrouvai emputer de deux membres, et il ne resta bientot plus que Bolz et un de ses compagnons et amis Kate Bessel. Ce dernier fut grievement blessé et perdit connaissance. On raconte que Bolz, fou de rage ne relacha plus le doit de sa gachette, jusqu'a voir venir les renforts aériens, qui soufflairent les hérétiques en l'espace de quelques instant. Kate raconte que dans quelques moments de conscience, il vit son amis changer de main pour tirer tant son bras droit fut touché par une balle perdue. Mais ne le gèna en rien, et continua de répendre la mort sur l'ennemi.

Lorsque les renforts arrivèrent sur place, ils trouvèrent Bolz épuisé et criblé de pas moin de 11 balles. 5 furent arrètés par le gillet, mais les autres avaient fait mouche. Seul la volonté de fer et la rage de Bolz lui on permis de passer outre mesure les blessures infligées.

Les infirmiers n'avaient rien vu de tel chez un humain ordinaire, et bientot arrivèrent les spéculations...

Certains déclarait: la chance, d'autre: la divine intervention.

Quoi qu'il en soit le doute plane, mais Kate ne racontera jamais que dans ses moments de conscience, une fine lueure doré entourait son camarade...

Aujourd'hui, les deux continue de ce battre ensemble, en frère d'arme. Les deux compagnons parcourent les champs de batailles, Nathan délivrant la colère de l'empereur et Kate portant les munitions dont son frère pourrait avoir besoin...

Voilà c'est tout pour le moment si vous avez d'éventuelle questions ou remarque sur mon fluff n'hésiter pas à me les soumettre. :P

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour me revoilà.

Aujourd'hui j'ai 2 nouveau membre dans mon escouade de vétérants.

Sans plus tarder: Kate Bessel alias "main de fer"

dscf0019q.jpg

Abbe Wullem

dscf01015.jpg

"les inséparables"

dscf0021q.jpg

l'escouade pour le moment se compose de 5 membres, d'autre suivrons très bientot :lol:

dscf0022y.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi.

J'aime toujours autant, et la peinture de tes cadiens est très sympa, propre et tout. Seul bemol pour moi, les bande de munitions auquel je ne me fait toujours pas, pourquoi ne pas lui donner des boites de munitions a la place ? dans ce genre la

20080111011554.jpg

Krupp, en même temps c'est du détail hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi.

J'aime toujours autant, et la peinture de tes cadiens est très sympa, propre et tout. Seul bemol pour moi, les bande de munitions auquel je ne me fait toujours pas, pourquoi ne pas lui donner des boites de munitions a la place ? dans ce genre la

Krupp, en même temps c'est du détail hein ^^

Merci, pourquoi pas mais j'en avait pas en rab, et puis j'ai toujours rêvé de faire une fig avec une longue bandoulière comme dans sauver le soldat ryan

Au fait aujourd'hui, une sentinelle vient de rejoindre nos rang. Je l'ai acheté d'occas et veux lui rajouter des petit élément mais j'aimerai savoir si sa fait "trop".

dscf0d001.jpg

dscf0dd002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

^_^ Bonjour les forumeur!

Me revoila avec un petit photo montage dont vous me direz des nouvelles.

vemecadien.jpg

Et un porte étendart du Ve Cadien presque fini.

dscf1413.th.jpg

:good: un ptit com' est toujours le bienvenu. merci

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi... desolé je voulais juste avoir un peu de commentaire pour faire avancé mon topic, sinon c'est un peu triste...

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour avoir des commentaires. De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

Merci de lire et de respecter les règles du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bouh, le vilain montage!!

...

Je le trouve vraiment bizarre...Sinon il est bien.

Tes figs sont assez bien.J'adore Kate Bessel.

Comment as tu fais le fling de Bolz? Je l'adore.

Tout d'abord merci de ton commentaire :wub:

Ensuite pour le flingue de Bolz j'ai pris un fusil laser quelconque, enlevé le chargeur, remplacé par celui d'un pistolet bolter du chaos, plus un autre chargeur de pistol bolt au bout, et enfin un morceau de cure dent pour le long canon au bout. Voilà!

Sinon vous vous rappelé que j'avais fait un soldat de l'ISA directement inspiré de l'univers de Killzone, et bien c'est au tour des Helghasts d'être à l'honneur avec ce sniper d'élite sur base sniper Vestroyen.

killzoneserie1figurineh.jpg

dscf0028o.jpg

dscf0025fo.jpg

dscf0027z.jpg

dscft0024.jpg

dscft0026.jpg

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve dommage qu'il n'y a pas vraiment de commentaires donc je vais commenter un peu .

J'aime bien ta figurine , belle conversion qui respecte très bien le dessin , au début j'avais pas vu que c'était toi qui l'avait convertit mais je croyais que c'est une figurine achetée .

La peinture est bien mais pas assez de nuances , la doublure de la cape est noire sur le dessin mais pas sur ta figurine et tout est gris clair . Par contre quelque chose me choque , c'est les deux trait rouge sur la capuche , c'est pas des OSL ? Parce que sinon je te conseil de les reprendre , sinon les yeux sont bien réalisées .

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Tout d'abord pour les nuances, ta remarque est légitime cependant je puis t'assurer que plus d'une vingtaine de nuances de gris ont été appliqué sur cette figurine, malheureusement les photos ne rende jamais hommage à mes figurines. Par contre pour la doublure noire tu as raison, j'ai longtemps hésité avant de me décidé. Et je me demande encore si j'ai bien choisi.

Edit: Oula quel idiot j'ai lu trop vite! Pardonne moi Pagalnius! En effet les 2 traits rouges de la cape sont assez choquant pourtant il ma semblé logique puisqu'il sont sensé traduire les effets de sources de lumière secondaire.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les helghasts sont de retour! En effet je vien de confectionner un Sentry bot ou drone sentinelle pour les anglophobe. L'approche imminente de Killzone 3 me met dans tout mes états, et donc pour calmer mon ardeur je me crée une petite escouade à thème. Voici l'image réelle de la chose:

sentrybot.jpg

dscf0023ya.jpg

dscf0022jg.jpg

dscf0024m.jpg

dscf0019qe.jpg

Actuellement, il va passé a la resine verte pour bouchez les petits trous, puis se sera la peinture! Donnez moi vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Le voilà terminer! Après avoir un peu hasarder la peinture je me rend compte au final que le rendu est réussi quand je le dispose a côté du sniper.

dscf0027f.jpg

dscf0018v.jpg

dscf0023sc.jpg

dscf0019v.jpg

dscf0021yg.jpg

Alors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici une nouvelle vague de renfort pour le Veme cadien avec son lot de conversions! En effet les figurines qui suivent ne sont aucunement une nouvelle escouade, elles sont bien là a titre de "renfort" pour me permettre d'avoir un plus large choix lorsque je ferai une liste.

_ Psyker primaris maison lourdement converti.

dscf1655u.jpg

dscf1656.jpg

_Sniper cadien avec fusil sniper vestroyen et tête eldar.

dscf1659a.jpg

_Lance flamme avec lunettes de protections en green stuff.

dscf1658o.jpg

_Garde/ sergent, avec optique.

dscf1664c.jpg

_2eme sergent avec un cigare et une casquette dont je suis très fier de la sculpture, pour une fois réussi. J'ai converti ce garde de manière a ce qu'il fasse penser au sergent Micklin dans "Les têtes brulées".

dscf1666u.jpg

_3eme sergent/ garde. La plupart des gardes que vous apercevez, on été converti de maniere a leur donner le plus possible, une dynamique réaliste et un certain caractère/ charisme.

dscf1670.jpg

_4eme

dscf1671q.jpg

_Voici la suite avec la sentinelle en wip.

dscf1678e.jpg

dscf1679tk.jpg

Je vous est fait grace des 3 derniers cadiens qui sont plutôt banale.

Dans l'attente j'espère, de vos avis et commentaires.

Modifié par larkin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.