Jump to content
Warhammer Forum

Da Son's of Mork vs Slaanyteam


Sardaukar

Recommended Posts

Dès le début de match on s'aperçoit de l'extraordinaire sens tactique du coach de l'équipe qui reçoit (les orques) qui réussi a réorganisé son placement. Il en profite pour repositionner ses joueurs orque noirs qui étaient un peu espacé sur le centre du terrain.

Coup d'envoi du match, engagement pour les orques qui récupèrent la balle, mets leur coureur en sécurité et commence leur travail auquel ils excellent, c'est a dire tapper :P .

La slaanyteam tente de ralentir la monter des orques et perds 3 joueurs sur les contacts (dont un blitzer qui resteras tt le temps ko, j'ai nommé la recrue Malemouleth :blink: de même pour un autre lineman). L'infériorité numérique se fait sentir et malgré une tentative désespérée de récuper la balle l'équipe qui reçoit marque.

Coup d'envoi pour les joueurs orques, encore une fois le coach orque maitrise parfaitement la lecture tactique adverse et repositionne sa défence, la slaanyteam tente de passer sur la gauche du terrain mais arrive pas à perforer cette defense qui devient au fur et a mesure de la progression de plus en plus compacte.

Les orques arrivent à récupérer la balle et parte en contre attaque marqué un deuxième touchdown sur la fin de la première mi temps.

Entame de la deuxième mi temps, la slaanyteam reçoit le ballon arrive, elle continue à tenter de perforer cette défence par le coté gauche y arrive presque, mais un joueur orque opportun réussit a plaqué le joueur elfe presque sur la ligne d'en but.

La contre attaque orque se fait pas attendre, ils sonnent un joueur elfe noir pour de bon, continues de perforer la défence faméllique de la slaanyteam (à 6 c'est dur de tenir :D ). Un plaquage du blitzer sur un elfe est un peu trop violent et celui ci perds la vie (5 match 5 morts, meme pas mal :shifty::lol::clap: ), et aussi la mise ko de la star de l'équipe Nielerua.

Sur ce coup dur la slaanyteam tente maintenant plus de sauver sa peau que de défendre efficacement ce qui permet a un terrible orque noir (si si vous ne revez pas 8-s ) de marquer un touchdown pour cloturer cette partie.

Les dirigents de la Slaanyteam voient leurs espoirs de faire quelque chose s'amenuiser au fur et a mesure des match. L'entraineur, parait il, en vue des prochain match (chaos et nain :clap: ), parie sur les futurs nombrent de mort de son équipe histoire de renflouer les caisses du club. Bien entendu ces informations n'ont pas pu être vérifier. Seule bonne nouvelle des derniers entrainements, un 3/4 a considérablement progressé dans la reception de la balle et est aussi beaucoup plus agile. Enfin la recrue fourni par le manager Thaindor a été promptement mise a l'écart suite a son match face aux Da Son's of Mork.

Link to comment
Share on other sites

Le staff du GDFC s'est dit très impressionné par le talent défensif et offensif des Da Son's Of Gork. Ils les craignent grandement pour le prochain match. Mais ils doivent les battre pour se relancer dans la course au podium du Championnat.

PS : On murmure que des espions du GDFC étaient présents dans le stade lors de la rencontre des Orcs contre la Slannyteam et qu'ils n'en revenait pas d'avoir vu un ON marquer. :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Une grande beuverie a eut lieu à la suite du match contre la Slaanyteam et les trois touchdown marqués ont été fêtés comme il se doit. La rumeur veut que les Sons of Gork aient engagé un quatrième bloqueur orque noir et qu'ils préparent un barbecue mixte "elfes noirs / elfes sylvains" pour célébrer leur future victoire sur le GDFC.

Alias

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.